CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La triste histoire d'un rêve éphémère

Aller en bas 
+14
acaeion
KiraTsu
Xtremfire
Nautilune
Zardark
loydraken
Delicious
Aco
Yuna
Muska
Sukori
Lutty
MaDoC
Aethalys
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
acaeion
Disciple
Disciple
acaeion


Messages : 11

La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Icon_minitime11.11.10 16:08

je suis degouté pour toi
je comprend pas comment des joueurs (voleur) peuvent exercer leur actrivité aussi librement... c'est escrot me degoute litéralement
aprés avoir subit des anarque et tromperi de joueurs comme V
on ne peut se sentir que littéralement degouter et desesperé de la confiance qu'on a placer en un joueur

meme si je ne te conait pas je te soutient sur ce coup et espere que tu va retrouver tes capes

Bonne chance

Acaeion
Revenir en haut Aller en bas
ShanaX3
Bon copain
Bon copain
ShanaX3


Messages : 63
Localisation : Dans les nuages

La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Icon_minitime11.11.10 16:22

il recule vraiment devant rien sais gens purée je ferai attention moi maintenant No
Revenir en haut Aller en bas
Muska
Grand messager
Grand messager
Muska


Messages : 382
Localisation : Dans le ciel de Madrigal

La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Icon_minitime11.11.10 16:59

Je n ' est fait que dire ma pensée Aeth que cela plaise ou non ... La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 99942
Revenir en haut Aller en bas
Aethalys
Bon copain
Bon copain
Aethalys


Messages : 98
Localisation : ici

La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Icon_minitime07.12.10 21:15

Un mois plus tard...


ça fait maintenant un mois, un mois que le silence des MJ's me pèse. J'ai aujourd'hui envoyé une requête via les options dans le compte, mais je pense que ça vaut plus la peine d'espérer quoi que ce soit...

Quoi qu'il en soit, merci de votre soutien à tous, ça m'a été droit au coeur.

Je resterai encore absente un moment, je ne saurais dire combien. J'ai plus vraiment l'énergie d'aller encore sur Flyff, même si ça fait déjà un mois que cette histoire est arrivée.

J'en suis terriblement désolée pour vous, d'autant plus que j'ai cru comprendre qu'il y avait des sortes de tensions et que ce que je vous annonce ici n'est pas trop réjouissant...


Par contre ne vous inquiétez pas, je vous oublie pas! =D
Vivement le 130H et l'arcaniste, je veux le sort roupillon (sort le plus dévastateur du jeu à mon avis)!


A bientôt pour un retour lointain, mais certain et motivé! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aethalys
Bon copain
Bon copain
Aethalys


Messages : 98
Localisation : ici

La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Icon_minitime11.12.10 16:18

*message effacé au vu de son non-sens*


edit:
- Résumé pour ceux qui ont pas pu lire avant que je déconne:
une cape PB est en vente à 1b7. J'ai actuellement 250M. J'en appelle à votre solidarité pour m'aider.

Deli m'a prêté 750M.
Il reste 700M à trouver.
Libre à vous de m'aider ou pas, sachant que je rembourserai tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zardark
Grand messager
Grand messager
Zardark


Messages : 268
Localisation : Entrain de tuer Des MoB

La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Icon_minitime11.12.10 20:18

je peux t'aider j'ai 575M Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Scribe
Scribe
Wind


Messages : 187
Localisation : Viry-Chatillon(91)

La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Icon_minitime11.12.10 20:45

J'ai lu ce que tu as dis. Moi mème ça m'est arrivé, alors je comprends ce que tu ressens.
J'ai un arc + 7 qui me sers à rien et je CS mercredi. Je te passerais l'argent dont tu as besoin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aethalys
Bon copain
Bon copain
Aethalys


Messages : 98
Localisation : ici

La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Icon_minitime11.12.10 21:13

Merci à vous, mais j'ai reçu dans l'après-midi un say d'une personne voulant acheter mon apo. J'ai donc immédiatement accepté et ai eu l'argent nécessaire pour avoir la cape PB. J'ai même pu rembourser déjà 500M à Deli xP


Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

*Q*
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Scribe
Scribe
Wind


Messages : 187
Localisation : Viry-Chatillon(91)

La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Icon_minitime11.12.10 21:17

Ok donc je peux garder ma Money *o*
Revenir en haut Aller en bas
Zardark
Grand messager
Grand messager
Zardark


Messages : 268
Localisation : Entrain de tuer Des MoB

La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Icon_minitime12.12.10 11:09

bravo a toi aeth ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Icon_minitime04.09.11 16:13

allez Aeth recycle mes sujets et moi je vais recycler les siens.

Je comptais vendre ma cape du zodiaque chinois pour me refaire des sous et attaquer sérieusement certains projets. eh ben GG moi, aujourd'hui ma cape est partie au prix exorbitant de 1M achetée par valadar qui a bloqué ses says quand je lui faisais une proposition pour la récupérer, j'en étais même perdant.

Du coup me voila avancé avec 1M de plus et une cape prise par un des plus gros égoïstes du serveur ... je sais c'est ma faute, mais quitte à avoir l'air con, autant en rajouter à mon carnet bien garni ces temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Icon_minitime04.09.11 16:18

Erf mince :/ Comment ça se fait ? Tu la vendais en boutique ou tu as fait un échange ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Delicious
Super-bavard
Super-bavard
Delicious


Messages : 866

La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Icon_minitime05.09.11 2:13

Ayant deja vecu ca sur un autre item, c'est moche.

Mais ca sert de leçon =)
Apres bizarrement on passe pour un teubé qui check 15 fois les prix avant de lancer le shop =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalmina
Modo
Modo
Kalmina


Messages : 536

La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Icon_minitime05.09.11 14:46

pas de chance suko fait plus attention la prochaine fois surtout pour un truc de grande valeur.

aeth ta de la chance que j'ai pas vu ton sujet avant car quand je les lu sa ma mi hors de moi Surprised
Te faire arnaquer a cause de sa en plus on vous répète s'en arrêt de pas passé au rerol d'ami s'il co pas son perso principal^^' acoyoung en a déja fait les frais et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Icon_minitime05.09.11 18:54

c'est à cause de ce qui est arrivé à aeth qu'on a commencé à le dire plus souvent, kal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kalmina
Modo
Modo
Kalmina


Messages : 536

La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Icon_minitime05.09.11 20:11

non moi je savait meme pas qu'elle avait eu sa^^' moi j'ai commencé a dire sa après coco, n'en pèche moi personne me say pour me piker des truc je peu même pas les envoyé chier a ma manière c'est nul Surprised a par pour mon compte on me demande mes id une fois je me suis foutu de sa gueule sa m'amusait trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Icon_minitime06.09.11 7:18

bah tant mieux pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fouinette
Super-bavard
Super-bavard
Fouinette


Messages : 717

La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Icon_minitime06.09.11 16:50

j'adore quand on me demande mes ID xD je le fais marcher un bon moment en parlant avec et a la fin c'est merci pour ce jolie screen =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalmina
Modo
Modo
Kalmina


Messages : 536

La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Icon_minitime06.09.11 22:31

je suis comme fofo les envoyés balader c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire d'un rêve éphémère   La triste histoire d'un rêve éphémère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La triste histoire d'un rêve éphémère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une histoire, sans fin
» Histoire fantasy - Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
Sauter vers: