CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Post it de mes courses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Callipsa
Bon copain
Bon copain
Callipsa


Personnage principal : Callipsa
Messages : 72
Localisation : Sud de la France !

Post it de mes courses Empty
MessageSujet: Post it de mes courses   Post it de mes courses Icon_minitime17.09.14 22:00

Salut tout le monde !

J'fais un nouveau post pour mes besoins du moment, même si certains sont déjà au courant Smile

Ce post sera d'actualité jusqu'à ce que j'efface son contenu, si je trouve certaines pièces je le mettrai ici avec l'éveil/le up que vous puissiez savoir si j'ai mieux ou pas, car je veux le mieux possible et je remplacerai une pièce déjà trouvée par une meilleure s'il le faut :p Je n'ai pas de moyens mirobolants non plus, d'où ma préférence pour le clean, néanmoins si l'affaire est vraiment intéressante je casserai la tirelire comme il se doit pour du up/percé *-*
Autrement je ne suis pas pressé pour le moment, je priorise donc les affaires pas chères tombées du camion de derrière les fagots sous roche.


Voici donc cette liste :

- Couronne Mythique (Prêtre) (F ou G) / Sans éveil OU éveil INT (prio) / END
Meilleur détenu : Couronne Eveil Int +19 End +13

- Robe Mythique (Prêtre) (F ou G) / Sans éveil OU éveil INT / Vitesse de déplacement (prio) / END / Vitesse d'incantation
Prix clean max : 10-12M
Meilleure détenue : Robe Def +70 Int +4

- Gants Mythiques (Prêtre) (F ou G) / Sans éveil OU éveil Vitesse d'incantation (prio) /// Attaque (pas prio mais si yen a c'est bonus ^^)
Prix clean max : 3M
Meilleurs détenus : Gants +2 Eveil Vitesse d'incant +4% / atq -15

- Mules Mythiques (Prêtre) (F ou G) / Sans éveil OU éveil Vitesse de déplacement (prio) / DEF
Prix clean max : 3M
Meilleures détenues : Mules +1 Eveil Vitesse dépla +7%

- 1 Sceptre Ancestral / Sans éveil OU éveil Int / Vitesse de déplacement (prio) / End / Vitesse d'incantation (à mon avis je n'ai pas les moyens d'en acheter un bien éveil mais sait on jamais !)
C'est si vous en voyez un moins cher que les autres quoi :3

- 1 Anneau Intel Saphir  
Trouvé

- 2 Boucles d'oreille magiques Saphir  
Trouvées

- Heaume Mythique (Chevalier) (F ou G) / éveil End (prio) / For /// PV max / PF max (c'est bonus)
Meilleur détenu : Heaume +5 Eveil End +25

- Haubert Mythique (Chevalier) (F ou G) / Sans éveil OU éveil End / Vitesse de déplacement (prio) / Def / For /// PV max / PF max / Attaque (c'est bonus)
Prix clean max : 12M
Meilleur détenu : Haubert +6 Percé 0/2 Eveil End +10 / atq -20

- Gantelets Mythiques (Chevalier) (F ou G) / éveil Attaque / Vitesse d'attaque (prio) /// PF max (c'est bonus)
Meilleurs détenus : Gantelets Eveil Atq +130 / Vitesse d'atq -1%

- Grèves Mythiques (Chevalier) (F ou G) / Sans éveil OU éveil Vitesse de déplacement (prio) / Def /// PF max (c'est bonus)
Meilleures détenues : Grèves Statées Dex +3 End +2 éveil Def +20 / Vitesse dépla +4% / PF +50


Voili voilou !

En dehors de ça je cherche un tank pour passer ma prêtre H voir 130 en rush (j'aurai normalement des maitrises R voir Q) moyennant paiement. Plutôt un Dimanche de 13h30 à 00h00 voir 2h, sauf si j'arrive à me libérer le matin également (non je fais pas grasse mat haha) et dans ce cas je suis dispo à l'aube *-*. Possibilité d'un jour en semaine si je ne bosse pas (ce qui sera peut être le cas début octobre) et que vos dispos concordent Smile


Merci de votre lecture/participation et bon jeu Wink


Dernière édition par Callipsa le 19.10.14 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kangoo
Super-bavard
Super-bavard
kangoo


Personnage principal : Eusebio
Messages : 566

Post it de mes courses Empty
MessageSujet: Re: Post it de mes courses   Post it de mes courses Icon_minitime18.09.14 21:30

Salut call..amité !

Si je up 150 prochainement je te tankerai gratis. Tous dépend quand je up Smile
Revenir en haut Aller en bas
OnIsland
Scribe
Scribe
OnIsland


Personnage principal : Arcansia
Messages : 132
Localisation : Corse

Post it de mes courses Empty
MessageSujet: Re: Post it de mes courses   Post it de mes courses Icon_minitime19.09.14 18:32

Bonne chance pour tes recherches !

J'essaierai d'ouvrir l'oeil ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Callipsa
Bon copain
Bon copain
Callipsa


Personnage principal : Callipsa
Messages : 72
Localisation : Sud de la France !

Post it de mes courses Empty
MessageSujet: Re: Post it de mes courses   Post it de mes courses Icon_minitime26.09.14 22:07

Petite MAJ, J'ai éveil une robe et chopé une couronne éveil à 5M, la robe est vraiment pas terrible mais j'ai rien d'autre pour le moment !

J'ai également trouvé mon 2e anneau, j'ai désormais un intel saphir 7 et un intel saphir 8 Very Happy

Je continue de chercher le reste, faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Callipsa
Bon copain
Bon copain
Callipsa


Personnage principal : Callipsa
Messages : 72
Localisation : Sud de la France !

Post it de mes courses Empty
MessageSujet: Re: Post it de mes courses   Post it de mes courses Icon_minitime19.10.14 17:34

Nouvelle MAJ !

J'ai trouvé une couronne simpatoche, je pense m'arreter à celle ci Smile
Grace à certains j'ai pu également compléter ma parure avec 2 boucles +11 et +10 à trés bon prix, merci à zee kel et dark ;)1

Enfin quelques évolutions sur le stuff cheva, ça se précise Smile

A noter que je DEVRAIS bientôt avoir une accalmie au niveau du taf, ma recherche de tank sera alors plus que jamais d'actualité ;p

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Darkkevill
Scribe
Scribe
Darkkevill


Personnage principal : Darkkevill
Messages : 110
Localisation : 86 Châtellerault

Post it de mes courses Empty
MessageSujet: Re: Post it de mes courses   Post it de mes courses Icon_minitime19.10.14 18:50

Tiens nous au jus si j'peux encore te venir en aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeephiria
Bon copain
Bon copain
Zeephiria


Personnage principal : Zeephiria
Messages : 95
Localisation : six pieds sous terre

Post it de mes courses Empty
MessageSujet: Re: Post it de mes courses   Post it de mes courses Icon_minitime19.10.14 23:14

Je continue d'ouvrir l'œil !

Pour ce qui est de la question du tank, je suis désolée, mais je ne vais pas pouvoir autant de temps d'affilé...

Bonne chance dans tes recherches :3
Revenir en haut Aller en bas
OnIsland
Scribe
Scribe
OnIsland


Personnage principal : Arcansia
Messages : 132
Localisation : Corse

Post it de mes courses Empty
MessageSujet: Re: Post it de mes courses   Post it de mes courses Icon_minitime20.10.14 13:49

Ça va ! Il te manque plus grand chose pour avoir un bon set *o* ! Je continue de regarder pour les pieces manquantes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post it de mes courses Empty
MessageSujet: Re: Post it de mes courses   Post it de mes courses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post it de mes courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: FLYFF :: Entraide & Echanges-
Sauter vers: