CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Présentation Prayed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prayed
Muet



Messages : 2

Présentation Prayed Empty
MessageSujet: Présentation Prayed   Présentation Prayed Icon_minitime21.06.13 6:10

Shalut Celestiens comment-allez vous ? Razz 
Je me présente, IG : je suis Prayed, un joli Moine aoe int lvl 97 présentement (des ptits up a venir pour porté mon joli Mythique Very Happy et plu ma ... d'illustre mal upé xD ). Je suis de FriendsForFun depuis 2 mois le 29 Juin Wink Je suis sur le jeu depuis environ 3-4ans (désolé mémoire de poisson rouge²) et apres une peuuhtite pause de 8mois je suis de retour, plus fou que jamais What a Face.  Pourquoi je viens ici ? pour plusieurs raison ... 1. Prince m'as dis plus tôt aujourdhui : Tu viendras faire un tour sur notre fofo Very Happy... 2. J'en avais envie Razz 3. jeuh marche dans les pas des FFFiens ayant présenté ici en autre le grand Chef Shiny Star *-* (Shinzee), Mustache (Mustoo) et ma Bibi ! Very Happy ( Arihel ) ... et d'autres raison Smile 

IRL maintenant O.o : Jm'appelle Michael j'ai 18ans, je suis ... (attention choc culturel :O ) Québecois !!! Very Happy  (étrangement j'attend plusieurs commentaire la dessus x) ) Je fais de la Planche a neige (quoi de plus merveilleux comme sport *-*)  ne dites pas le contraire sinon ... faites gaffe jvais me glisser sous votre couette et a vous de deviné la suite x) (bah quoi j'vais juste volé vos miettes de biscuits *-*) vous pensiez a quoi gagne de pervert :O  rhololoooo les jeunes de nos jours Wink  ... bref passons ... je suis ou j'etais étudiant O.o bref en pause comme mon cerveau de poisson rouge tourne en rond partout et se perd en gaspillant tout ses ptite bulles de sous à l'école Sad bref dû a cela je suis juste plus souvent sur le jeu Razz 
Bref ... J'espere ne pas avoir trop été ennuyeux :O si oui bah cherchez pas qui c'est si vous ne trouvez plu de miette de biscuits sous vos couettes(muahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Arihel
Disciple
Disciple



Messages : 14

Présentation Prayed Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prayed   Présentation Prayed Icon_minitime21.06.13 6:12

Haaaaaaaaaaaaaaaan, mais c'est le jeune Prayed qui suis notre trace :O
Ta oublier de dire que tes anatidaephobe :O
Revenir en haut Aller en bas
Prayed
Muet



Messages : 2

Présentation Prayed Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prayed   Présentation Prayed Icon_minitime21.06.13 6:17

Baaaah non je n'ai pas « la peur fictionnelle qu'un canard est en train de me regarder »  x) quand meme Bibi :O maintenant plusieurs vont se dire Anatidaephobe a cause de toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Arihel
Disciple
Disciple



Messages : 14

Présentation Prayed Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prayed   Présentation Prayed Icon_minitime21.06.13 6:18

Y'a rien de mal a cultiver les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Présentation Prayed Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prayed   Présentation Prayed Icon_minitime21.06.13 9:41

Bienvenue à toi sur notre forum !

Ton pays d'origine, pas besoin de discuter dessus Wink on est tous ouvert d'esprit =D
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Scribe
Scribe
Prince


Messages : 230

Présentation Prayed Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prayed   Présentation Prayed Icon_minitime21.06.13 11:32

[oh mamie grosse mytho !!! Razz

Jeune fou tu es donc passé ! Je t'en remercie ! Brefff bienvenue ici tete de pneu ! Et te laisse pas faire par notre gardien de miettes de lit il est pas très fort mais bon jte préviens au cas ou Very Happy [je suis vraiment con ...]
Revenir en haut Aller en bas
Arihel
Disciple
Disciple



Messages : 14

Présentation Prayed Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prayed   Présentation Prayed Icon_minitime21.06.13 16:14

Peut-on répondre a la dernière phrase de ton message Prince ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Scribe
Scribe
Prince


Messages : 230

Présentation Prayed Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prayed   Présentation Prayed Icon_minitime22.06.13 12:33

si tu parle de celle entre [ ] je te l'interdis formellement c'est définitif sans préavis indiscutable non mais non1
Revenir en haut Aller en bas
Atthenna
Scribe
Scribe
Atthenna


Messages : 104
Localisation : Angers

Présentation Prayed Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prayed   Présentation Prayed Icon_minitime24.06.13 15:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Prayed Empty
MessageSujet: Re: Présentation Prayed   Présentation Prayed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Prayed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nao
» Présentation de GG ^^
» * * * Présentation de Vivian * * *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Présentations-
Sauter vers: