CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 discussion sur les bouffons et l'illusion disparue

Aller en bas 
+2
Delicious
KiraTsu
6 participants
AuteurMessage
KiraTsu
Super-bavard
Super-bavard
KiraTsu


Messages : 546
Localisation : The other side ♥

discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Empty
MessageSujet: discussion sur les bouffons et l'illusion disparue   discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Icon_minitime10.11.10 17:57

suite déviante à la présentation XD

Heureuse également Smile

J'allais dire à bientôt IG mais vu l'acte 7, je pense pas continuer FlyFF...
:><:
Revenir en haut Aller en bas
Delicious
Super-bavard
Super-bavard
Delicious


Messages : 866

discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les bouffons et l'illusion disparue   discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Icon_minitime10.11.10 18:31

Kira a écrit:
Heureuse également Smile

J'allais dire à bientôt IG mais vu l'acte 7, je pense pas continuer FlyFF...
:><:

??
Revenir en haut Aller en bas
MaDoC
Bon copain
Bon copain
MaDoC


Messages : 85
Localisation : chez la Toons Army

discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les bouffons et l'illusion disparue   discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Icon_minitime10.11.10 19:10

Kira a écrit:
Heureuse également Smile

J'allais dire à bientôt IG mais vu l'acte 7, je pense pas continuer FlyFF...
:><:

+1


RIP les acrobates
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les bouffons et l'illusion disparue   discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Icon_minitime10.11.10 19:51

on a effectivement vu qu'illusion ne fonctionne plus comme avant. maintenant, si je frape madoc et qu'il met illusion ensuite, je le vois toujours. s'il me frape et qu'il illus, je le vois toujours aussi. illusion est juste un skill inutile maintenant
Revenir en haut Aller en bas
KiraTsu
Super-bavard
Super-bavard
KiraTsu


Messages : 546
Localisation : The other side ♥

discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les bouffons et l'illusion disparue   discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Icon_minitime11.11.10 14:03

Ouaip même la femme de mon GM (qui est BJ 123 - H) ne pense pas continuer car elle ne peut plus instance elle aussi et nous sommes d'accord sur un point : Jester/ranger ne sert plus qu'à xp et venir sur un jeu pour cliquer non stop sur des mobs, c'est légerment lassant. Hmm
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les bouffons et l'illusion disparue   discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Icon_minitime11.11.10 18:23

bon en même temps faut pas abuser non plus. c'est pas parce que vous ne pouvez plus soloter l'instance que le monde s'écroule. Votre domination sur ce point vous a juste redus un peu asociaux plutôt Wink Il ne vous est toujours pas interdit de la faire dans un groupe avec un tank etc et un runner qui s'occupe du boss, comme avant.

t'en veux une ? assassin full For ça sert qu'à xp aussi, pourtant j'ai pas encore l'intention d'abandonner. Prêtre aoe c'était basé sur second souffle. Perso, quand je regarde l'efficacité de Deli, je me dis juste que tout le monde était trop flemmard pour explorer d'autres solutions, oui ^^

vas-y tu peux me tomber dessus avec tous les contre-arguments que tu veux, on voit que ça ces temps
Revenir en haut Aller en bas
Delicious
Super-bavard
Super-bavard
Delicious


Messages : 866

discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les bouffons et l'illusion disparue   discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Icon_minitime11.11.10 18:45

Lol, tu peux pas savoir a quel point ton post me fait sourire Suko xD

Je lui ai dis la même chose ce matin mdr
Si les gens cherchaient comment contourner ce problème autant que ce qu'ils emploient a Gueuler, vous seriez deja en train de refaire l'instance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MaDoC
Bon copain
Bon copain
MaDoC


Messages : 85
Localisation : chez la Toons Army

discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les bouffons et l'illusion disparue   discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Icon_minitime11.11.10 19:06

Personellement le probleme d'Illu en Instance me fait ni chaud ni froid. Ok tu peux pu soloter l'instance a rigueur c'est pas trop grave ! Je suis egalement pour la limitation d'illu en instance si c'etait l'objectif du nerf (reponse officielle en tout cas).

Par contre j'ai du mal a trouver quelqu'un pour me justifier le nerf general du skill. J'ai deja pousse' mon coup de gueule sur le fofo officiel donc je vais pas le refaire ici en detail. Sachez juste que si la vie d'un jester se resume a:
- pvm - prier pour qu'un mob rouge croise pas votre chemin a chaque frappe et knockback sinon puit de vie
- pvp - je te OS ou je meurs

ca reduit assez significativement l'interet de la classe par rapport a ce qu'elle etait. Je ne parlerais pas des rangers (classe que je ne connais pas bien).
Revenir en haut Aller en bas
Delicious
Super-bavard
Super-bavard
Delicious


Messages : 866

discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les bouffons et l'illusion disparue   discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Icon_minitime11.11.10 19:14

Citation :
- pvp - je te OS ou je meurs

Ça se résumait déjà a ca, car avant vous faisiez quoi ? Attaque et des qu'on s'approchait trop, Bim illu et Un Pof par derrière. Fourbe donc *-*

Revenir en haut Aller en bas
Muska
Grand messager
Grand messager
Muska


Messages : 382
Localisation : Dans le ciel de Madrigal

discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les bouffons et l'illusion disparue   discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Icon_minitime11.11.10 19:36

Oui Déli , tu a toute a fait raison je les est toujour maudit en arenne avec leur illu et pof Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MaDoC
Bon copain
Bon copain
MaDoC


Messages : 85
Localisation : chez la Toons Army

discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les bouffons et l'illusion disparue   discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Icon_minitime11.11.10 19:52

Delicious a écrit:
Fourbe donc *-*

Fourbe oui ! C'est meme la definition d'un Jester Wink

Edit: Par contre je suis pas d'accord pour dire que ca se resumait a ca ! On a des skills qui s'utilisent sous illu uniquement par exemple (donc poubelle) et on peux plus s'echapper quand le combat tourne a notre desavantage (ce qui est un des principes meme du jester).


Dernière édition par MaDoC le 11.11.10 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les bouffons et l'illusion disparue   discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Icon_minitime11.11.10 19:56

Wiki, notre ami a écrit:
A jester, joker, jokester, fool, wit-cracker, prankster or buffoon was a person employed to tell jokes and provide general entertainment, typically by a European monarch.

fourbe ?


(ne faites pas gaffe, là j'avais juste envie de jouer sur les mots pur faire chmir ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baratineur
Baratineur
Yuna


Messages : 1154

discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les bouffons et l'illusion disparue   discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Icon_minitime11.11.10 20:57


Suki, j'ai demandé à Google, mon ami :
et la traduction n'est pas ... top Exclamation

en voici la preuve :

Un bouffon, farceur, farceur, fou, de l'esprit-pirate, farceur ou bouffon était une personne employée à raconter des blagues et de fournir du divertissement en général, généralement par un monarque européen.

Donc, je confirme ce que dit Mad.

Sans Jester, plus de divertissement, plus de bonnes blagues, plus d'illu Heu ... xD
NAN

C'est la Fiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn du Moooooooonnnnnnnnnnndddddddddeeeeeeee.

Pourquoi à chaque fois, que j'ai tenté un perso, leur skill les + utiles sont nerfés.
C'est désespérant à la fin.

Sur ce,
yuna
Revenir en haut Aller en bas
MaDoC
Bon copain
Bon copain
MaDoC


Messages : 85
Localisation : chez la Toons Army

discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les bouffons et l'illusion disparue   discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Icon_minitime11.11.10 21:06

Y'a moyen de transferer tous nos messages dans un nouveau post ? Very Happy

Debat passionant au demeurant mais je demande pardon a Kira pour troller totalement son topic de presentation !
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Empty
MessageSujet: discussion sur les bouffons et l'illusion disparue   discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Icon_minitime11.11.10 21:07

hum ça doit pouvoir se faire ... peut-être ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MaDoC
Bon copain
Bon copain
MaDoC


Messages : 85
Localisation : chez la Toons Army

discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les bouffons et l'illusion disparue   discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Icon_minitime11.11.10 21:10

Aussi tot dit aussi tot fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les bouffons et l'illusion disparue   discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Icon_minitime11.11.10 21:13

chu trop fort ;D
Revenir en haut Aller en bas
KiraTsu
Super-bavard
Super-bavard
KiraTsu


Messages : 546
Localisation : The other side ♥

discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les bouffons et l'illusion disparue   discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Icon_minitime12.11.10 12:56

Le problème n'est pas tant que je n'ai plus illu, ce sont surtout les conséquences que ça aura. Par exemple, beaucoup de gens galèrent à trouver des festins car ils se font de plus en plus rares parce-qu'avant c'étaient les jesters qui farmaient les instances pour les coffres qui contiennent les festins ! En claire, si les gens veulent des festins, faudra recommencer à les CS....... Et c'est ce que cherchent gPotatos.

Puis, l'instance M étant ma seule rentrée d'argent, je voulais seulement en faire quelques unes avant de reprendre l'xp pour stuffer ma prêtresse mais je n'en ai pas eu le temps...
Donc je suis un peu bloquée Smile --
Revenir en haut Aller en bas
Delicious
Super-bavard
Super-bavard
Delicious


Messages : 866

discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les bouffons et l'illusion disparue   discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Icon_minitime12.11.10 12:59

Tu n'es pas vraiment bloqué, tu peux toujours continuer a faire des instances. C'est la manière de les faire qui change c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
KiraTsu
Super-bavard
Super-bavard
KiraTsu


Messages : 546
Localisation : The other side ♥

discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les bouffons et l'illusion disparue   discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Icon_minitime12.11.10 17:26

En solo c'est impossible Deli, à moins d'avoir un mega stuff depla ce qui dévaloriserait les dégats donc en gros je mettrais 1H à faire une instance... sniff

En duo, j'avais déjà le bug des cobras qui me OS alors que je suis en illu, alors maintenant quand on se fait agro (même si on est plus prudent), on meurt beaucoup plus souvent. En gros, l'autre fois j'ai perdu 25% en une matinée. paix
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les bouffons et l'illusion disparue   discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Icon_minitime12.11.10 18:03

et alors ? a destructionterror, vous n'essayez pas de vous serrer les coudes ? t'as pas un te tes collègues assassins ou tankeur qui serait bien heureux d'avoir un duo fight avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Delicious
Super-bavard
Super-bavard
Delicious


Messages : 866

discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les bouffons et l'illusion disparue   discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Icon_minitime12.11.10 18:04

C'est le jeu ma pauvre lucette ^^'
Revenir en haut Aller en bas
KiraTsu
Super-bavard
Super-bavard
KiraTsu


Messages : 546
Localisation : The other side ♥

discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les bouffons et l'illusion disparue   discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Icon_minitime12.11.10 18:43

Pas vraiment, soit ils ont déjà un duo, soit ils solotent... ^^ pleur
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les bouffons et l'illusion disparue   discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Icon_minitime12.11.10 18:47

ben un peu de solidarité n'a jamais tué personne, surtout pas au sein d'une guilde scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Empty
MessageSujet: Re: discussion sur les bouffons et l'illusion disparue   discussion sur les bouffons et l'illusion disparue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion sur les bouffons et l'illusion disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
Sauter vers: