CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

     

     Mes diverses recherches !

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Callipsa
    Bon copain
    Bon copain
    Callipsa


    Personnage principal : Callipsa
    Messages : 72
    Localisation : Sud de la France !

    Mes diverses recherches ! Empty
    MessageSujet: Mes diverses recherches !   Mes diverses recherches ! Icon_minitime23.10.13 0:26

    Bonjour à tous !
    Voici donc mon post de recherche, je l'éditerai comme mortell au fur et à mesure, ça m'parait pas mal Surprised



    I) Voici les items que je recherche en ce moment :

    - Gants Recorn (set lvl 60 Mercenaire G) clean (1-2M max) ou eveil atq à un prix raisonnable

    - Doloire du Gardien clean ou avec un pti eveil sympa (FOR/END/Vitesse depla/DEF, mais je compte pas y investir ma maison là non plus ^^

    - Bottes vaga/mercenaire/chevalier eveil vitesse de déplacement ou Vitesse déplacement et DEF. J'ai actuellement des bottes vaga +5% vitesse depla et une autre paire +104DEF, Si vous avez mieux je suis preneur ! La nature des bottes importe peu, juste qu'elles soient G



    II) Autrement je cherche des partenaires d'instance pour d'une part découvrir le contenu, et d'autre part essayer d'avoir mes parures ^^ Sachant que je n'ai pas les moyen de m'en payer et que cela ne presse pas tant que ça, je suis donc motivé à farm régulièrement et à attendre le temps qu'il faudra :)Donc niveau parure je cherche :

    - Parure Saphir Anneau / Boucle / Cou / Boucle / Annneau
    - Parure Diamand : Cou / Boucle x2



    III) Enfin pour finir, je joue actuellement ma prêtresse lvl 90-M ainsi que mon chevalier lvl 65, je suis ouvert aux propositions de duo/leech(dans les deux sens) ou ce que vous voulez pour xp, contactez moi !



    Voilà je vous remercie et bon jeu Wink


    Dernière édition par Callipsa le 11.11.13 16:31, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Nautilune
    Grand messager
    Grand messager
    Nautilune


    Personnage principal : Nautilune
    Messages : 495
    Localisation : Dans la région parisienne

    Mes diverses recherches ! Empty
    MessageSujet: Re: Mes diverses recherches !   Mes diverses recherches ! Icon_minitime23.10.13 2:12

    Promis je regarde demain pour le recorn et les bottes, j'ai encore oublié de le faire xD...

    Je suis également intéressé pour enchaîner l'instance Désiréa M puisqu'il me faut 2 anneaux vigor rubis et 2 boucles d'oreilles vigor rubis. Bon les anneaux, vu que les prix ont l'air d'avoir baissé, je vais très certainement me les acheter, mais si je peux économiser avec les boucles d'oreilles, je ne dis pas non.

    Seul problème, je n'ai ni la possibilité de tank Remar (le boss), ni le personnage avec le niveau pour drop dessus (autour de 80-M)... En gros je suis juste bon à faire les totems xD. Sans oublier qu'il faut un groupe niveau 40 quand on fait cette instance (pour avoir trésor et pillage).

    Mais bon, c'est très certainement l'instance la plus rapide et la plus facile que l'on peut faire donc je ne doute pas qu'on ira y faire quelques petites virées de temps en temps =D.
    Revenir en haut Aller en bas
    Callipsa
    Bon copain
    Bon copain
    Callipsa


    Personnage principal : Callipsa
    Messages : 72
    Localisation : Sud de la France !

    Mes diverses recherches ! Empty
    MessageSujet: Re: Mes diverses recherches !   Mes diverses recherches ! Icon_minitime24.10.13 0:52

    Ptit édit, j'ai trouvé des plugs upés à un prix correct Smile
    Je cherche désormais uniquement des bottes éveil vitesse de déplacement en prio, si ya de la Def c'est bonus ^^


    Nauti n'hésite pas à me lancer IG !


    Edit : Cou Diamant trouvé ! J'ai également trouvé des bottes +10% vitesse déplacement. Il va être difficile de trouver mieux, mais pas impossible :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Callipsa
    Bon copain
    Bon copain
    Callipsa


    Personnage principal : Callipsa
    Messages : 72
    Localisation : Sud de la France !

    Mes diverses recherches ! Empty
    MessageSujet: Re: Mes diverses recherches !   Mes diverses recherches ! Icon_minitime11.11.13 16:30

    J'ai trouvé une ptite doloire que j'ai éveil atq +95, je ne vais pas m'en plaindre ^^
    J'ai aussi mes gants (atq+95 Pf+100, merci riri !) et le cou saphir (merci mortell & oka !)

    Je recherche toujours le reste de la parure saphir et je suis toujours lvl 90-M :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mes diverses recherches ! Empty
    MessageSujet: Re: Mes diverses recherches !   Mes diverses recherches ! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mes diverses recherches !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Mes screens diverses

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    CELESTE :: FLYFF :: Entraide & Echanges-
    Sauter vers: