CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hache Histo et baton légendaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wind
Scribe
Scribe
Wind


Messages : 187
Localisation : Viry-Chatillon(91)

Hache Histo et baton légendaire Empty
MessageSujet: Hache Histo et baton légendaire   Hache Histo et baton légendaire Icon_minitime22.08.10 9:14

Bon bref ... je commence à me rapprocher de plus en plus du lv 95. Donc j'ai décidé de vendre un peu mais je suis un peu perdu ^^':

Je vend mes Deux haches historiques:
- +8 foudre+4 percée 3/3 (2 feu B et 1 foudre B), éveillé dex+4 dégats de cc+1%
- +6 foudre+3 percée 2/2 (2 feu B) éveillé dex+8 pv-200(aie =/ )

Sinon, j'achète un baton légendaire +8 mini bien élémenté vent+8 mini(hyper important pour mes cyclones *q*) et si possible bien percée et bien éveillée

Si quelqu'un peut me dire la valeurs de mes haches histos (ou encore mieux me les acheté xD ) et qui connait quelqu'un qui vend un baton lgd, merci de me say ou de m'envoyer un message ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Snicckers
Bon copain
Bon copain
Snicckers


Messages : 68
Localisation : Toulouse

Hache Histo et baton légendaire Empty
MessageSujet: Euuuh    Hache Histo et baton légendaire Icon_minitime22.08.10 10:26

Excuse moi Kazechou mais c'est normal que tu es exactemùent la meme que la mienne ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Hache Histo et baton légendaire Empty
MessageSujet: Re: Hache Histo et baton légendaire   Hache Histo et baton légendaire Icon_minitime22.08.10 11:21

d'après aeth, ton bâton élémenté vent +1 ou vent +12 ça change strictement rien, il faut juste du vent. ça fait payer plus cher pour rien. Redemande-lui, mais je crois que tu vas te fatiguer pour rien avec l'élément.

pour tes haches elles doivent valoir dans les 200M. la +8 est mieux percée, mais la +6 est mieux éveillée, la différence de prix doit pas être si énorme, c'est le perçage et uppage qui fait la différence. T'inquiètes pas pour les HP -200, un assa, ça n'a déjà pas de hp, et deux haches = HP +30% ^^ si on utilise l'argument des HP -200 pour réduire ton prix significativement, tu envoies promener Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Scribe
Scribe
Wind


Messages : 187
Localisation : Viry-Chatillon(91)

Hache Histo et baton légendaire Empty
MessageSujet: Re: Hache Histo et baton légendaire   Hache Histo et baton légendaire Icon_minitime22.08.10 13:41

ok mais je vais attendre et gardé ma luzaka je crois. Je vais faire + de bénéfice (Money *q*)

PS : ah bon j'ai la mème que la tienne ? Je l'ai acheté 160M x). Et je vend 15 millions mon vote. "La Money *q*" c'est précieux x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hache Histo et baton légendaire Empty
MessageSujet: Re: Hache Histo et baton légendaire   Hache Histo et baton légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hache Histo et baton légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente hache legendaire
» [Vente] Bâton Ances X8 - Bâton Ances X4 - Sceptre Ances
» Oli c'est pour une de tes Haches Legendaire .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: FLYFF :: Entraide & Echanges-
Sauter vers: