CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Deoxiis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deoxiis
Bon copain
Bon copain
Deoxiis


Personnage principal : Deoxiis
Messages : 86

Présentation Deoxiis Empty
MessageSujet: Présentation Deoxiis   Présentation Deoxiis Icon_minitime21.11.14 15:46

Chose promise chose due ! Maintenant que je rejoins vos rangs, il est de bon ton de se présenter!

Alors je vous propose de vous balancer les banalités qui me concerne, histoire que vous ayez un peu de matière, puis après je me soumettrez à toutes vos questions! Very Happy

Alors je m'appelle Benjamin ( mais vous l'aurez remarqué je m'en vente pas trop .. ), mais vous pouvez m'appeler Deoxiis ou autre selon vos envies!
J'ai 19 ans (l'année prochaine il faudra édité ce message du coup) et je suis à la fac, enfin je commence en Janvier parce que pour l'instant ça s'est pas super bien passé Rolling Eyes
J'ai des lunettes mais ne me dites pas homme à lunettes homme à quéquettes, un inconnu me l'a dis un jour en pleine rue, j'en fais encore des cauchemars la nuit .. ( je vivais dans une étrange ville Twisted Evil )
J'aime beaucoup le café, j'en bois 3 litres par jours je pense mais de temps en temps je lui fais des infidélités pour du thé ( toujours de l'earl grey sir sans sucre ni lait ! ) Ne me jugez pas No
J'ai arrêté de fumer le 9 novembre 2014 et c'est vachement dur mais j'en suis assez fier! Very Happy
J'aime bien les bonnes bières aussi de temps à autre ..
Au niveau musical, j'écoute tout ce qu'on peut qualifier de musique, je n'ai pas vraiment de préférence ( enfin peut être quelques titres )
Sur Flyff, j'ai un personnage spécial, rien que pour conserver ... ma .. collection de cape What a Face et il s'appelle originalement Mantelo ( cape en espagnol .. ) pompom
Je suis avec ma copine depuis 1 an et demi ( ça aussi il va falloir l'éditer de temps en temps )
Et pour voir si vous êtes aller jusqu'au bout .. Je mange des yaourts à la fraise en pensant à des dinosaures roses les dimanches 23 et 31 des mois impaires des années bissextiles ! rabbit

Amicalement, Deoxiis, Prêtre dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
OnIsland
Scribe
Scribe
OnIsland


Personnage principal : Arcansia
Messages : 132
Localisation : Corse

Présentation Deoxiis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deoxiis   Présentation Deoxiis Icon_minitime21.11.14 17:34

Franchement faut arrêter moi je trouve ça joli comme prénom Benjamin Shocked ! J'en connais plein en plus
Tu vas faire une fac de quoi ^^ ?
Effectivement tu as l'air de vivre dans une ville étrange xD !
Perso je préfère les yaourts à la cerise et c'est seulement les jours où j'en trouve à la cantine Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Deoxiis
Bon copain
Bon copain
Deoxiis


Personnage principal : Deoxiis
Messages : 86

Présentation Deoxiis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deoxiis   Présentation Deoxiis Icon_minitime21.11.14 17:37

Je pense faire une fac d'histoire ^^

Tu n'imagines vraiment pas ! silent

Très bon gout à la cerise mais l'ananas n'est pas mal non plus ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cici29
Scribe
Scribe
Cici29


Personnage principal : Cicidebile
Messages : 188
Localisation : Bretagne :)

Présentation Deoxiis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deoxiis   Présentation Deoxiis Icon_minitime21.11.14 18:59

salut Smile bon maintenant que t'es dans la guilde, si défois un mec te suit et que tu comprend pas pourquoi, ba cherche pas a comprendre c'est mon délire Surprised xD

et si quelqu'un commence a lire ta présentation par la fin ? ahaha ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deoxiis
Bon copain
Bon copain
Deoxiis


Personnage principal : Deoxiis
Messages : 86

Présentation Deoxiis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deoxiis   Présentation Deoxiis Icon_minitime21.11.14 19:41

T'as un sérieux grain ..... J'adhère Very Happy !

Comment je me suis fais eu ! :O
Revenir en haut Aller en bas
kangoo
Super-bavard
Super-bavard
kangoo


Personnage principal : Eusebio
Messages : 566

Présentation Deoxiis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deoxiis   Présentation Deoxiis Icon_minitime22.11.14 11:54

quoted from Deoxiss : "mais vous pouvez m'appeler Deoxiis ou autre selon vos envies! "

Va pour autre alors mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Deoxiis
Bon copain
Bon copain
Deoxiis


Personnage principal : Deoxiis
Messages : 86

Présentation Deoxiis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deoxiis   Présentation Deoxiis Icon_minitime22.11.14 12:36

Mdrr ! Je m'en suis pas encore remis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuclear
Disciple
Disciple



Personnage principal : Nuclear
Messages : 35

Présentation Deoxiis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deoxiis   Présentation Deoxiis Icon_minitime22.11.14 17:02

salut et bienvenue !
fac d'histoire très bon choix ! ça fait 4 ans que j'y suis et je kiff a mort :p
Revenir en haut Aller en bas
Deoxiis
Bon copain
Bon copain
Deoxiis


Personnage principal : Deoxiis
Messages : 86

Présentation Deoxiis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deoxiis   Présentation Deoxiis Icon_minitime22.11.14 17:10

Salut Nuclear Smile

Merci , j'ai encore quelque doute mais comme ça va vite arrivé je pense que ça sera mon dernier choix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nuclear
Disciple
Disciple



Personnage principal : Nuclear
Messages : 35

Présentation Deoxiis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deoxiis   Présentation Deoxiis Icon_minitime23.11.14 12:34

tu veux faire ça parce que tu aimes l'histoire ou tu as déjà un projet d'avenir plus ou moins définis ?
Revenir en haut Aller en bas
Deoxiis
Bon copain
Bon copain
Deoxiis


Personnage principal : Deoxiis
Messages : 86

Présentation Deoxiis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deoxiis   Présentation Deoxiis Icon_minitime23.11.14 13:25

J'aime l'Histoire, mais il parait que la faculté de Lille n'est pas super, sinon je pense devenir maître de conférence puis professeur en Histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
kangoo
Super-bavard
Super-bavard
kangoo


Personnage principal : Eusebio
Messages : 566

Présentation Deoxiis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deoxiis   Présentation Deoxiis Icon_minitime23.11.14 13:28

Abuser.. C'est le parcours de ma copine, elle finit sa khagne puis double cursus histoire geo pour etre MCU
Revenir en haut Aller en bas
Deoxiis
Bon copain
Bon copain
Deoxiis


Personnage principal : Deoxiis
Messages : 86

Présentation Deoxiis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deoxiis   Présentation Deoxiis Icon_minitime23.11.14 15:56

Ouais c'est pas un parcours facile mais si je veux avoir du temps pour jouer à Flyff pas le choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nuclear
Disciple
Disciple



Personnage principal : Nuclear
Messages : 35

Présentation Deoxiis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deoxiis   Présentation Deoxiis Icon_minitime23.11.14 16:18

je ne sais pas pour Lille, moi je suis à Rennes et je sais qu'on a une réput plutôt bonne, après les autres fac j'en sais rien ^^
bonne chance pour les concours alors, surtout si tu veux passer l'agreg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deoxiis
Bon copain
Bon copain
Deoxiis


Personnage principal : Deoxiis
Messages : 86

Présentation Deoxiis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deoxiis   Présentation Deoxiis Icon_minitime23.11.14 21:55

Merci beaucoup et bon courage à toi aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Deoxiis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deoxiis   Présentation Deoxiis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Deoxiis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nao
» Présentation de GG ^^
» * * * Présentation de Vivian * * *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Présentations-
Sauter vers: