CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Coiffe Mythique F (pour moine)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Coiffe Mythique F (pour moine) Empty
MessageSujet: Coiffe Mythique F (pour moine)   Coiffe Mythique F (pour moine) Icon_minitime14.12.10 11:55

Bonjour à tous ^^

Ayant voulu changer certains de mes éveils hier, je suis tombé sur mp +450 sur le casque ...
C'est super méga génial pour un asal ... mais je suis aoe xD je voulais de n'end ou de l'int xD

Du coup, j'ai besoin de quelques conseils :/
Ma coiffe est +10

Pour le moment, je l'ai mis en vente direct à 1b5 et j'ai une offre de 900M. Si je la vends, je dois trouver tout de suite, voir avant de la vendre, une coiffe environ du même lvl et si possible, avec déjà un super éveil ^^' que je retombe pas sur des mp xD

Cependant, si je ne trouve pas de coiffe de rechange dans les temps imparti et +10, je ne pourrais pas instance pendant un moment. Donc j'ai besoin de ton avis Suko.

Dois-je supprimer cet éveil et en faire un nouveau ou dois je vendre ma coiffe et en trouver une nouvelle ?


Si vous trouvez une coiffe pas trop mal (plutôt très bien) je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nautilune
Grand messager
Grand messager
Nautilune


Personnage principal : Nautilune
Messages : 495
Localisation : Dans la région parisienne

Coiffe Mythique F (pour moine) Empty
MessageSujet: Re: Coiffe Mythique F (pour moine)   Coiffe Mythique F (pour moine) Icon_minitime14.12.10 12:28

Entre les boutiques IG que tu peux regarder toute cette semaine et le marché du forum tu peux trouver une coiffe mythique F (ou G) avec un bel éveil int ou end.
Le plus dur sera de l'obtenir directement en +10 je pense. Mais si tu vends ton ancienne coiffe entre 1B et 1B5 tu peux te remplir les poches donc je te conseille d'en chercher une nouvelle au lieu de changer cet éveil mp.
Revenir en haut Aller en bas
MaDoC
Bon copain
Bon copain
MaDoC


Messages : 85
Localisation : chez la Toons Army

Coiffe Mythique F (pour moine) Empty
MessageSujet: Re: Coiffe Mythique F (pour moine)   Coiffe Mythique F (pour moine) Icon_minitime14.12.10 12:48

En fin non-connaisseur du moine je te conseil aussi de vendre ta coiffe ! Tu peux aussi essayer de l'echanger contre une +10 bons eveils si tu trouves un bon deal !

Precise le dans ton titre de shop et surtout dans ton post fofo a mon avis les gens qui cherchent du mytique+10 asal doit y en avoir pas mal !

Edit: Par contre je sais pas si c'est rare ou pas mais je te conseil de trouver une coiffure de remplacement avant de vendre ta mp+450. Ta coiffe aura tjr des preneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Coiffe Mythique F (pour moine) Empty
MessageSujet: Re: Coiffe Mythique F (pour moine)   Coiffe Mythique F (pour moine) Icon_minitime14.12.10 13:33

je te dirais de trouver une coiffe de replacement avant de vendre l'autre. ça peut durer très longtemps avant que t'en trouves une autre, les gens aiment mieux vendre des sets entiers.

après, vendre ou refaire l'éveil, c'est toi qui connais ton budget
Revenir en haut Aller en bas
Delicious
Super-bavard
Super-bavard
Delicious


Messages : 866

Coiffe Mythique F (pour moine) Empty
MessageSujet: Re: Coiffe Mythique F (pour moine)   Coiffe Mythique F (pour moine) Icon_minitime14.12.10 15:47

Je pense que la question est réglée la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Coiffe Mythique F (pour moine) Empty
MessageSujet: Re: Coiffe Mythique F (pour moine)   Coiffe Mythique F (pour moine) Icon_minitime14.12.10 17:45

Je préfère encore voir si d'autres opportunités se présentent Deli ^^ Parce que je devrais remonter ta coiffe +10, si je peux éviter, j'aimerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delicious
Super-bavard
Super-bavard
Delicious


Messages : 866

Coiffe Mythique F (pour moine) Empty
MessageSujet: Re: Coiffe Mythique F (pour moine)   Coiffe Mythique F (pour moine) Icon_minitime14.12.10 18:03

Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coiffe Mythique F (pour moine) Empty
MessageSujet: Re: Coiffe Mythique F (pour moine)   Coiffe Mythique F (pour moine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coiffe Mythique F (pour moine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend set illustre moine (G) upé (besoin aide pour prix)
» Wanted: Mythique assa
» cherche botte mythique +10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: FLYFF :: Entraide & Echanges-
Sauter vers: