CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Nao

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nao
Muet
Nao


Messages : 2

Présentation Nao Empty
MessageSujet: Présentation Nao   Présentation Nao Icon_minitime18.03.13 6:25

IRL
Prénom/Surnom : Kenny / Aucun, c'est un surnom en soi
Âge : 21 ans
Votre métier/Études : Formation sociale
Vos passions : Dessin, informatique, basket.
Autres renseignements : j'ai un humour parfois imagé, faut pas trop se prendre la tête avec !

IG

Serveur : Illustre (anciennement Aurore).
Pseudo : Neoyuki
Guilde : Celestia
Classe : Spadassin
Niveau :150-H

Présentation libre

*Regarde autour de lui*

Alors c'est donc ça la guilde Celeste, ceux qui ont copié le doux nom de la guilde Celestia.
Je vois, je suppose qu'on ne peux rien y faire. Le nom de cette guilde restera toujours le même quoi qu'il arrive, mais nous pouvons tout de même défendre notre honneur en vous déclarant la guerre ! Si vous l'acceptez, nos deux guildes s'affronteront le plus souvent possible lors de terribles GvG où vos bras faibliront et vos armes vous paraitront tellement lourdes que vous regretterez même les petits gâteaux que votre mami vous aura préparé la veille, aussi durs soient-t-ils.

Vous faiblirez au fur et à mesure des batailles pour finir par vous agenouiller devant notre terrible puissance et décider de supprimer votre guilde et ainsi la faire disparaître de la surface de Madrigal.

Vous n'ètes pas d'accord avec cette optique ? Alors accèptez mon offre ety défendez votre honneur jusqu'à la dernière goutte de sang, battez vous avec courage pour le maintient de l'existence de votre guilde, sinon nous vous annéantiront sans aucun scrupule et brûleront votre bannière en plein milieu de la place de Flarine.

Avez-vous assez de courage et de force pour vous opposer à nous ? Alors répondez à mon appel et accètez d'entrenir une relation de guerre honorable avec notre guilde.
Je suis certain que vous accèpterez mon offre alors je vous souhaite une bonne journée et j'attends avec impatience que nos armes se croisent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Présentation Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao   Présentation Nao Icon_minitime18.03.13 7:03

Peut on souhaitez la bienvenue à une déclaration de guerre ? Surprised

Étant donné que nous sommes une guilde pacifique, Bienvenue à toi sur notre forum, cher Celestia Wink

Copie ? Surprised Celeste est une vieille guilde Wink qui à copier l'autre, ça, seul nos ancêtres peuvent nous le dire (qu'ils reposent en paix Surprised)
Pour ce qui est de la mami, tu es en train de lui parler xD et mes gâteaux sont très bon è_é petit impertinent !

Bon sérieusement ^^ une relation de guerre, ça me tente pas trop Wink une relation de délire, ça me branche :p J'avoue n'être pas une grand adepte de baston >.< mais si les Celeste veulent gvg, alors on relèvera le défi ! Et même mieux, on vous proposera une autre façon de gvg Wink (cf la demande de gvg de Flyteam) Seriez vous prêt à nous affronter dans une partie de cache cache endiablé ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Muet
Nao


Messages : 2

Présentation Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao   Présentation Nao Icon_minitime18.03.13 7:10

Ce n'étais qu'un contexte de déclaration RP, mais bien entendu nous ne nous sauterons pas dessus les uns sur les autres en dehors de ces GvG. On ne vous oblige à rien, mais de toutes façons un post plus précis suivra pour vous expliquer les optiques de ma démarche.
En attendant j'peux vous dire que vous n'aurez aucunes obligation quant aux participations GvG, allant même jusqu'à une fois par an si vous n'en voulez pas plus. A vous de voir ^^

Ah et Celestia date de la sortie de flyff EU, et notre leader Ayra en est une ancienne mwahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Présentation Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao   Présentation Nao Icon_minitime18.03.13 8:09

Ne t'inquiètes pas xD je délirais aussi Wink

Pour la gvg, ça dépendra des Celeste mais je pense qu'une par an est tout à faisable :p voir plus Surprised

Celeste date de pas mal de temps aussi, m'étonnerai pas qu'elle soit aussi mami que votre cher Celestia ^^ Et puis avec des noms aussi proche, j'ai envie de dire : les grands esprits se rencontrent :p
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Présentation Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao   Présentation Nao Icon_minitime18.03.13 8:59

Nao.. Enderson... Choisis la pilule rouge, et tu n'auras qu'un soin de 4k hp pendant que la guilde Céleste se curera les dents avec tes armes et t'utilisera comme table humaine. Choisis la pilule Bleue, et même si le soin est minable, tu sortiras d'ici sans soucis et tu pourras continuer à taper des aibatts toute ta vie.


Pour en revenir à la demande de GvG (l'histoire me donne de l'urticaire, ça n'apporte que des conflits Razz... zut on parle de conflit sans ça aussi ....), Comme pour flyteam, il va falloir qu'on trouve un jour où tout le monde est là, de préférence un dimanche, puisque tout le monde veut sortir le samedi ^^' (sortez le dimanche, c'est le jour du soleil. samedi c'est le jour des geeks !).

Le dimanche est un jour qui vous convient plus particulièrement aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Heralya
Scribe
Scribe
Heralya


Messages : 154
Localisation : Au-delà de l'univers

Présentation Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao   Présentation Nao Icon_minitime18.03.13 14:00

Je suis partant bien entendu ! J'adore la bagarre é_è.
Par contre je tape pas Skypea c'est ma toupine :O !
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Présentation Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao   Présentation Nao Icon_minitime18.03.13 15:04

Hera è_é C'est la guerre ! pas de quartier è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Présentation Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao   Présentation Nao Icon_minitime18.03.13 18:36

HERAAAA ! C'EST LA GUERRE !! SAAAALSIFI !! pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
djeepix
Scribe
Scribe



Messages : 114
Localisation : ile de france

Présentation Nao Empty
MessageSujet: Présentation Nao   Présentation Nao Icon_minitime22.03.13 15:20

Bastonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!Hormis ça je ne suis presque pas violent!Je viendrai même si je suis pas trop pvp!!
Revenir en haut Aller en bas
Heralya
Scribe
Scribe
Heralya


Messages : 154
Localisation : Au-delà de l'univers

Présentation Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao   Présentation Nao Icon_minitime22.03.13 17:25

Franchement vous me décevez Sad Je pensait qu'on avait a faire a une élite de supers guerriers sur-entrainés dans la guilde Sad...
Allo nan mais allô, tes Celeste et tu n'aime pas la violence Sad C'est comme si j'disais...Tu t’appelle Heralya et tes moche Surprised, impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nao   Présentation Nao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation THX
» Présentation de Sevino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Présentations-
Sauter vers: