CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Présentation de Princessekitty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princessekitty
Muet
Princessekitty


Messages : 2

Présentation de Princessekitty Empty
MessageSujet: Présentation de Princessekitty   Présentation de Princessekitty Icon_minitime12.06.13 0:00

Hi everybody !



~~ In Game ~~

Je suis Princessekitty, Arcaniste level 150, mais beaucoup me connaissent davantage sous Urikosama, Primat 130, qui m'accompagne depuis le début de mes aventures sur Flyff (un peu avant l'acte IV). Le support a toujours été ma classe préférée sur de nombreux jeux.


Je suis fan de fashion et n'hésite pas - malheureusement - à dépenser des millions pour un nouveau fash… pleur



~~ In Real Life ~~


Je m'appelle Karen et je suis une fille âgée de 19 ans. Je suis actuellement en 2ème année de BTS (en attente des résultats de l'examen aie aie aie! :><: ) et j'habite en Franche-Comté (à Besançon plus précisément).

J'aime tout ce qui est rose et mignon (comme Hello Kitty, soit dit en passant… mouaaa ) et à côté de ça j'adore les films d'horreur et gore. En ce moment je suis particulièrement fan de The Walking Dead, une série sur des zombies.

J'adore le chocolat ! ....sauf lors des events St Valentin de Flyff (Val a réfusé tous mes chocos... ! -- )

Mes loisirs sont principalement le shopping, le badminton et les jeux vidéos (Flyff et Starcraft notamment).




N'hésitez pas à me poser des questions pompom (j'adore vos smileys kyaaaah kawaiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Présentation de Princessekitty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Princessekitty   Présentation de Princessekitty Icon_minitime12.06.13 6:56

Bienvenue à toi sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Scribe
Scribe
Prince


Messages : 230

Présentation de Princessekitty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Princessekitty   Présentation de Princessekitty Icon_minitime14.06.13 15:23

The Walking dead Very Happy bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Princessekitty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Princessekitty   Présentation de Princessekitty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Princessekitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nao
» Présentation de GG ^^
» * * * Présentation de Vivian * * *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Présentations-
Sauter vers: