CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bien monter ses objets

Aller en bas 
AuteurMessage
Charliie
Scribe
Scribe



Messages : 160

Bien monter ses objets Empty
MessageSujet: Bien monter ses objets   Bien monter ses objets Icon_minitime22.07.10 19:23

Bonjour à tous,

il existe diverses façons de monter un objet, diverses méthodes qui sont vraies alors que certaines ne sont que rumeurs et bien souvent fausses. Smile

Aussi, je vais donner ici quelques astuces pour vous permettre d'éclairer tout ceci.


Les conseils :

Tout d'abord, quelles que soient les activités que vous effectuez, sachez que tout est relié à la population du serveur. En d'autres termes, tout ce qui est lié à la chance possède un facteur qui relève directement du nombre de personne connectée sur un serveur.

C'est pour cela qu'il est conseillé de monter ses objets lors des heures où il n'y a pas grand monde, donc hors heure de pointe. Si j'avais une branche horaire à vous conseiller, elle serait de 3h à 5h du matin.

Il existe des jours où on a pas de chance, c'est comme ça, ainsi va la vie, pour cela vous devez vous forcer à reporter ce que nous n'arrivez pas à effectuer au lendemain. Imaginons que vous avez essayé plus de vingt parchemins Sprotect sur une armure et qu'elle ne daigne pas monter, laissez-la ne vous acharnez pas sur l'objet.

Il est conseillé de ne pas abuser sur les parchemins utilisés. Pour ceux à qui il est difficile d'obtenir des parchemins (Sprotect/Gprotect/Aprotect), évitez tant que faire se peut d'en utiliser plus de 10 par jour. Si votre objet ne veut pas monter en capacité, laissez-le au moins pour les prochaines 24h.

Les rumeurs liées à l'acclamation sont fausses. Une acclamation donne juste 5% d'expérience en plus. Elle n'augmente les chances d'aucune façon.


Les théories :

Certaines personnes pensent que les chances décrivent le schéma de bernoulli. Je vais pas l'expliquer en détail, en clair plus vous échouez, plus vos chances augmentent.

D'autres pensent que plus les personnes d'un même serveur accumulent les échecs, plus les personnes qui les précèderont auront des chances. En clair, celui qui passe un dimanche tard dans la soirée après que tout le monde ait effectué ses ''upgrades'', aura beaucoup de chance.

Pour finir, certains s'accordent à dire que nos objets sont tous des pommes dans un panier et que plus on veut une bonne pomme, moins il doit y avoir de personnes qui veulent en manger.

Pour ma part je pense que rien n'est fixe, moins il y a de personne, plus on attend et plus grandes seront nos chances. Il n'y a aucun mal à reporter au lendemain le travail sur l'échec qu'on a essuyé la veille.


Bonne chance à tous ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien monter ses objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIEN FAIRE SA CANDIDATURE (Modèle à suivre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: FLYFF :: Tutoriaux-
Sauter vers: