CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !

Aller en bas 
+3
Naruuh
Sukori
Tsypora
7 participants
AuteurMessage
Tsypora
Scribe
Scribe
Tsypora


Messages : 126
Localisation : Prés de Lyon & Sainté.

DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Empty
MessageSujet: DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !    DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Icon_minitime20.03.11 20:49

Bonjours à tous,

Il m'est venu une petite idée ce week-end après avoir passé une bonne partie de la semaine à prendre quelques levels.

En effet, je me suis rendu compte que ce n'étais pas simple de tuer des monstres et rester concentrer sur la tâche tout en parlant chat. Il est vrai que Flyff est un jeu MMORPG donc qui se joue avec souris mais aussi le clavier.

L'idée qui m'est venue est la suivante ; pourquoi pas installer un Team speak ou mumble pour la guilde ? J'aimerais savoir vos avis, et si vous êtes intéressé par mon idée.

J'espère avoir attiré votre attention & ne pas vous avoir fais perdre de temps.


De plus, je m'excuse au prés de Lully, Mirwère, Aethalys, Fyntea, Vaf, et j'en passe pour la sécheresse de mes propos & de mes sujets de conversation de cette semaine. Il est vrai que je me suis fortement basé sur l'xpage & le restuffage. C'est un grand moment dans la vie de Tsypora et vous m'avez beaucoup aidé. Merci a Tilune pour ses heures de leech et de la confiance qu'il m'accorde. Remerciment à Aco-young de m'avoir bien aider sur le plan xp. Je ne peux pas oublié Mimi qui elle aussi m'a beaucoup aidé, prêt de petites somme d'argents, de fashion qui aide Tsypora à ne pas avoir honte d'elle même Smile. A Vafancoulo, Lully, Louanes et j'en passe de fuller mes groupes lorsque je leurs demande. A Sukori de m'avoir éclaircit le chemin du master ( sur les quêtes à préserver pour up 60M->80M ) J'oublies surement des gens & je m'en excuses immédiatement.

Excusez aussi mes répétitions.


Vous êtes tous génial, je suis fier de faire partis de Celeste. C'est la première guilde où les membres me tiennent vraiment à coeur.


Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !    DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Icon_minitime20.03.11 21:34

boh c'était rien ^^

si t'arrives vraiment pas à concilier xp et blabla, c'est pas mortel, mais essaie de jeter un oeuil des fois pour si on tente de te parler Smile


pour les mumble/ ts, à voir si ça intéresse tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Naruuh
Grand messager
Grand messager
Naruuh


Messages : 291
Localisation : Somewhere into my Paradise...

DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !    DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Icon_minitime20.03.11 22:41

ça déjà été postée me semble en fouillant un peu.

Merci pour l'écriture en gros, je vois mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Aco
Scribe
Scribe
Aco


Messages : 243
Localisation : Périphérie Lyon

DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !    DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Icon_minitime21.03.11 19:00

J'ai déja évoquer cette idée étant donnée que je suis intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiraTsu
Super-bavard
Super-bavard
KiraTsu


Messages : 546
Localisation : The other side ♥

DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !    DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Icon_minitime21.03.11 19:51

Ca ne me dérange pas sauf que je suis plus pour Skype moi =S

Mais j'ai TS aussi ^^ et mumble je ne connais pas, et je voudrais éviter d'avoir 36 logiciels de ça sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Tsypora
Scribe
Scribe
Tsypora


Messages : 126
Localisation : Prés de Lyon & Sainté.

DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !    DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Icon_minitime21.03.11 21:11

Lully n'est pas trés partante pour le chat voice . Mais ça permetterais d'être beaucoup actif Smile & que tout le monde s'écoute !

D'avoir toujours un contact quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Call
Scribe
Scribe



Messages : 166

DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !    DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Icon_minitime21.03.11 21:24

Bof moi ca me donne plus mal à la tête qu'autres choses ce genre de truc :O

Puis ça va pour un assa pas trop dur d'écrire en même temps que d'xp, tu cliques sur un mob et tu laisses faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Delicious
Super-bavard
Super-bavard
Delicious


Messages : 866

DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !    DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Icon_minitime21.03.11 22:22

je ne suis pas forcement pour ce genre de chose pour plusieurs raisons:

En 1er lieu, ça fait une grosse distinction entre ceux qui ont un micro et les autres
ensuite, si une partie de la guilde se trouve sur vocal et l'autre non, ça va couper la guilde en 2 parties
suite logique a ça, ceux qui n'ont pas de micro mais se co quand même sur le vocal: ils vont participer a l’écrit en guilde pour délirer avec ceux en vocal, ce qui laisse ceux qui n'y sont pas tout seul.

Et pour finir ce qui découle de tout ça : si ya un vocal, yaura moins de discussions au final.
Revenir en haut Aller en bas
KiraTsu
Super-bavard
Super-bavard
KiraTsu


Messages : 546
Localisation : The other side ♥

DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !    DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Icon_minitime22.03.11 7:18

Juste pour les events peut être alors ?

Enfin je sais que c'est super utile quand on fait de gros events genre tour etc, mais vu qu'à Celeste on peut pas, je ne sais pas trop =S
Revenir en haut Aller en bas
Tsypora
Scribe
Scribe
Tsypora


Messages : 126
Localisation : Prés de Lyon & Sainté.

DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !    DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Icon_minitime22.03.11 19:33

Quand on est sous maitrise, ne pas parler chat clavier ça permet de pas perdre environs 5/10minutes au total ..
Revenir en haut Aller en bas
KiraTsu
Super-bavard
Super-bavard
KiraTsu


Messages : 546
Localisation : The other side ♥

DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !    DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Icon_minitime22.03.11 19:57

J'y arrive très bien en xpant à Kaliun x)
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !    DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Icon_minitime22.03.11 20:16

bah tant que ceux qui sont sur un éventuel TS ne délaissent pas les autres, je vois pas le problème.
faut juste que dans les instances on soit tous à égalité car les infos doivent circuler pour tout le monde en même temps. tous en /p /g, dire, c'est pas important ou tous en communication audio, pas de mix sinon c'est galère à gérer.
Pour le reste je redis, tant que tout le monde parle avec tout le monde, ça me va. Bien sûr pas les même sujet en vocal qu'en /g, mais que quand qqn dit un truc en /g, tout le monde est invité à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiraTsu
Super-bavard
Super-bavard
KiraTsu


Messages : 546
Localisation : The other side ♥

DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !    DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Icon_minitime22.03.11 21:11

Oui de toute façon ceux qui veulent entre amis, on ne va pas leur en empêcher hein ^^
Et un TS avec 8 personnes dessus : Galère quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Delicious
Super-bavard
Super-bavard
Delicious


Messages : 866

DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !    DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Icon_minitime23.03.11 8:19

Ceux qui vont être sur le vocal ne parleront pas. Faut pas se leurrer
Revenir en haut Aller en bas
Tsypora
Scribe
Scribe
Tsypora


Messages : 126
Localisation : Prés de Lyon & Sainté.

DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !    DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Icon_minitime23.03.11 10:48

Il est vrai. Abandonnons le >TS< Au pire je le ferais avec des amis oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
KiraTsu
Super-bavard
Super-bavard
KiraTsu


Messages : 546
Localisation : The other side ♥

DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !    DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Icon_minitime23.03.11 13:02

Enfin moi je le faisais à DT, on parlait toujours à ceux qui n'avaient pas Skype.
C'est une question d'organisation, dans beaucoup de grosses guildes ils font TS/Skype/Mumble surtout pour les event's et ça doit se passer bien puisqu'elles sont toujours debout =)

Mais au pire, ça viendra avec le temps (ou pas^^), c'est pas indispensable, je pense qu'on peut très bien s'en passer actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Delicious
Super-bavard
Super-bavard
Delicious


Messages : 866

DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !    DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Icon_minitime23.03.11 13:28

A la différencie que les grandes guildes comme tu dis, c'est un pres requis pour le recrutement très souvant.
Revenir en haut Aller en bas
KiraTsu
Super-bavard
Super-bavard
KiraTsu


Messages : 546
Localisation : The other side ♥

DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !    DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Icon_minitime23.03.11 14:34

Oui je sais qu'à Oldspirit ils le demandent ^^ Mais c'est pas obligatoire.
Juste que j'ai vu quelques candidatures où ils avaient l'air d'insister dessus.

M'enfin personnellement, je préfère le faire avec des personnes que je connais plutôt bien qu'avec toute la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Empty
MessageSujet: Re: DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !    DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUR DUR DE PARLER PENDANT QU'ON XP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
Sauter vers: