CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Présentation Arihel

Aller en bas 
+3
Lutty
Tytane
Arihel
7 participants
AuteurMessage
Arihel
Disciple
Disciple



Messages : 14

Présentation Arihel Empty
MessageSujet: Présentation Arihel   Présentation Arihel Icon_minitime11.05.13 16:31

(Voilà une autre petite arrivant tout droit du fofo de sa guilde, y trouve une présentation l'amenant ici ..)

Donc une présentation j'avais dit, c'est bien sa ? Présentons la petite Arihel !

Bon, la petite Arihel, lorsqu'elle n'est pas sur le jeu elle fait quoi de sa vie ?
Tout d'abord, elle ne s'appelle pas Arihel, mais Marie-Êve, elle a 18 ans et, pour ceux qui pourraient ne pas savoir, ou même se douter, elle va a l'école, au Québec en plus ! Bon, elle étudie en analyses biomédicales (oui oui, dans 2 ans si tout va bien, je serai technologiste biomédical ou pour ceux qui pourrait ne pas savoir ce que c'est, technicienne de labo dans un hôpital). Ok, nom, endroit, âge, études, on est rendu aux passions ? Alors commençons de la dernière vers la première Smile
Donc, elle pratique du badminton dans "l'équipe" de son école. Après elle fait un peu de musique : elle joue de la trompette (possède un niveau de qualification 4, 5 étant le maximum) elle a déjà fait 2-3 chorés de marching band, et a déjà été un peu Tambour Major Smile
Mais sa plus grande passion, celle qu'elle pratique depuis le plus longtemps : la peinture a l'huile
Bon, désolée si les gens ne comprennent pas tous, mais elle fait partie d'un "programme" nommer les Cadets, dont c'est sa dernière année puisqu'elle a atteint l'âge limite.
C'est pas mal tout pour cette partie la :O

Maintenant, parlons d'Arihel sur le jeu. C'est une petite Assassin lv 111 (maintenant 110, morte a cause de jolis bugs ..) générale maintenant de la jolie guilde FriendsForFun. Bon, elle n'est pas seule dans tout sa, mais disons qu'elle est appuyée par Mayeve, la petite FS 95 (rendue 94, elle était avec Arihel, inséparables ces 2 la ..)

Je crois que c'est ce qui termine cette présentation, ne soyez pas triste, si vous avez des questions je peux vous répondre Very Happy
Magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tytane
Grand messager
Grand messager
Tytane


Personnage principal : Tytane
Messages : 489
Localisation : DTC <3

Présentation Arihel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arihel   Présentation Arihel Icon_minitime11.05.13 16:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arihel
Disciple
Disciple



Messages : 14

Présentation Arihel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arihel   Présentation Arihel Icon_minitime11.05.13 16:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Présentation Arihel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arihel   Présentation Arihel Icon_minitime11.05.13 17:15

Bienvenue sur notre forum =D

Arihel Surprised Tu as rencontrée Mickey ? *-* et la belle et la bête ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tytane
Grand messager
Grand messager
Tytane


Personnage principal : Tytane
Messages : 489
Localisation : DTC <3

Présentation Arihel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arihel   Présentation Arihel Icon_minitime11.05.13 17:20

Je pensais plutot a la lessive moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arihel
Disciple
Disciple



Messages : 14

Présentation Arihel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arihel   Présentation Arihel Icon_minitime11.05.13 18:03

Mais pourquoi tout le monde finit par penser a la lessive ? Sad
(d'ailleurs je crois pas qu'on l'aie par chez moi, donc aucune chance que sa soit sa :p)

Mickey je l'ai déjà vu, mais en voyage/compétition avec mon école en concentration musique, y'a 2 ans :O
Revenir en haut Aller en bas
Fouinette
Super-bavard
Super-bavard
Fouinette


Messages : 717

Présentation Arihel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arihel   Présentation Arihel Icon_minitime11.05.13 20:01

bienvenue a toi sur notre forum de fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arihel
Disciple
Disciple



Messages : 14

Présentation Arihel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arihel   Présentation Arihel Icon_minitime11.05.13 22:01

Merci (j'ai bien peur que le notre soit rendu fou aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Scribe
Scribe
Prince


Messages : 230

Présentation Arihel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arihel   Présentation Arihel Icon_minitime11.05.13 23:53

Bienvenue Very Happy t'arrive t'il d'xp ? si oui je serais ravi de faire quelques pas a tes cotés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arihel
Disciple
Disciple



Messages : 14

Présentation Arihel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arihel   Présentation Arihel Icon_minitime12.05.13 2:22

Oui oui, sa m'arrive, et sa me ferais plaisir aussi de te prendre, disons qu'avec ma FS c'est un peu mort comme xp :p
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Scribe
Scribe
Prince


Messages : 230

Présentation Arihel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arihel   Présentation Arihel Icon_minitime12.05.13 12:27

^^ je te say a l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tytane
Grand messager
Grand messager
Tytane


Personnage principal : Tytane
Messages : 489
Localisation : DTC <3

Présentation Arihel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arihel   Présentation Arihel Icon_minitime12.05.13 15:32

Arihel a écrit:
sa me ferais plaisir aussi de te prendre,

Je suppose qu'il y a que moi qui trouve ça louche asomer

Présentation Arihel 54904
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Scribe
Scribe
Prince


Messages : 230

Présentation Arihel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arihel   Présentation Arihel Icon_minitime12.05.13 16:55

Moi aussi mais j'ai l'air de rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Arihel
Disciple
Disciple



Messages : 14

Présentation Arihel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arihel   Présentation Arihel Icon_minitime12.05.13 18:02

Je parlais comme duo han Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Scribe
Scribe
Prince


Messages : 230

Présentation Arihel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arihel   Présentation Arihel Icon_minitime13.05.13 9:25

bah oui Zim' voyons ! rolala....
Revenir en haut Aller en bas
Tytane
Grand messager
Grand messager
Tytane


Personnage principal : Tytane
Messages : 489
Localisation : DTC <3

Présentation Arihel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arihel   Présentation Arihel Icon_minitime13.05.13 12:59

Bin moi aussi voyons !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arihel
Disciple
Disciple



Messages : 14

Présentation Arihel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arihel   Présentation Arihel Icon_minitime13.05.13 13:23

J'ai des doutes vue ce que tu as dit :O
Revenir en haut Aller en bas
Buddhist
Super-bavard
Super-bavard
Buddhist


Messages : 869
Localisation : Au fond des volcans

Présentation Arihel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arihel   Présentation Arihel Icon_minitime13.05.13 18:44

Bienvenu sur notre forum et comme tu l'as vu, nous avons des membres assez... comment dire spécial. Ils font un peu tâche dans ta présentation xD

Tâche, lessive, je sais, jeux de mots pourri. En tout cas, au plaisir de partager des instances avec toi et des membres de ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Atthenna
Scribe
Scribe
Atthenna


Messages : 104
Localisation : Angers

Présentation Arihel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arihel   Présentation Arihel Icon_minitime13.05.13 22:23

Bienvenue ici Ariel, l'artiste (peinture à l'huile) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arihel
Disciple
Disciple



Messages : 14

Présentation Arihel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arihel   Présentation Arihel Icon_minitime13.05.13 22:30

Sa va, dans ma guilde aussi yen a :p
Des instances ? Pourquoi pas, même si dans mon cas c'est assez limiter vue mon lv xD
Sinon merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Arihel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arihel   Présentation Arihel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arihel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nao
» Présentation de GG ^^
» * * * Présentation de Vivian * * *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Présentations-
Sauter vers: