CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bug connexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

bug connexion Empty
MessageSujet: bug connexion   bug connexion Icon_minitime10.09.12 22:14

à mon tour d'y passer.

J'ai pu jouer toute la soirée tranquille. Vers 19h30 il m'est devenu impossible de lancer un nouveau compte (code 12007 result 2), mais j'avais toujours mon perso déjà connecté qui tournait sans soucis et avec tout ça le site offi est totalement inaccessible.

J'ai cherché tout ce que j'ai pu sur cette erreur, mais tous les gens qui ont eu ce problème disent "résolu ! yay kikoolol" sans dire ce qu'ils ont fait, d'autre disent de réinstaller le jeu (de la connerie, ça fait juste apparaître d'autres erreurs et quand on les règle le 12007 revient), d'autres disent que c'est une maintenance des serveurs et qu'il faut attendre (WTF ? ça devrait m'avoir deco s'il y avait vraiment maintenance).

Du coup je sais pas. le serveur de flyff est en tout cas pas en maintenance comme l'erreur n'affecte jamais tout le monde et mon fai n'a aucun problème puisque j'ai accès internet partout dans le monde sauf pour le site de gpotato europe.

Sur mon portable, le launcher démarre normalement, mais sur la fenêtre de connexion, il est toujours noté que j'ai la version du 27 juillet, donc une ancienne version du jeu ^^'

Bref, mes deux pc sont hors service pour flyff jusqu'à nouvel ordre :/ vous connaissez ce problème vous ? j'ai eu bien peu de bugs qui n'étaient pas dûs à flyff lui même et là explorer me dit que c'est mon dns qui va pas, mais peu importe mes essais, rien ne change. des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Meliza
Grand messager
Grand messager
Meliza


Messages : 394

bug connexion Empty
MessageSujet: Re: bug connexion   bug connexion Icon_minitime10.09.12 23:49

Même code erreur ,j'ai beau eus fouiller un peu partout fofo ect ... je n'es pas pu trouver de solution :/ pour
l instant :/.
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

bug connexion Empty
MessageSujet: Re: bug connexion   bug connexion Icon_minitime11.09.12 10:14

y a pas de solution ...

flyffworld

on attend, c'est leurs serveurs qui vont pas avec "certains" routeurs en europe ...
Revenir en haut Aller en bas
Meliza
Grand messager
Grand messager
Meliza


Messages : 394

bug connexion Empty
MessageSujet: Re: bug connexion   bug connexion Icon_minitime11.09.12 12:49

Connexion rétablie
Revenir en haut Aller en bas
Soldierexo
Scribe
Scribe
Soldierexo


Messages : 223
Localisation : Lyon

bug connexion Empty
MessageSujet: Re: bug connexion   bug connexion Icon_minitime11.09.12 13:38

Ca m'a fait pareil hier soir pour mes deux ordinateurs mais apparement ça a été résolu dans la matinée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug connexion Empty
MessageSujet: Re: bug connexion   bug connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
Sauter vers: