CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Attention question piege!!!

Aller en bas 
+3
Rossignol
Yuna
Sukori
7 participants
AuteurMessage
Hyssoka
Disciple
Disciple
Hyssoka


Messages : 28

Attention question piege!!! Empty
MessageSujet: Attention question piege!!!   Attention question piege!!! Icon_minitime20.03.13 19:30

hmm question piège je me demande ce que c'est.. scratch . xD
Ce n'est pas une question piège mais plutôt un titre piège pour vous donner envie a lire.. (méchant? je sais Cool )

Bon sérieux puisque vous êtes la ça ne fera pas de mal de lire ce qui suit, et pour commencé OUI il s'agit d'une question un peu drôle, et sympas a y répondre si vous êtes d'accord bien-sur..
C'est drôle mais je me rappel quand j'ai commencé a jouer Flyff la seul chose qui m’énervais c’était les Assassins, les premiers semaine dans ce monde fabuleux de Madrigal on ne sait pas trop quoi faire on se trompe on s’énerve on veut tout savoir confused etc donc on a intérêt a demander au autres quoi faire, (je me rappel de ma premier question j'ai demandé a un magicien comment faire pour aller a Sain City il ma dit d'utiliser un elytre je ne savais pas de quoi s'agit il confused ) mais revenons à nos moutons ^^ bon en bref la plus part des ennui que j'avais c’était avec des assassin et donc voila pourquoi, et a cause de ça l'idée de monter un assassin était très loin d’être raisonnable pour moi No

Le plus drôle c'est que je suis actuellement assassin (127-H) et c'est la classe que j'aime le plus!!!
Donc voila voila voila j’espère que ça ne vous est pas ennui ce que vous venez de lire Suspect
en tout cas j'avais plaisir a écrire ce sujet, alors la question si vous le permettez enfin deux je pense Twisted Evil
C'est quoi la classe que vous aimez le moins en ce moment?
Vos premier jours dans le monde de flyff comment vous pouvez les décrire (si vous vous rappelez)


Dernière édition par Hyssoka le 21.03.13 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Attention question piege!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention question piege!!!   Attention question piege!!! Icon_minitime20.03.13 20:35

la classe que je déteste le plus ? ... on va dire plutôt la classe que j'aime le moins parce que j'ai pas vraiment une dent contre quelqu'un (ou plus vraiment).

LE ranger, parce que je trouve très ennuyeux à xp et vachement faiblard au tout début, c'est pas motivant à up ^^'

j'aurais pu répondre moine pour asal ou jester pour pof, mais ça ne se résume qu'à un skill et un comportement idiot des gens qui ne savent pas vivre sans et qui se croient les meilleurs juste à cause de ça. ça ne vaut pas la peine de détester la classe pour autant.

Mes débuts dans flyff ? le premier perso, chevalier de son état, a été monté un peu avec de tout. je le voulais FOR, et ENDurant. et la DEX servait un peu aussi. bref, ça s'est vite cassé la figure ^^'. après j'ai uppé mon assa avec les guides en ligne et je faisais toutes les quêtes de ramassage, ce qui fait que j'ai up très vite au début. C'était le bon temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyssoka
Disciple
Disciple
Hyssoka


Messages : 28

Attention question piege!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention question piege!!!   Attention question piege!!! Icon_minitime21.03.13 15:41

Sukori a écrit:
la classe que je déteste le plus ? ... on va dire plutôt la classe que j'aime le moins parce que j'ai pas vraiment une dent contre quelqu'un (ou plus vraiment).

LE ranger, parce que je trouve très ennuyeux à xp et vachement faiblard au tout début, c'est pas motivant à up ^^'

j'aurais pu répondre moine pour asal ou jester pour pof, mais ça ne se résume qu'à un skill et un comportement idiot des gens qui ne savent pas vivre sans et qui se croient les meilleurs juste à cause de ça. ça ne vaut pas la peine de détester la classe pour autant.

Mes débuts dans flyff ? le premier perso, chevalier de son état, a été monté un peu avec de tout. je le voulais FOR, et ENDurant. et la DEX servait un peu aussi. bref, ça s'est vite cassé la figure ^^'. après j'ai uppé mon assa avec les guides en ligne et je faisais toutes les quêtes de ramassage, ce qui fait que j'ai up très vite au début. C'était le bon temps ...

Merci de nous faire partager vos impressions ^^
Au fait vous avez raison on déteste pas mais on n'aime moins xD voila Edited!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baratineur
Baratineur
Yuna


Messages : 1154

Attention question piege!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention question piege!!!   Attention question piege!!! Icon_minitime21.03.13 16:07

j'aime pas les moines

dès le départ, tu sens que c'est une classe vachement cheaté. (je parle de l'Acte 3, et sa remonte loin lol), au passage, je ne VISE personne ! Wink

Tu peux te beuf (bon, je me plains pas trop de ça), tu tapes assez rapidement au CaC (un peu comme un assa en terme d'arme) + un boubou, et t'a l'asal.

en gros, tu n'as aucune obligation envers les autres, tu tapes au coup critique pourvu que tu débrouilles pas trop mal, que demande le peuple ?

des chocapics ? *-*

bref, je suis pas d'accord avec suko, j'ai pris un plaisir immense à jouer le ranger d'un pote une fois, quand tu tapes + de 30k en full Dex, c'est juste énorme. et puis quelques skills sympas aussi, comme Dard Cruel et Lance du Silence, y'a pas à dire, ça roxe du poney :p question de goût =)
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Bon copain
Bon copain



Messages : 62

Attention question piege!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention question piege!!!   Attention question piege!!! Icon_minitime21.03.13 17:08

Moi c'est l'elem que je n'aime pas jouer va savoir pourquoi =)

Et mon premier perso etait un sorcier stats equilibrer sur la version us alors que je ne comprenais rien a l'anglais, autant dire que c'etait du grand n'importe quoi ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Attention question piege!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention question piege!!!   Attention question piege!!! Icon_minitime21.03.13 22:06

Yuna a écrit:


bref, je suis pas d'accord avec suko, j'ai pris un plaisir immense à jouer le ranger d'un pote une fois, quand tu tapes + de 30k en full Dex,

T'as pas joué un ranger bas lvl toi, n'est-ce pas ? :p c'est loin d'être puissant


Dernière édition par Sukori le 22.03.13 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baratineur
Baratineur
Yuna


Messages : 1154

Attention question piege!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention question piege!!!   Attention question piege!!! Icon_minitime22.03.13 9:42

c'est pas grave suko, je t'excuse =p

et si tu crois que j'ai jamais joué Ranger, détrompe-toi Wink
en fait ce que je voulais dire, c'est que ça m'avait vachement impressionné au départ =)
Revenir en haut Aller en bas
djeepix
Scribe
Scribe



Messages : 114
Localisation : ile de france

Attention question piege!!! Empty
MessageSujet: Attention question piege!!!   Attention question piege!!! Icon_minitime22.03.13 15:12

Salut
Moi perso la classe que j'aime le moins c'est les sosos,surement par ce que j'en ai chié pour uper la mienne 80 master!Par contre mon premier perso ben c'est djeepix,j'ai toujours adoré m'en occupé et franchement je kiffes les assassins!Seul point négatif,ça coute un bras au niveau équipement! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hyssoka
Disciple
Disciple
Hyssoka


Messages : 28

Attention question piege!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention question piege!!!   Attention question piege!!! Icon_minitime23.03.13 17:57

djeepix a écrit:
Salut
Moi perso la classe que j'aime le moins c'est les sosos,surement par ce que j'en ai chié pour uper la mienne 80 master!Par contre mon premier perso ben c'est djeepix,j'ai toujours adoré m'en occupé et franchement je kiffes les assassins!Seul point négatif,ça coute un bras au niveau équipement! coeur

Ouais je suis totalement d'accord avec toi, un assassin c'est tout a fait bien mais au niveau d’équipement il faut savoir géré xD
Sinon merci pour les repenses tous le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Attention question piege!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention question piege!!!   Attention question piege!!! Icon_minitime23.03.13 18:36

La classe que j'aime le moins ? .... Ba j'aime un peu tout, mais j'avoue que les Assassins j'aime le moins Surprised (Pour embêter Djeepix :p) Plus sérieusement, car j'aime pas leur nom xD Ca fait cro méchant >.<


Mes débuts ? ... Ca fait peur xD Acrobate à l'arc full n'importe quoi xD de l'end pour tenir le coup, de la dex pour plus de précision, de la For pour faire de plus gros dégats (on rigole pas, si vous passez la souris dessus c'est ce qu'ils disent xD) et évidemment, pour faire jolie, de l'int Surprised (ba oui, on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrpompe
Disciple
Disciple
Cyrpompe


Messages : 15

Attention question piege!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention question piege!!!   Attention question piege!!! Icon_minitime24.03.13 1:09

Lutty a écrit:
La classe que j'aime le moins ? .... Ba j'aime un peu tout, mais j'avoue que les Assassins j'aime le moins Surprised (Pour embêter Djeepix :p) Plus sérieusement, car j'aime pas leur nom xD Ca fait cro méchant >.<


Mes débuts ? ... Ca fait peur xD Acrobate à l'arc full n'importe quoi xD de l'end pour tenir le coup, de la dex pour plus de précision, de la For pour faire de plus gros dégats (on rigole pas, si vous passez la souris dessus c'est ce qu'ils disent xD) et évidemment, pour faire jolie, de l'int Surprised (ba oui, on sait jamais)
T'as épousé un assassin pourtant \o
Revenir en haut Aller en bas
Hyssoka
Disciple
Disciple
Hyssoka


Messages : 28

Attention question piege!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention question piege!!!   Attention question piege!!! Icon_minitime26.03.13 12:09

Lutty a écrit:
La classe que j'aime le moins ? .... Ba j'aime un peu tout, mais j'avoue que les Assassins j'aime le moins Surprised (Pour embêter Djeepix :p) Plus sérieusement, car j'aime pas leur nom xD Ca fait cro méchant >.<


Mes débuts ? ... Ca fait peur xD Acrobate à l'arc full n'importe quoi xD de l'end pour tenir le coup, de la dex pour plus de précision, de la For pour faire de plus gros dégats (on rigole pas, si vous passez la souris dessus c'est ce qu'ils disent xD) et évidemment, pour faire jolie, de l'int Surprised (ba oui, on sait jamais)

Mdr ^^ de l'int ta raison on sait jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention question piege!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention question piege!!!   Attention question piege!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention question piege!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question
» [QUESTION] Auelel est la difference entre ATQ et Attaque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
Sauter vers: