AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kisa
Disciple
Disciple
avatar

Messages : 18
Localisation : Annecy.

MessageSujet: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   05.11.10 21:00

Bonjour à tous,

Je vois que j'inaugure cette catégorie de votre forum, j'en suis heureux. Smile

Je suis général de la guilde "Diwall", et en ce moment nous recherchons des guerres de guildes, afin d'apprendre à connaître de nouveaux joueurs, et pour s'amuser dans la joie et la bonne humeur.

Je vous préviens directement que nous ne sommes pas une guilde qui ne pense qu'à gagner, qui ne respecte pas la guilde adverse, ou qui rage quand elle perd (oui, malheureusement cela existe chez certaines autres guildes ...).

Au contraire, nous souhaitons réellement nous frotter à des guildes de tailles à peu près comparables à la nôtre, afin de rire ensemble, avoir de l'adrénaline ensemble, apprendre à mettre en place une stratégie ensemble. Je me répète et j'insiste : notre but, faire en sorte que chaque joueur des deux guildes s'amuse.

Bref, je viens donc vous demander si il est envisageable d'organiser une, voir deux ou trois guerres de guildes dans un futur proche, si cela vous intéresse bien entendu.

Nous sommes disponibles tous les dimanches en fin d'après midi ou en soirée, mais si cela ne vous convient pas, on essayera d'être nombreux quand même à l'horaire et au jour qui vous arrange.

J'ai lu dans le sujet en annonce de cette partie que l'on devait vous proposer un jour et une heure, mais je préfère vous demander avant si cela vous intéresse. Nous nous mettrons d'accord sur un horaire plus précis en cas de réponse positive de votre part, si vous le permettez.

Lors de notre dernière guerre (contre la guilde fort sympathique "Mugiwara"), nous étions 15 personnes il me semble, en sachant que ce nombre peut être diminué, ce que je n'espère pas !

En parlant des niveaux, nous avons neuf masters (deux dorés, un violet, deux rouges, deux verts, ainsi que deux oranges), mais il ne seront sûrement pas tous présents. A part ça, nous sommes composés de pas mal de joueurs de niveaux 100 et plus, et de quelques joueurs de niveaux 80/95.

En ce qui concerne les règles, elles correspondent tout à fait à celles que nous appliquons d'habitude. En général nous interdisons aussi cyclone sur le lead adverse, mais ce n'est qu'un détail. Si plusieurs manches sont effectuées, on peut en envisager une avec ces skills interdits uniquement sur les leads, et une ou ils sont interdits sur tout le monde par exemple.

Les familiers buffeurs sont tolérés, le cs interdit (et c'est bien normal !), mais qu'en est-il des objets qu'on gagne en jeu, style ballons, cartes fly for fun, cascades/bronzes, etc ?

Autre petit détail, nous interdisons aussi les tueries au puits de vie, ainsi que les insultes ou embrouilles entre joueurs : c'est un événement mis en place pour s'amuser, et j'insiste sur le mot.

De même, si cette guerre de guildes est mise en place, et qu'un de nos membres venait à ne pas respecter une des règles (ce qui, à priori n'arrivera pas !), contactez moi immédiatement pour nous l'indiquer, et des sanctions seront mises en places bien entendu.

Merci d'avoir lu mon message, et peut être à bientôt pour guerroyer alors ! Smile

Kisa.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aco
Scribe
Scribe
avatar

Messages : 243
Localisation : Périphérie Lyon

MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   05.11.10 21:10

*Donne son avis* Moi je pense que on pourrait le faire, bien que 15 soit un nombre assez.. énorme de participants.. (Nous étions dans les 7 contre Mugi ^^') , de plus, vos M jaune et violet dépasse complètement les levels des membres de notre guilde.
Nous aurons du mal a vous vaincre dans de tels circonstances.. mais après tout c'est pour le fun ^^ *Fin de l'avis*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
avatar

Messages : 2694
Localisation : Dans mon carton spatial ...

MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   05.11.10 21:57

vous êtes en effet nombreux et d'un niveau plutôt élevé, mais bon, on est là pour s'amuser, comme tu l'as très bien dit.

merci pour le chain au puit, j'avais oublié ce détail. interdit, bien entendu.

pour les items, les ballons volants sont activés X jours donc on ne peut pas faire gard chose s'il y en a. En revanche, je met les autres items dans le même sac que le Cs. les bronzes donnent un bonus de déplacement qui n'est pas accessible à tout le monde et crée trop de déséquilibre (il y en a déjà assez avec les capes) donc c'est plutôt non pour moi :/. les cascades diaphanes, c'est pas significatif ^^'

voilà mon avis, merci d'être venu, j'espère qu'on en profitera tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Baratineur
Baratineur
avatar

Messages : 1154

MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   05.11.10 22:08


GM de Diwall ...

Mon ex-guilde. Mais ça fait un bail. lol

Je ne connais presque plus personne, car on m'a dit que Rodolfetaupegun (l'ancien GM, pour ceux qui ne savent pas) s'est fait la malle à Lust et ensuite c'est parti en live. Mais, je n'étais déjà plus là.

Je connais Lornoke, connaissais Mamm (remarque je sais même pas si elle y est encore) et d'autres noms que j'ai oublié.

Bref, (je suis nostalgique, je m'en excuse ^^) je suis le 1er partant pour GVG à l'occasion contre vous.

Yunasis, prêtresse de lvl 77 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zardark
Grand messager
Grand messager
avatar

Messages : 268
Localisation : Entrain de tuer Des MoB

MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   06.11.10 12:23

o bah vi pourquoi pas on est la pour le FUN! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisa
Disciple
Disciple
avatar

Messages : 18
Localisation : Annecy.

MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   06.11.10 17:56

Merci pour vos réponses rapides. Smile

Lors de notre dernière guerre de guildes, nous étions 15, ce qui ne veut pas dire que nous serons autant la prochaine fois. Et puis, même si nous sommes plus nombreux, nous pouvons faire deux équipes qui vous combattraient successivement, ce n'est pas un problème.

Concernant nos personnages masters, je pense que seulement 4 ou 6 seront présents, mais cela peut varier c'est un fait. Une fois de plus, si les niveaux diffèrent trop, nous pourrons équilibrer notre équipe, mais je ne pense pas que cela soit le cas.

Pour les objets non CS autorisés ou pas, je posais la question car je sais que certaines guildes les autorisent, d'autres pas. Pour nous, c'est un détail, interdisons les aussi dans ce cas.

Yunasis, il me semblait justement que ton pseudo me disait quelque chose. Nous sommes en fait, depuis le départ de Rodolftaupegun et Brainyfs, quatre co-leaders : Lornoke, Nija, Mouille, et moi même. Je suis diwallien depuis un an tout pile, et je ne crois pas t'avoir croisé sous notre blason effectivement. Nous avons vécu, depuis le départ de ces deux membres (et amis) si importants, quelques moments difficiles, mais avec un peu de détermination, nous avons remis Diwall sur de bons rails. Mamm ne joue plus non, depuis longtemps. Voilà pour la petite histoire. Wink

Je suis satisfait de voir que vous êtes des gens sympathiques, et que pour vous aussi une guerre de guilde est seulement un moment de détente et d'amusement. Cela confirme la bonne image que j'avais de votre guilde.

Au niveau de la date, un dimanche en fin d'aprem ou en soirée vous conviendrait ? Dans le cas contraire, nous trouverons un autre horaire de toute manière.

Nous sommes disponibles tous les week-end à priori, je ne sais pas lequel vous arrangerait le plus ? En sachant que je viens maintenant vous en parler, mais que l'on peut organiser ça dans quelques semaines si vous préférez, rien ne presse bien entendu.

Bref, je repasse demain sur votre forum, pour me tenir au courant. Bon week-end et à bientôt. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
avatar

Messages : 2694
Localisation : Dans mon carton spatial ...

MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   07.11.10 18:41

franchement, pour moi le samedi, c'est le plus simple. dimanche on devrait gvg assez tôt dans l'après-midi ou après 19-20h :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisa
Disciple
Disciple
avatar

Messages : 18
Localisation : Annecy.

MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   08.11.10 18:47

Pour nous, dimanche en début d'aprem ça risque d'être juste. Dimanche soir aucun problème à priori, mais c'est sûr que certains joueurs risquent de ne pas être présents des deux cotés à cet horaire tardif.

On peut fixer une date pour un samedi si cela vous arrange, pour nous, ça devrait aller aussi, mais nous serrons sûrement moins nombreux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
avatar

Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   08.11.10 19:35

Bienvenue à toi sur notre forum =D


Je me présente, Lully, moine lvl 78M, 20cm (ba oui Surprised ça dépend si tu zoom Surprised), quelques pixels, ... Bon ...

Je serais ravie de gvg contre vous ^^ C'est fait pour s'amuser, et jusqu'ici, personne ne s'est plaind de nous Smile Etant la lead et n'étant que lvl 78, j'ai quand même peur de ma résistence et de ma défense xD Mais bon Surprised Si ça permet à ma petite guilde de s'amuser, je suis prête à trembler lors de la chasse à l'homme >.<

Par contre, je ne serais pas là (ou alors très peu là) de mercredi à lundi. Serait-il possible de reporter notre gvg ? ^^

Merci encore de nous avoir proposer de relever ce défi è_é Nous le relèverons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisa
Disciple
Disciple
avatar

Messages : 18
Localisation : Annecy.

MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   10.11.10 20:17

Bonjour Lully,

Moi c'est Kisa, assassin 96-M, 18 cm (les bras levés !), etc ... Laughing

Je sais que certaines guildes changent de MG avant une guerre de guilde, afin d'être plus performants (par exemple donner le lead à un chevalier, si le MG est sorcier full int quoi). De nôtre coté, nous changeons aussi de temps en temps, en prévenant la guilde adverse bien entendu, car le lead parfois voudrais faire autre chose que fuir, fuir, et encore fuir. Du coup, quelqu'un d'autre prend le lead, et le MG fonce dans le tas. Tout ça pour dire que même si tu ne te sens pas très résistante, il existe des alternatives. Et puis, le résultat on s'en fiche, on veut juste rigoler avec vous, et se taper sur la tête allègrement ! Smile

Sinon tu parles de reporter cette guerre de guildes, mais je ne m'abuse, nous n'avons pas encore fixé de date. A vous de voir quand vous voulez la fixer, selon vos envies et disponibilités. Wink

A très bientôt,

Kisa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
avatar

Messages : 2694
Localisation : Dans mon carton spatial ...

MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   10.11.10 20:43

ben de toute façon lulu aura du mal à passer le lead à quelqu'un d'autre vu son absence en cette fin de semaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
avatar

Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   10.11.10 20:47

Lol en effet, pas de date précise n'était donné, juste une mauvaise interprétation de ma part du "dimanche" lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
avatar

Messages : 2694
Localisation : Dans mon carton spatial ...

MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   11.11.10 13:11

on pourrait donc essayer de voir pour le week-end du 20 au 21 ^^ (respectivement, samedi et dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShanaX3
Bon copain
Bon copain
avatar

Messages : 63
Localisation : Dans les nuages

MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   11.11.10 15:42

Je ne suis pas encore prête Pour GvG donc sa sera sans moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisa
Disciple
Disciple
avatar

Messages : 18
Localisation : Annecy.

MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   12.11.10 21:16

Coucou,

Le samedi 20 ou le dimanche 21 sont deux dates qui nous conviennent. Wink

J'ai cru comprendre que vous étiez plus intéressés pour le samedi ? Il faudrait aussi fixer une heure, je ne sais pas laquelle vous arrangerait ... Embarassed

Bon week end et à très vite,

Kisa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zardark
Grand messager
Grand messager
avatar

Messages : 268
Localisation : Entrain de tuer Des MoB

MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   13.11.10 20:43

je ne suis pas organisateur mais plutot dans l'après-midi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
avatar

Messages : 2694
Localisation : Dans mon carton spatial ...

MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   14.11.10 11:45

l'après-midi c'est en effet le moment où on a le plus de monde connecté. 15h ça serait cool, mais si les Diwals préfèrent le soir, 17-18h ça doit encore pouvoir se jouer avec du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisa
Disciple
Disciple
avatar

Messages : 18
Localisation : Annecy.

MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   15.11.10 18:32

Coucou !

Pour résumer, l'horaire parfait pour vous c'est samedi 20 novembre à 15 h ? Embarassed

Si oui, j'en parle chez nous voir si assez de joueurs sont disponibles, et vous tiens au courant. Smile

Kisa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
avatar

Messages : 2694
Localisation : Dans mon carton spatial ...

MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   15.11.10 21:57

en effet, c'est là où on a le plus de chances d'avoir du monde. Le soir, nous sommes souvent que 5 ou 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisa
Disciple
Disciple
avatar

Messages : 18
Localisation : Annecy.

MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   16.11.10 19:11

Bonjour,

Je suis sincèrement navré, mais pour le samedi 20 novembre à 15h, ça risque d'être très difficile de notre coté. Beaucoup de membres m'ont répondu qu'ils ne pourraient pas être présents. Cet horaire conviendrait à un seul diwallien, en plus de moi ... Deux contre vous, ça risque de ne pas être très amusant malheureusement. Sad

Il est vrai que le samedi n'est déjà pas un jour ou beaucoup de personnes peuvent être présentes chez nous, et je constate que pour celui ci, c'est encore pire ...

Du coup, je viens ici vous proposer une GvG, vous nous proposez une date, et je suis dans l'obligation de décliner votre proposition ... Je me sens bête ! Neutral

Si l'horaire 15h vous convient plutôt qu'en soirée, serait-ce envisageable ce dimanche 21 novembre à 15h ? Je sais que vous préférez le samedi, sinon il faudrait reporter cela au samedi d'une semaine suivante, ou nous serions peut-être cinq ou six tout au plus (dimanche dernier contre "TheTakeOver", nous étions environ 15).

Bref je vous laisse réfléchir, et m'excuse une fois de plus de devoir refuser l'horaire que vous souhaitiez ... Embarassed

Kisa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
avatar

Messages : 2694
Localisation : Dans mon carton spatial ...

MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   16.11.10 22:11

avant d'abandonner le samedi, as-tu proposé 17h-18h ou même 21h ? sinon, dimanche 15h c'est le pied ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShanaX3
Bon copain
Bon copain
avatar

Messages : 63
Localisation : Dans les nuages

MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   17.11.10 8:42

Sukori a écrit:
sinon, dimanche 15h c'est le pied ! ^^

Moi sa me va sauf que La GvG je vais me faire ecraser mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisa
Disciple
Disciple
avatar

Messages : 18
Localisation : Annecy.

MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   18.11.10 14:12

Écrasé ou pas écrasé, c'est un détail. Du moment que tu t'amuses ! Smile

Bref, j'ai lancé un sondage chez nous, pour le samedi, que ça soit 18h ou 21h, seulement trois personnes de présentes de façon certaine ... donc peut être 5/6 personne au moment de la guerre de guildes. C'est pas énorme, en sachant que d'habitude nous sommes une quinzaine, mais si cet horaire vous arrange, essayons tout de même.

Concernant le dimanche à 15h, plus de membres seraient présents de notre coté (8/10 sûrement). Seulement, notre tank (et lead en ce moment !), ne serait pas présent. Il est, me semble t'il, disponible un peu plus tard, c'est à dire 16/17h. Mais si j'ai bien compris, c'est trop tard pour vous non ?

Bref, une fois de plus je m'excuse. En gros, GvG samedi si vous préférez, mais nous seront moins nombreux, ou GvG dimanche, ou nous serions plus disponibles, si cela vous convient bien entendu.

Dites nous vraiment ce qui pour vous est le plus simple, même si nous devons venir en forces réduites, nous seront là de toute manière ! Wink

Kisa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
avatar

Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   18.11.10 18:48

Rassures toi ^^ On n'est pas nombreux aussi en général. La dernière fois qu'on a gvg, on devait être 6/7 contre une 15aine de Mugiwara. Et notre tank n'est pas non plus extra-ordinaire ^^

Si c'est Samedi, plutôt en fin d'après midi pour moi, voir le soir ^^
Dimanche, il me semble, disponible un peu n'importe quand.

Enfin voilà, comme tu l'as dit, le principal c'est de s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Baratineur
Baratineur
avatar

Messages : 1154

MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   18.11.10 19:04


dans la mesure du possible, j'essaierai d'être là pour samedi à 18 heures. Sinon, je serai indisponible.
Après, il faut se décider et d'après ce que je vois, on est pas sorti de l'auberge.

Sur ce, bon GvG à ceux qui y participeront.
Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation à la guerre des guildes ?
» 2.13 La guerre des guildes
» Je vous déclare la guerre moi aussi
» Je vous déclare la guerre
» Des trésors de la 2ème guerre mondial chez vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: FLYFF :: Propositions de PvsP/Instances-
Sauter vers: