CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Event screen : fêtons le printemps ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goregirl
Disciple
Disciple
Goregirl


Messages : 41
Localisation : Nord Pas de Calais

Event screen : fêtons le printemps ^^ Empty
MessageSujet: Event screen : fêtons le printemps ^^   Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitime25.03.13 20:24

Coucou les gens ^^

Je vous propose un nouvel event screen intitulé :

FÊTONS LE PRINTEMPS

Event screen : fêtons le printemps ^^ Sans-titre-1-3ced6ea

*****************************

Le principe :

Prendre un screen ayant comme thème le printemps, pour cela les retouches, cadrages et autres montages sont autorisés.
Je laisse libre cours à votre imagination mais attention à bien respecter le thème pompom

Vos screens sont à m'envoyer uniquement par MP à partir du lundi 25 mars au dimanche 07 avril (23h59)^^
Vous avez donc une quinzaine de jours pour participer.

Les modalités à respecter :

- Un seul screen par participant
- Votre screen doit rester anonyme (donc il ne doit pas y avoir dessus votre pseudo ni ceux des joueurs, il faudra donc désactiver tout ça en allant dans vos options)
- Vous devez trouver un titre à votre screen, titre que vous m'enverrez en même temps que vous m'enverrez votre screen.
- Il vous faut un compte sur le forum des slips (http://lesslips.xooit.fr) pour que vous puissiez m'envoyer votre screen et pour participer aux votes^^

Les gagnants :

A partir du lundi 8 avril, un sondage aura lieu et vous pourrez tous voter pour votre screen préféré.
Ce sondage restera quelques jours et en cas d'égalité, un nouveau sondage aura lieu avec les screens (ayant obtenu les mêmes scores) pour départager les gagnants.

Les récompenses :

1er :

Un Grenat d'amour +9 Event screen : fêtons le printemps ^^ Grenat-3ced79b

Un Lapis-lazuli de beauté +9 Event screen : fêtons le printemps ^^ Lapis-3ced7a0

Un perin
Event screen : fêtons le printemps ^^ Perin-3ced7aa

2ème :

Une maîtrise R (7 jours) Event screen : fêtons le printemps ^^ Parcho-r-39de550

Une maîtrise Q (1 jour) Event screen : fêtons le printemps ^^ Parcho-q-39de543

10 Sprotect ultime Event screen : fêtons le printemps ^^ Sprou1-11ea65e

3ème :

1 BB Bulldog Event screen : fêtons le printemps ^^ Bulldog-3ced16b

5 Sprotect Ultime Event screen : fêtons le printemps ^^ Sprou1-11ea65e

4ème :

Une motocyclette rouge (254 km/h) Event screen : fêtons le printemps ^^ Moto-3ced800

Un déploiement 15 jours Event screen : fêtons le printemps ^^ Parch_depl-39de5a4

5ème :

Une tenue complète Coréenne sexy (Fille) Event screen : fêtons le printemps ^^ 1345268_22-3ced816

5 Gprotect Event screen : fêtons le printemps ^^ Gprotect-1e70468

Information :

Pour prendre une capture d'écran, tout dépend votre clavier, c'est soit la touche Home ou la flèche oblique, celle qui est à côté de la touche Inser.
La capture sera enregistrée dans le dossier « Capture » présent dans le répertoire du jeu (en général Program files - Gpotato - FLYFF - Capture).
Je vous conseille aussi d'enlever tout ce qui est à l'écran pour faire un plus joli screen, pour cela suffit de taper sur la touche * (étoile qui se trouve en général sur le pavé numérique).
Pour m'envoyer vos captures par MP, utilisez l'hébergeur du forum c'est simple et rapide.

*****************************

En espérant que vous soyez nombreux à participer love

Bonne chance à tous mouaaa

*****************************

Si vous avez des questions, n'hésitez pas stp
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Event screen : fêtons le printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event screen : fêtons le printemps ^^   Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitime25.03.13 23:18

Le printemps, c'est ma saison ! Je suis motivée ! (Et en plus j'ai une petite idée *-*)

En tout cas, merci de prendre la peine de venir poster ton évent sur notre forum ^^ ça fait plaisir ^^

Bonne chance à tous les candidats !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heralya
Scribe
Scribe
Heralya


Messages : 154
Localisation : Au-delà de l'univers

Event screen : fêtons le printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event screen : fêtons le printemps ^^   Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitime25.03.13 23:48

De même, une idée m'a traversé la tête ! ^^ Je me lance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Disciple
Disciple
Goregirl


Messages : 41
Localisation : Nord Pas de Calais

Event screen : fêtons le printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event screen : fêtons le printemps ^^   Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitime30.03.13 13:55

Bonjour,

Il vous reste un tout petit peu + d'une semaine pour participer, j'attends vos jolis screen avec impatience Smile

Pour info, lorsque vous m'envoyez votre screen par MP, pour confirmer qu'il est bien pris en compte, je vous réponds par MP sur le forum des slips.

Merci et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Disciple
Disciple
Goregirl


Messages : 41
Localisation : Nord Pas de Calais

Event screen : fêtons le printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event screen : fêtons le printemps ^^   Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitime05.04.13 15:15

Coucou

Il vous reste à peine trois jours stp pour participer, je rappelle que l'envoi des screen sera clos dimanche à 23h59 ^^

et dès lundi, vous pourrez découvrir sur le forum des slips les screens des participants mouaaa

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Disciple
Disciple
Goregirl


Messages : 41
Localisation : Nord Pas de Calais

Event screen : fêtons le printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event screen : fêtons le printemps ^^   Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitime08.04.13 0:59

Bonjour,

L'envoi des screens est clos, je remercie les 13 participants Smile Tous ces screens printaniers sont superbes, le choix va être difficile.

Les votes sont donc ouverts du 8 au 15 avril 2013 (23h59) mais uniquement pour les personnes déjà inscrites sur le forum des slips.

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Disciple
Disciple
Goregirl


Messages : 41
Localisation : Nord Pas de Calais

Event screen : fêtons le printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event screen : fêtons le printemps ^^   Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitime16.04.13 0:28

Bonjour à tous,

Les votes sont clos mais ils étaient vraiment très serrés, nous avons même des ex-aequo pour la 5ème place donc je vous invite de nouveau à voter pour les départager jusqu'au samedi 20 avril à 23h59.

Merci encore à tous et bravo pour ces superbes screen *o*

Je donnerai tous les résultats sur le forum des slips et sur le fofo officiel dès dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Disciple
Disciple
Goregirl


Messages : 41
Localisation : Nord Pas de Calais

Event screen : fêtons le printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event screen : fêtons le printemps ^^   Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitime21.04.13 12:16

Les résultats viennent d'être publiés sur le forum des slips et sur le forum officiel.

Merci encore à tous pour votre participation, vos jolis screens et vos votes.

Bon dimanche love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event screen : fêtons le printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Event screen : fêtons le printemps ^^   Event screen : fêtons le printemps ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event screen : fêtons le printemps ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event screen : "Les amoureux de Madrigal"
» event IG
» Event "A la chasse aux PNJ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
Sauter vers: