CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [présentation] mali et LaVilleRose

Aller en bas 
+4
Kalmina
Lutty
Sukori
mali
8 participants
AuteurMessage
mali
Disciple
Disciple
mali


Messages : 11

[présentation] mali et LaVilleRose Empty
MessageSujet: [présentation] mali et LaVilleRose   [présentation] mali et LaVilleRose Icon_minitime12.01.11 8:16

Bonjour à tous, (spéciale KassDédi à Mémé Razz )

Edit: Désolée d'avance pour ce pavé j'étais inspirée =)

Elweenn, chevalière LaVilleRose

Alors que les cousines plus âgées Siptah la prêtresse aoe et Malittlelune l'élémentaliste combattaient vaillamment les monstres de Madrigal depuis des mois déjà, Elweenn n'avait toujours pas trouvé sa voie. Avec ses airs de garçonne manquée et son gout pour la bataille, personne ne comprenait pourquoi cette jeune guerrière dans l'âme n'était pas déjà sur le champs de bataille à aider ceux qui combattaient les monstres chaque jours plus nombreux assaillant les villes de Madrigal. Mais ils ne se doutaient pas du puissant dilemme qui terrassait cette jeune fille!

Amoureuse inconditionnée de la nature, elle ne pouvait pas tuer un monstre aussi dangereux soit il. Jusqu'au jour où sa petite sœur Adiia s'étant aventurée trop au delà des limites du village se fit attaquer par un pukepuke. Blessée, mais heureusement sans gravité, Adiia se rétabli rapidement. Mais il n'en fallait pas plus pour décider Elweenn de prendre les armes!

Elle n'hésita pas longtemps! Elle serait chevalière! Dame protectrice et solide comme un roc! Mais le chemin était long, et, avec ses habits loqueteux et son arme de vagabonde, elle était plus pitoyable que terrifiante... Elle fit néanmoins ses preuves sur les petits monstres alentour. Mais ce n'était pas assez. Sa petite sœur, voyant sa détresse, lui proposa de vendre tous ses drops sur la place du marché de flarine afin qu'elle puisse se payer une armure digne de ce nom.

Et c'est ainsi que, au côté de la calme et sage mais néanmoins intrépide Cassilda, elle s'améliora de jour en jour, pourfendant des monstres de plus en plus terribles. Un jour, alors qu'elle quittait les hauteurs enneigées de Azria pour entrer dans la terrible tour oubliée de Flarine, Siptah, la grande cousine, lui proposa de faire équipe avec elle. En effet, son soin était bien moins puissant que celui de Cassilda la sage mais Siptah était forte et robuste en plus d'être guérisseuse et elle s'adapterait mieux aux conditions de bataille de la chevalier dans la grande tour oubliée ou les aggros règnent en maitres incontestés!

Et c'est ainsi que Elweenn et Siptah parcourent aujourd'hui les salles obscures de la tour éradiquant de nouveaux monstres chaque jour pour tenter de maintenir une sécurité précaire pour les habitants de Madrigal.Vaillante petite chevalier intrépide et rigolote, elle arbore fièrement son nez de clown accompagnée de ses deux compagnons rencontrés sur la route: Hamtaro le bébé ramasseur, et Mufasa son fidèle leonis.

Aussi pipelette que le nombre de mobs qu'elle prends en aoe, elle prends plaisir après une dure journée de combat, à parler avec ceux qui forment désormais sa seconde famille: LaVilleRose!


Hihi ca faisait longtemps que je n'avais pas fait ma présentation via un RP mais l'envie m'a pris =)
Dans la vie, je partage ma chambre de la maison de retraite avec Lully et nous avons fondé le "club tricot" afin d'occuper nos journées. Nous essayons, via ce club, d'attirer de charmants papis de notre âge avancé Razz
Mami moderne, j'aime la musique, et encore la musique, c'est toute ma vie. Je suis mariée avec ma basse (au moins pas de stress d'infidélité) et je me motive a aoe au doux son du Hard, du Punk, du Métal ou même des fois du classique sisi !
Geekette inconditionnelle, j'ai grandi en suivant l'évolution Nintendo, NES, SNES, Nintendo 64, GameCube (et j'ai pas la Wii No )
J'adooore papoter et faire la coconne avec tous les peoples sympa de ce merveilleux jeu qu'est flyff, et je prends un plaisir sans limite a parler aux boulets, ils me font tellement rire Very Happy

Au plaisir de vous croiser IG
Enjoy

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forum-actif.net
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

[présentation] mali et LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: [présentation] mali et LaVilleRose   [présentation] mali et LaVilleRose Icon_minitime12.01.11 10:05

Très jolie présentation et bienvenue sur notre forum ^^

ça nous fera aussi plaisir de te croiser IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

[présentation] mali et LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: [présentation] mali et LaVilleRose   [présentation] mali et LaVilleRose Icon_minitime12.01.11 12:19

Mdrrrrr Club Mamie power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bienvenue à toi Mémé ;p


Faut que tu montes un groupe Surprised : Club Tricot déménage ! Attention les sonotones ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kalmina
Modo
Modo
Kalmina


Messages : 536

[présentation] mali et LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: [présentation] mali et LaVilleRose   [présentation] mali et LaVilleRose Icon_minitime12.01.11 12:56

bienvenue ^^
j'adore ton avatar trop mimi pikachu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Delicious
Super-bavard
Super-bavard
Delicious


Messages : 866

[présentation] mali et LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: [présentation] mali et LaVilleRose   [présentation] mali et LaVilleRose Icon_minitime12.01.11 14:09

Bonjour a toi Mali,

si je ne m'abuse, 1er présentation en RP ^^'
Très sympathique a lire en tout les cas.

Club de tricot ??? Surprised

Mais pourtant, Elle est passée de cheveux blanc a cheveux brun *-*
Aurait elle trouvée la fontaine de jouvence =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baratineur
Baratineur
Yuna


Messages : 1154

[présentation] mali et LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: [présentation] mali et LaVilleRose   [présentation] mali et LaVilleRose Icon_minitime12.01.11 17:18

Bienvenue à toi et bonjour.
J'ai le pressentiment que l'on aura plus d'amis Céleste que de membres.
baiser1

non pas pour me déplaire. ^^

Alors ce club tricot ?
ça fait tâche sur le CV de Lulu Surprised xD

Yuna
Revenir en haut Aller en bas
KiraTsu
Super-bavard
Super-bavard
KiraTsu


Messages : 546
Localisation : The other side ♥

[présentation] mali et LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: [présentation] mali et LaVilleRose   [présentation] mali et LaVilleRose Icon_minitime12.01.11 17:36

Coucou ^.^

J'peux venir à vos réunions Tricot ? love
Revenir en haut Aller en bas
mali
Disciple
Disciple
mali


Messages : 11

[présentation] mali et LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: [présentation] mali et LaVilleRose   [présentation] mali et LaVilleRose Icon_minitime12.01.11 18:32

Merci à toutes (est ce que y' a des "tous" dans votre guilde? Surprised) pour votre accueil rendeer

@Kalmina: ui c'est mon premier surnom dans flyff a cause de mon elem qui fait attaque eclair Razz

@Delicious et Yuna: et oui que voulez vous, ceci dit lorsque l'hiver fait rage on est bien contente d'avoir nos pull et nos écharpes fait main /ridicule

@Kira: plus on est de folles plus on....... tricote? geek

Vous êtes évidemment les bienvenues chez nous: lavillerose.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forum-actif.net
KiraTsu
Super-bavard
Super-bavard
KiraTsu


Messages : 546
Localisation : The other side ♥

[présentation] mali et LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: [présentation] mali et LaVilleRose   [présentation] mali et LaVilleRose Icon_minitime12.01.11 19:35

Owiii Tricotons stp
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

[présentation] mali et LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: [présentation] mali et LaVilleRose   [présentation] mali et LaVilleRose Icon_minitime12.01.11 19:39

Han mais tu es trop jeune pour entrer dans un club de mémé Kira Surprised
Revenir en haut Aller en bas
KiraTsu
Super-bavard
Super-bavard
KiraTsu


Messages : 546
Localisation : The other side ♥

[présentation] mali et LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: [présentation] mali et LaVilleRose   [présentation] mali et LaVilleRose Icon_minitime12.01.11 20:43

Non c'est pas vraaai d'abord NAN

Je sais compter sans mes doigts et lasser mes chaussures maintenant ! baiser1
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baratineur
Baratineur
Yuna


Messages : 1154

[présentation] mali et LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: [présentation] mali et LaVilleRose   [présentation] mali et LaVilleRose Icon_minitime12.01.11 21:01



Tu sais compter sans les doigts ... On sait que ton nom est vert, mais tu n'es pas Franklin.
Hein ! ^^

/chaussures. T'a des lacets.

Dans le cas contraire ... /tongue Wink

Mali, c'est quoi cette histoire de tricot, ça me fait peur. Vous faites pas des choses avec quand même ? Surprised

Hypothèse : vous les enfilez pour faire genre fantôme ? Parce que après c'est plus du tricot, c'est du drap (drapeau, elle est bonne celle-là, nan ?)

Avis aux plus de 20 ans, Interdit au moins de 65 ans !
Nan mais !
Evil or Very Mad @@

Revenir en haut Aller en bas
mali
Disciple
Disciple
mali


Messages : 11

[présentation] mali et LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: [présentation] mali et LaVilleRose   [présentation] mali et LaVilleRose Icon_minitime12.01.11 21:17

Citation :
Hypothèse : vous les enfilez pour faire genre fantôme ? Parce que après c'est plus du tricot, c'est du drap (drapeau, elle est bonne celle-là, nan ?)
asomer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forum-actif.net
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

[présentation] mali et LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: [présentation] mali et LaVilleRose   [présentation] mali et LaVilleRose Icon_minitime12.01.11 21:21

je peux venir tricoter aussi alors Surprised

*sort des pelotes de laine et ne peut résister à l'envie de les faire rouler partout*


miaaaoooowww =3 ...... ¦3
Revenir en haut Aller en bas
KiraTsu
Super-bavard
Super-bavard
KiraTsu


Messages : 546
Localisation : The other side ♥

[présentation] mali et LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: [présentation] mali et LaVilleRose   [présentation] mali et LaVilleRose Icon_minitime12.01.11 21:31

¦3
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

[présentation] mali et LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: [présentation] mali et LaVilleRose   [présentation] mali et LaVilleRose Icon_minitime13.01.11 0:53

ah mais en fait je viens de voir à ta signature qu'on se connait Surprised Malittelune partageait le spot des rois il y a de cela fort longtemps, quand je me battais avec une épée céleste à la main *-* ça fait presque un an. Souvenirs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mali
Disciple
Disciple
mali


Messages : 11

[présentation] mali et LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: [présentation] mali et LaVilleRose   [présentation] mali et LaVilleRose Icon_minitime13.01.11 8:12

Sukori a écrit:
ah mais en fait je viens de voir à ta signature qu'on se connait Surprised Malittelune partageait le spot des rois il y a de cela fort longtemps, quand je me battais avec une épée céleste à la main *-* ça fait presque un an. Souvenirs ^^'

Oulahhh tu as bonne mémoire toi, ce qui n'est malheureusement pas mon cas. Mad
Bah tu vois en un an, j'ai pas fait beaucoup de chemin hein, malgré mes heures et mes heures de connexion, je parle plus que ne pexe Razz Ceci dit, si j'arrêtais d'avoir 75 milles persos peut être ce serait plus simple! hiiiiiiii sisi elles sont toutes stuffed clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forum-actif.net
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

[présentation] mali et LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: [présentation] mali et LaVilleRose   [présentation] mali et LaVilleRose Icon_minitime13.01.11 10:00

Mdr je viens de me souvenirs d'un truc xD

Quand j'avais vu le nom de Malittelune au début, ça me faisait penser à Nautilune, alias Titlune. Tu es une de ses fans je suis sûr Surprised Mais tu est fooooooooooooooooooooooolle !
Revenir en haut Aller en bas
mali
Disciple
Disciple
mali


Messages : 11

[présentation] mali et LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: [présentation] mali et LaVilleRose   [présentation] mali et LaVilleRose Icon_minitime09.11.13 9:22

Coucouuuuuuuu la compagnie!

Je déterre un sujet vieux d'un demi siècle (aussi vieux que Lulu et moi quoi) pour passer faire un gros bisous a Celeste. On va dire que Diwi est passée faire une présentation sur notre fofo LVR et que, malgré le fait que je ne joue plus depuis plus d'un an, je passe régulièrement lire le fofo! (une maman n'abandonne jamais ses petits aussi grands soient-ils!)

Du coup voilààà jme suis dit, allons dire un coucou chez Celeste et particulièrement à mémé Lulu en souvenir de notre "club tricot". J'espère que tout va bien de votre côté. Après 5 ans de bons et loyaux services sur Flyff je suis passée du côté sombre des fifous du volant et je parcours le bitume à bord de mon bolide dans Trackmania.

Longue vie à Celeste, et à la revoyure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forum-actif.net
Nautilune
Grand messager
Grand messager
Nautilune


Personnage principal : Nautilune
Messages : 495
Localisation : Dans la région parisienne

[présentation] mali et LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: [présentation] mali et LaVilleRose   [présentation] mali et LaVilleRose Icon_minitime14.11.13 21:32

Je crois que Lulu est devenue trop vieille pour pouvoir te répondre xD. Merci pour ton petit message et bonne continuation à toi aussi =). A un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

[présentation] mali et LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: [présentation] mali et LaVilleRose   [présentation] mali et LaVilleRose Icon_minitime28.11.13 16:10

Ouaaa >.< quelle mémé indigne je fais ! Je passe pas souvent voir mon bébé à moi lol.

Ba pour moi ça va =D Toujours la patate malgré les années et les cheveux qui grisonnent :'(
Je ne suis pas vraiment infidèle mais je suis pas très très fidèle non plus en ce moment Embarassed 

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile Je me demandais ce que tu devenais ne te voyant plus en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] mali et LaVilleRose Empty
MessageSujet: Re: [présentation] mali et LaVilleRose   [présentation] mali et LaVilleRose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] mali et LaVilleRose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * * * Présentation de Vivian * * *
» Présentation de GG ^^
» Présentation THX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Présentations-
Sauter vers: