CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Problème de démarrage Flyff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Painchocofondant
Grand messager
Grand messager
Painchocofondant


Messages : 426
Localisation : DTC

Problème de démarrage Flyff Empty
MessageSujet: Problème de démarrage Flyff   Problème de démarrage Flyff Icon_minitime13.06.13 19:56

Salut salut ! Pfiou..ça fait meme pas 2 jours que je reviens ig et voilà que flyff se remet à planter ! J'aimerais de l'aide ou une solution par rapport au problème s'il vous plait !
Je ne peux malheureusement pas décrire mon problème par mail au support du jeu car je ne peux me co sur le fofo de flyff et je ne peux pas accèder à la page du support. ( Ne me demandez pas pourquoi, c'est compliqué x) )

C'est un problème lié à GameGuard qui me met juste après le chargement => [Clik] Jouer ; une fenêtre nProtect Gameguard launcher rev 257 et ça me met des fois une petite fenêtre [&@§&é"@@~é""] ( enfin des sigles surement lié à un problème de traduction ) et = Enchant.

Avant ces 2 derniers jours, ça me faisait la meme chose, et là ça me le refait. Si vous avez une petite idée aidez moi ! x)

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zire
Disciple
Disciple



Messages : 46
Localisation : Martinique /antilles

Problème de démarrage Flyff Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage Flyff   Problème de démarrage Flyff Icon_minitime14.06.13 2:01

j'ai déjà eu se problème 
alr tu peu soi télécharger la nouvelle version de Nprotect si sa ne marche toujours pas
faudra surement réinstallé le jeu sur ton pc
car c'est un problème rare de compatibilité entre Windows et les paramètre du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Painchocofondant
Grand messager
Grand messager
Painchocofondant


Messages : 426
Localisation : DTC

Problème de démarrage Flyff Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage Flyff   Problème de démarrage Flyff Icon_minitime14.06.13 19:56

Ah mais je reprend après 1 ans et j'ai retéléchargé et ça me mettais ça. Et quelques jours plus tard ça a marché 2 jours et là ça remarche plus.
La nouvelle version de Nprotect guard n'est pas mise à jour avec le lancement de flyff ? et c'est quoi un problème rare de compatibilité entre Windows et les paramètre du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Buddhist
Super-bavard
Super-bavard
Buddhist


Messages : 869
Localisation : Au fond des volcans

Problème de démarrage Flyff Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage Flyff   Problème de démarrage Flyff Icon_minitime14.06.13 20:15

Clic droit sur le lanceur flyff et Exécuter en tant qu'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Painchocofondant
Grand messager
Grand messager
Painchocofondant


Messages : 426
Localisation : DTC

Problème de démarrage Flyff Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage Flyff   Problème de démarrage Flyff Icon_minitime15.06.13 17:18

J'ai essayé mais ça ne change et il ne demande rien de particulier au lancement alors que je suis pas admin. J'essayerais de demander pour pouvoir lancer en admin
Revenir en haut Aller en bas
Zire
Disciple
Disciple



Messages : 46
Localisation : Martinique /antilles

Problème de démarrage Flyff Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage Flyff   Problème de démarrage Flyff Icon_minitime16.06.13 1:33

bah clik droit et fait résoudre les problème de compatibilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de démarrage Flyff Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage Flyff   Problème de démarrage Flyff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de démarrage Flyff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de PC
» gros probleme
» Flyff le jeu en carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: FLYFF :: Entraide & Echanges-
Sauter vers: