CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Le beau ténébreux III

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Kalianh
    Super-bavard
    Super-bavard
    Kalianh


    Messages : 514
    Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

    Le beau ténébreux III Empty
    MessageSujet: Le beau ténébreux III   Le beau ténébreux III Icon_minitime29.09.13 16:27

    C'était un souper parfait éclairé par les romantiques bougies. La menu concocté par Marc, le beau ténébreux, se composait d'une crème de brocoli - c'est bon pour le fer des vieilles personnes-, du spaghetti italien ainsi que pour dessert une crème brûlée parfaitement exécuté que Marc avait fait flamber devant sa douce Lully. Le vin rouge? Ne me le demandez pas, je ne connais pas trop les vins!

    Soit, voici donc comment avait tourné ma maladresse du barrage de porte, en un couple aimant et heureux. C'était ce que je m'étais dis quand j'avais vu mami d'amour passer le seul de la porte, un bouquet de fleur dans les mains. Depuis déja deux mois qu'ils se fréquentaient, je me disais que ce soir c'était le bon, il avait enfin emménager ensemble...
    IMAGINEZ MES CELESTES, UNE MAISON DES GUILDES SANS MAMI :twisted:Open House tous les samedi soir, partouze les vendredi, ouvrir les fenêtres sans une vieille personne qui se plaint des courants d'air, aucun couvre feu la semaine .. PFF j'attendais ce jour béni depuis si longtemps.

    Malheureusement, le destin en avait décidé autrement, à son retour nous retrouvâmes une mami en besoin de crème glacée et de musique de fille, puisque le beau ténébreux l'avait plaqué! En oui mes chéris, il lui avait dis la phrase suivante, le genoux a terre pour présenter ses excuses - le choc lorsqu'on s'attend à une demande en marriage mais que ca n'en est pas une! - et cette phrase était:
    Lorsque je t'embrasse, je sens ton dentier qui bouge et c'est vraiment trop désagréable.


    Voici donc ce que tu voulais, mami, une musique réconfortante de fille:


    Bonjour mes chewis, je vous annonce que notre mami est une éternelle célibataire: et oui personne ne la mérite... pour l'instant!
    Si un jour tu veux pleurer ta peine et venir t'empiffrer au Québec, voici ce qu'il faut que tu cherches dans la place Laurier: love 
    Le beau ténébreux III Rocky-mountain-chocolate
    Revenir en haut Aller en bas
    Lutty
    Pillier de bar
    Pillier de bar
    Lutty


    Personnage principal : Okamia
    Messages : 3111
    Localisation : Dans les nuages

    Le beau ténébreux III Empty
    MessageSujet: Re: Le beau ténébreux III   Le beau ténébreux III Icon_minitime29.09.13 16:47

    ..... pleur pleur pleur pleur pleur 

    Je resterais à vie célibataire si tu me décris comme ça pleur pleur pleur pleur pleur pleur 
    Revenir en haut Aller en bas
    Kalianh
    Super-bavard
    Super-bavard
    Kalianh


    Messages : 514
    Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

    Le beau ténébreux III Empty
    MessageSujet: Re: Le beau ténébreux III   Le beau ténébreux III Icon_minitime29.09.13 17:57

    T'es trop extra pour ces immatures petits hommes amour
    Revenir en haut Aller en bas
    Tytane
    Grand messager
    Grand messager
    Tytane


    Personnage principal : Tytane
    Messages : 489
    Localisation : DTC <3

    Le beau ténébreux III Empty
    MessageSujet: Re: Le beau ténébreux III   Le beau ténébreux III Icon_minitime30.09.13 13:01

    Le seul truc que j'ai retenu... tu rêves de partouze le vendredi...


    ... Mais on peut s'arranger voyons !
    Revenir en haut Aller en bas
    Lutty
    Pillier de bar
    Pillier de bar
    Lutty


    Personnage principal : Okamia
    Messages : 3111
    Localisation : Dans les nuages

    Le beau ténébreux III Empty
    MessageSujet: Re: Le beau ténébreux III   Le beau ténébreux III Icon_minitime01.10.13 8:38

    Mdrrrr D'accord Surprised On retient même pas ma détresse personnelle pleur pleur 


    Revenir en haut Aller en bas
    Tytane
    Grand messager
    Grand messager
    Tytane


    Personnage principal : Tytane
    Messages : 489
    Localisation : DTC <3

    Le beau ténébreux III Empty
    MessageSujet: Re: Le beau ténébreux III   Le beau ténébreux III Icon_minitime01.10.13 18:15

    Bha quoi ? Tu as admis toi même que c'était partouze avec les MJs le mardi ( screen à l'appuie sur le forum :3 ) donc pour nous c'est vendredi, après le reste... c'est ton problème :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Lutty
    Pillier de bar
    Pillier de bar
    Lutty


    Personnage principal : Okamia
    Messages : 3111
    Localisation : Dans les nuages

    Le beau ténébreux III Empty
    MessageSujet: Re: Le beau ténébreux III   Le beau ténébreux III Icon_minitime02.10.13 8:10

    Mdrrrr
    Revenir en haut Aller en bas
    Tytane
    Grand messager
    Grand messager
    Tytane


    Personnage principal : Tytane
    Messages : 489
    Localisation : DTC <3

    Le beau ténébreux III Empty
    MessageSujet: Re: Le beau ténébreux III   Le beau ténébreux III Icon_minitime02.10.13 15:59

    Par contre je la pensais pas comme ça la vipère... scratch 
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le beau ténébreux III Empty
    MessageSujet: Re: Le beau ténébreux III   Le beau ténébreux III Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le beau ténébreux III
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le beau ténèbreux II

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
    Sauter vers: