CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 La vipère!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

La vipère!  Empty
MessageSujet: La vipère!    La vipère!  Icon_minitime18.11.12 21:53

"Je m'apelle Vipère... Petitevipere *-* Ceux qui me connaisse savent que je suis une vipère pas comme les autres: du haut de mes 95 level aquis sans une maîtrise, je suis une jeune assassine temporairement solitaire, prête à passer aoe d'un moment à l'autre. Pourquoi? Parce que les bêtes à block et esquive, ça me rend toute weet! What a Face
Sinon, j'accomplie diverse tâches non éprouvantes tel que acheter, revendre, acheter, revendre, acheter, reven... enfin vous voyez bien le but! Cool Je n'aime pas l'argent, mais je rêve de me payer le nouveau parfait mymy aoe qui passera sur mon chemin pour torcher encore plus sur ces satanés aibatts - les mushpangs c'est trop duuuuur!!! Je flâne en arène ici et là, je me fais tuer parfois, les jeux d'agents secrets vipères sont parfois dangereux ... *-* Enfin, dans mon accomplissement, je me rend compte qu'il y a une chose qu'il me manque et pourra p-e combler ma solitude. Est-ce que Céleste voudrait de cette vipère égarée? "
Soudain, Sukori sort le ballais et se mit à me violenter de façon... violente!!
-Sale serpent!, dégage de notre belle maison des guildes!!
Lully arrive et pousse un cri de terreur, avant de monter sur le petit siège qui orne, solitaire, la place principale de la maison des Célèstes.
-Sukori, jai peeeeeeeur des serpents!!! s'écria Lully en reveillant tout le voisinage.
Et ainsi, Nautilune, de mauvaise humeur d'avoir été réveillé, agrippa la vipère et la lança dehors.
"Je m'apelle Vipère, PetiteVipere... J'ai encore espoir en Céleste, espoir qu'ils m'accueilleront à bras ouvert..."
-Ark, un serpent! s'écria Meliza avant de m'écraser avec vigueur.

asomer

Soit, toute cette petite histoire pour présenter ma coquine reroll, Petitevipere! Cela serait un plaisir pour moi de rejoindre les Célestes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

La vipère!  Empty
MessageSujet: Re: La vipère!    La vipère!  Icon_minitime18.11.12 22:33

XD j'adore. même si je ne ferais pas de mal à un serpent Surprised c'est trouillon plus que nous ces bêtes là. (oui bon pas le gros de 10 mètres, mais on n'appelle plus ça une vipère XD).

Tu sais qui say un de ces jours pour guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baratineur
Baratineur
Yuna


Messages : 1154

La vipère!  Empty
MessageSujet: Re: La vipère!    La vipère!  Icon_minitime18.11.12 22:49

pas mal la petite histoire kali Smile

re- bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meliza
Grand messager
Grand messager
Meliza


Messages : 394

La vipère!  Empty
MessageSujet: Re: La vipère!    La vipère!  Icon_minitime20.11.12 8:22

Moi les serpents je les manges PAS huhu tout crus et non sans les écrasés!! Oo (m'appercois que cela peut être percus autrement et de facon hum.... bon) . Sinon joli présentation et bienvenue à ta petite assassine Smile.

édit:ca me travaillais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vipère!  Empty
MessageSujet: Re: La vipère!    La vipère!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vipère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vipère la dépensière!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Présentations-
Sauter vers: