AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Point de vue depuis le 30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charliie
Scribe
Scribe


Messages : 160

MessageSujet: Point de vue depuis le 30.   01.09.10 19:17

Coucou tout le monde. Bien je vais faire simple et essayer de vous expliquer ce qui s'est passé pour le passage master de Sukori et d'Aethalys.

Dans l'après-midi 30 Septembre j'ai eu l'idée de pk les deux futures reines de la soirée. Je me suis dit que j'allais prendre mon reroll et que Call pourrait m'aider à transférer mes objets. Seulement, chose à laquelle je ne m'y attendais pas elle a dit vouloir m'assister. De ce fait je me suis dit pourquoi pas ça pourrait être sympa. ^^

Donc la soirée a eu lieu et les reines ont bien été tuées et jusque là je pensais que tout irait pour le mieux en espérant que cette soirée reste mémorable. En effet, étant donné que Aethalys et Sukori ont dépensé énormément de temps et d'effort pour passer master, je voulais innover si l'on peut dire ces passages pour qu'ils soient marqués.

Mais voilà, Sukori a eu une réaction des plus déplaisantes à mon égard et je ne l'ai que très peu supporté. Seulement dans tout ceci on s'est parlés et à mes yeux tout était arrangé.

Apparemment rien n'a été arrangé puisque vers 18h aujourd'hui je me connecte et je me reçois en pleine figure que j'ai gâché ce passage etc etc...
Venue avec la joie et la bonne humeur je suis reparti déçue, très déçue du comportement de certains à mon égard. Comportement que je trouve totalement injustifié surtout suite à ce problème qui était soit disant classé.

Qu'on soit bien d'accord, en ce moment j'ai à ma charge mon petit frère et je dois gérer une situation des plus délicates à la maison avec lui. Quand j'arrive sur le pc je suis fatiguée et la dernière chose dont j'ai envie c'est bien de recevoir en pleine face des comportements de gamin et des vacheries. En temps normal je les aurais pris sur moi sans rien dire. Aujourd'hui je suis épuisée donc je peux être très vite irritée. De ce fait, ou vous prenez un revers ou je ne vous réponds tout simplement pas.

Maintenant je vais vous énoncer mon point de vue sur toute cette histoire. Il n'y a qu'une phrase qui me vienne à l'esprit : ''c'est quoi ce bordel ?''
Ou bien vous me parlez et vous essayez de gérer vos émotions au mieux pour qu'on puisse clarifier la situation ou bien vous vous taisez pas vrai ?

Pourquoi vous m'en voulez à ce point d'avoir pk deux personnes qui viennent de passer master ?
Certains même rajoutent que je fais la tronche, mais pas du tout, si je me connecte à des heures aussi tardives c'est que j'ai pas mal de choses à m'occuper dans ma vie réelle. Et c'est tout, pourquoi vous essayez d'en rajouter constamment ?

Maintenant je vais vous faire comprendre la portée de tout ça. J'ai une rentrée très délicate à faire, et tout une vie vraiment pas évident à gérer en ce moment. Alors soit vous vous calmez soit je prends mes distances et je quitte la guilde pour un moment. Bien entendu si vous souhaitez vous expliquer je suis présente. Mais s'il vous plait arrêtez avec vos cris, vos sournoiseries ou vos vacheries à ma connexion. J'en ai vraiment plein le dos de tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zardark
Grand messager
Grand messager
avatar

Messages : 268
Localisation : Entrain de tuer Des MoB

MessageSujet: Re: Point de vue depuis le 30.   01.09.10 20:19

Ok (même si je n'etais pas la aujourdui) et ton pti frere c un mec c chaint tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muska
Grand messager
Grand messager
avatar

Messages : 382
Localisation : Dans le ciel de Madrigal

MessageSujet: Re: Point de vue depuis le 30.   01.09.10 20:28

Moi je dirait que c ' est une blague de mauvais goût -- . Moi même je l ' aurait très , très male pris . Mais bon , aujour d ' huit est un autre jours donc pour ma part j ' y pense plus ............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aethalys
Bon copain
Bon copain
avatar

Messages : 98
Localisation : ici

MessageSujet: Re: Point de vue depuis le 30.   01.09.10 20:36

Plusieurs fois, j'ai discuté avec Lili d'une chose. Il est très difficile de me vexer par ses actes ou dires. Le 30, j'ai été profondément blessée, à tel point que j'en ai pleuré la nuit et ai très mal dormi.


Ce qu'il s'est passé? C'est tout bête:
Lili a voulu innover, comme elle le dit en nous pk à notre M. ben... Suki a pas aimé et s'est mise dans une colère démesurée et incompréhensible. Quand j'ai voulu calmer les choses, elle m'a gentiment envoyé balader.
Puis, cette colère a par on ne sait quel moyen atteint Lili. J'ai là aussi voulu calmer, mais qu'ai-je reçu? La même chose qu'avec Suki, une invitation à aller voir ailleurs si j'y étais.


Pourquoi alors, aujourd'hui que tout semblait calme et terminé, j'ai réagi comme ça?
Parce que, la journée qui devait être la plus belle de ma vie Flyffienne a été gâchée par Suki et Lili qui se sont râlées dessus et parties fâchées en m'envoyant balader.
Mes deux meilleures amies dans tout Flyff qui se déchirent suite à une histoire ridicule de ''pk-pour-rire'' (que je ne désapprouve pas parce qu'au fond même si on m'avait pas pk je serais allée me suicider sur les psyclopes) et qui les deux m'envoient paître le jour qui se veut le plus joyeux de Flyff! J'en ai encore mal maintenant...


Voyez-vous, suite à ça je me suis dit plein de choses:
''Si ça c'est un jour heureux alors que seront les autres jours monotones?''
''J'ai limite préféré cette journée à redécouvrir ce que c'est d'être bas level qu'hier où je suis passée Master''
''J'aurais voulu qu'on comprenne... Mais visiblement le fait que je me sente terriblement déçue n'en affecte pas les personnes que je juge responsables''
''Lili m'en veut; le dernier point d'ancrage que j'ai dans ce jeu se fragilise... Peut-être devrais-je arrêter avant de quitter le jeu vraiment fâchée contre elle pour ne pas garder que des mauvais souvenirs d'elle''


Ben oui, moi aussi le malheur m'accable, Lili t'es pas la seule. J'ai vraiment l'impression d'avoir eu le pire de tous les passages Masters qu'il n'y a jamais eu dans Flyff, à cause de ces histoires. J'étais heureuse d'inviter du monde, mais si j'avais su j'aurais fait comme prévu il y a longtemps: passer Master seule en ermite au fin fond de volcane en statut déco et says bloqués. J'en suis à croire que je me serais plus amusée comme ça, là maintenant.



Une dernière chose, Lili. Te souviens-tu du jour où j'ai dit: je veux pas traverser Volcane pour ton passage H?
Toi et Suki m'avez infligé pire souffrance que celle que cette ''menace'' qui t'avait profondément offensée.



Lili, ne prends pas ce texte pour une insulte. Je l'ai écrit en toute sérénité parce que j'ai plus la force et l'envie de me fâcher avec les gens.
Suki, ne le prends pas non plus comme tel, je te connais et sais que tu as parfois des réactions démesurées. Mais sache que là je suis terriblement peinée par tout ce qui est arrivé.
Pensez-en les deux ce que vous voulez, maintenant. J'en ai plus rien à faire, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Si Lili il te faut un pardon pour t'avoir envoyé balader tout à l'heure, sache juste qu'il ne viendra pas avant que tu ne m'aies présenté le tien pour avoir fait autant au moment où j'ai voulu calmer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
avatar

Messages : 2694
Localisation : Dans mon carton spatial ...

MessageSujet: Re: Point de vue depuis le 30.   01.09.10 22:05

bon alors moi je ne vais dire que deux choses:

Certes j'ai eu une réaction débile. J'étais déjà à cran parce qu'avant l'entrée dans volkane, on m'a énormément taquinée à me taper dessus au point de presque me pk. J'ai menacé d'un retour de lame au prochain coup parce que les gens qui ont besoin de frapper les autres pour "s'amuser", ça m'énerve au plus haut point. Mais s'il n'y avait pas eu cet épisode avant d'entrer à volkane, ma réaction face au pk aurait été bien différente.

Encore une fois, je m'excuse pour cette réaction de merde due à mon caractère pourri.

Si je puis me permettre de citer un phrase, je vous répèterai ce que m'a dit il y a quelque temps une personne, qui n'avait sans doute pas tort. Ceux qui ont le rire trop facile cachent souvent quelque chose en eux. Peut-être que mon humour facile sert à réfréner ma colère tout aussi facile, mais plus ravageuse. C'est juste une pensée, pas une justification.



Deuxièmement ! et c'est un point nettement plus important selon moi !

Je m'estime assez grande pour régler mes propres problèmes. Très vite après cet épisode, j'ai prit conscience que ma réaction pouvait blesser plus que je n'ai été blessée. J'ai donc say Callgirls et Charliie pour m'excuser auprès d'elles dans l'espoir que la hache de guerre serait vite enterrée. J'ai également présenté des excuses, plus brèves j'en convient, en canal guilde à l'intention des autres. Maintenant la journée a bien passé, je vais au sport, et maintenant que j'ai la tête vidée, je vois que charliie se plaint d'avoir été agressée à cause du pk.

A celui ou ceux qui ont crié sur Charliie, je n'ai qu'une chose à dire : Mêlez vous de vos affaires et n'accusez pas à tort !


Je voulais absolument que cette soirée soit bonne et j'ai hésité avant l'entrée de volkane à donner quelques consignes notamment pour qu'on évite de se taper dessus (connaissant le tempérament de certains de mes invités) mais je me suis ravisée pour ne pas plomber l'ambiance qui était encore bonne.

Je voulais que cette soirée soit parfaite, mais c'est moi et moi seule qui l'ais entièrement pourrie.


Alors maintenant ceux qui ont engueulé Charliie, ils vont s'excuser TOUT DE SUITE ! et si vous voulez absolument blâmer quelqu'un, blâmez moi ! ne jetez pas la faute aux autres.



ps: cela dit en passant aeth, je t'ai pas demandé de me foutre la paix et je ne t'ai pas envoyé balader, j'ai juste dit que ça m'a pas plus, n'exagère rien non plus. J'ai pas crié directement à ton encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charliie
Scribe
Scribe


Messages : 160

MessageSujet: Re: Point de vue depuis le 30.   01.09.10 22:27

Bon le dossier est clos. Il n'y a plus rien à ajouter à ce sujet. Du moins je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Point de vue depuis le 30.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de vue depuis le 30.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de vue depuis le 30.
» Point de caractéristique
» Jeux Point & Click SF plein d'humour pour noel
» Styles narratifs pour un point and click (sur AGS) ?
» vend une armee space marine 3000 point pour 150 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
Sauter vers: