CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chevalier 1 vs 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muska
Grand messager
Grand messager
Muska


Messages : 382
Localisation : Dans le ciel de Madrigal

Chevalier 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Chevalier 1 vs 1   Chevalier 1 vs 1 Icon_minitime18.07.10 10:11

Donc voilà , j ' ai parcourue le nette en long large et en travers aux sujet du chevalier 1 vs 1 avec set mythique et glaive celeste ( dex + 10 et dégat des coups critiques + 35% ) il serait donc bien de mettre 90 a 100 de dex pour un optimum de vitesse d ' attaque et de coup critique , reste force . Des éveilles coup critique sur le set , glaive et le smilo pour moi et je garde ma parrure diamant pour mon endurance et aux niveaux perçage je pense carte attaque et force et peut être dex si ya un petite manque . Voilà ce que jen resort , ques ' que vous en pensez ^^ ? love
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Chevalier 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier 1 vs 1   Chevalier 1 vs 1 Icon_minitime18.07.10 10:57

Tu es sûr pour le mythique ?

L'illustre apporte Cc +15% et toucher +15%
Ou l'épique qui apporte Vit d'attaque +15% et Dex +7

Mais c'est vrai que tu bloquerais plus avec le mythique et tu aurais une marge pour les hp.

Ensuite, tu semble très motivé et renseigné, donc fonce ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Chevalier 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier 1 vs 1   Chevalier 1 vs 1 Icon_minitime18.07.10 11:50

au niveau du set, lulu a tout dit ^^


Pour les stats, c'est vrai qu'il faut au moins 90 DEX de base, mais pour le perçages, ça dépend toujours des éveils que tu as. Si tu as des tonnes de cc ou DEX sur ton set (10% de cc , 20 DEX c'est déjà top) perce en FOR, sinon met un max de DEX.

Je ne pense pas que mettre énormément de FOR en perçage soit vraiment utile étant donné que le chevalier tape déjà extrêmement fort (et 35% de dégâts des coups critiques du glaive, il faut les rentabiliser un max !)

Si tu fais full FOR en éveils et perçage (exemple) Tu va être monstrueux, mais niveau efficacité (précision, critiques) ça sera assez moyen. Full DEX en éveils et perçages, tu as l'avantage d'être très précis, rapide (plus de coups par unité de temps, c'est plus de dégâts qu'un seul gros coup, moins fréquent Wink ), et surtout, 1% de critique par carte B, ça aide quand même pas mal pour une classe où les coups critiques sont rares.

Pense aussi au set illustre pour une autre raison : rage ! Les bonus monstrueux de ce buffs sont incontournables, mais t'enlèvent 42% de précision ! En aoe tu utilises des skills, donc tu t'en fiches, mais en 1vs1, tu dois compenser ce malus (par un set +8/10) mais aussi aller un peu pus loin pour conserver l'efficacité (buff précision+30%, flamberge+10% + bonus du set illustre+15% ?).


Les cartes sont dans tes mains Smile bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Muska
Grand messager
Grand messager
Muska


Messages : 382
Localisation : Dans le ciel de Madrigal

Chevalier 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier 1 vs 1   Chevalier 1 vs 1 Icon_minitime18.07.10 16:56

Merci pour toute ces réponse . Je garde mon mythique , j ' ai commencer à le monter et puis contre des assa et moine ou autre je serai bien content de l ' avoire ainsi que ma parrure diamant Twisted Evil . Je c ' est que rage ne me sera plus utile , je vais m ' orientée sur des éveilles de coup critique pour en avoire un max et pourquoi pas dégât des coups critiques aussi . Ensuite pour les perçages je verrai en fonction de mes éveilles , mais je pense m ' axée fortement sur la dex pour déjà la rapidité et la précision des coups pour faire un max de dégât affraid et puis avec les state du glaive ce n ' est pas négligeable . Et encore une fois merci parce que sa m ' aide beaucoup dans ma recherche de perfection . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier 1 vs 1 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier 1 vs 1   Chevalier 1 vs 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier 1 vs 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: FLYFF :: Entraide & Echanges-
Sauter vers: