CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Acte 7 : Le réveil des Murans

Aller en bas 
+3
Muska
Delicious
Lutty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Acte 7 : Le réveil des Murans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 7 : Le réveil des Murans   Acte 7 : Le réveil des Murans - Page 2 Icon_minitime10.11.10 19:55

gnarf !!!! le ticket est cher, mais ça en vaut un peu la peine quand-même. Va juste falloir économiser pour s'en payer XD (plus cher qu'une letha, youpiiii) pourvu qu'en plus de l'xp, ça drope bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
loydraken
Disciple
Disciple
loydraken


Messages : 41
Localisation : (59) nord

Acte 7 : Le réveil des Murans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 7 : Le réveil des Murans   Acte 7 : Le réveil des Murans - Page 2 Icon_minitime10.11.10 21:56

moi chui deg les elems on pas de super beau bâton ou je sais pas quoi comme les sorcier aurons droit a un joli livre. et aussi on a le droit un joli sort de dodo je vois pas l’intérêt du fait que la plupart du temps on aoe...

bon ... moi j'avoue être déçu un peu comme les jesters du fait le la platitude de cet acte, y'a quoi de fait pour les joueurs? euh une nouvelle zone avec deux nouvelles armes et des nouveau mob .... alors qu'il en font de la pub a mort? autan corriger les vieux bug et prendre un peu plus soin de leur joueur das ce cas
Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 7 : Le réveil des Murans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Acte 5
» Reforme acte X flyff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
Sauter vers: