AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Série Noob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solarion
Admin
Admin

MessageSujet: Série Noob   21.11.09 20:44

Je vous invite à découvrir cette série sur les mmo pour ceux qui connaissent pas encore:

http://noob-tv.com/noob_02.html

La série s'améliore au fur et à mesure des épisodes (épisodes de 6min), on y retrouve beaucoup de cliché du mmo. Attention les épisodes sont rangés à l'envers donc faut bien faire attention de commencer par le n°1.

A Bientôt...

Voir le profil de l'utilisateur http://celeste.clanfree.net
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar

Personnage principal : Okamia

MessageSujet: Re: Série Noob   22.11.09 10:12

J'ai vu la saison 1, je trouve cette série sympa, avec tous les clichés lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baratineur
Baratineur

MessageSujet: Re: Série Noob   16.03.10 19:00

Personnellement j'ai vu la saison1 et je continue sur la saison 2 de cette série déjanté ! lol! lol!

Il n'y a pas à dire, Tenshirock et Sparadra sont Unique ... Shocked

La phrase culte qui m'est resté en tête c'est de Tenshirock avec son plan de déco tous les hl ...
Je cite :

" C'est le NOOB Power ! "

Ou de Sparadra ... dans l'épisode 08 de la saison 1. Titre : Une lueur d'espoir ...
Je cite :

" C'est pas moi! " en buffant le garde ou encore
" Oh non ils sont morts ! Mes amis, comptez sur moi je vais gagner pour vous " , un silence s'installe on le voit courir et là, sort du garde - 1800 dans la face. Sparadra est une sorte de Prêtre, va taper après ça ... Shocked

Autre situation vraiment Sparadratesque ... Désolé pour le jeu de mot, c'était plus fort que moi ^^

Omégazell lui explique ce qu'est un P.K. Lui, content d'avoir appris ce que c'était fait :
" Grâce à toi je serai niveau 4 ! " évidemment, il montre trois doigts, c'est ça du génialissime Sparadra... No No

Le summum inimaginable de Sparadra. Il trouve une pierre de substitution, en gros ça renvoie les dégâts. Avant il parlait de PK, bon Omégazell disait que Daravenger était le pire ...
Soit.
Cependant, tel un noob comme Sparadra, il fallait se douter qu'il ne sait pas utiliser cette pierre

Un PK se ramène, je vous laisse deviner qui c'est. Sparadra laisse tomber la pierre. Première esquive de Sparadra du coup d'épée de Dark(Avenger mais je raccourcis).

Dans un ultime essai, Sparadra réussit à faire fonctionner cette pierre de substitution...
Dark fait un coup d'épée. Suite logique, renvoi de dégât exceptionnel ! Un One-Shoot mémorable Laughing

Bref je n'en dirai pas plus.
Excusez-moi d'en avoir raconté sur ces épisodes, mais je voulais faire part de moments forts mais surtout je voulais faire de la pub pour ceux qui ne connaissent pas.

Comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est l'apothéose raté des mmorpg et ... C'est une série à regarder en URGENCE.

J'ai été Mort de Rire du début à la fin. Je finirai par un proverbe que je n'ai pas cru au début, mais qui m'a convaincu : Essayer, c'est l'adopter.

Yunasis, prêtresse lvl 70
Thozon, Sorcier lvl 61.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série Noob   

Série Noob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1