CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

     

     GVG vs sQuadra

    Aller en bas 
    +10
    Terumi
    KiraTsu
    Soldierexo
    Kalmina
    Arkozz
    Delicious
    Aco
    Sukori
    Lutty
    Assassix
    14 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Kalmina
    Modo
    Modo
    Kalmina


    Messages : 536

    GVG vs sQuadra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GVG vs sQuadra   GVG vs sQuadra - Page 2 Icon_minitime05.04.11 20:22

    et asal et pof pas détesté ? les moine on bien main de pierre. Je trouve sa injuste de pas tolérer un skill d'une classe. C'est un truc que j'ai jamais digérer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Delicious
    Super-bavard
    Super-bavard
    Delicious


    Messages : 866

    GVG vs sQuadra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GVG vs sQuadra   GVG vs sQuadra - Page 2 Icon_minitime05.04.11 20:30

    Les moines ont en effet main de pierre. Mais je crois que les sorcier ont la capacité renvois des dommages +200% ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Kalmina
    Modo
    Modo
    Kalmina


    Messages : 536

    GVG vs sQuadra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GVG vs sQuadra   GVG vs sQuadra - Page 2 Icon_minitime05.04.11 20:52

    contre d'autre joueur sa fait pas le double^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Lutty
    Pillier de bar
    Pillier de bar
    Lutty


    Personnage principal : Okamia
    Messages : 3111
    Localisation : Dans les nuages

    GVG vs sQuadra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GVG vs sQuadra   GVG vs sQuadra - Page 2 Icon_minitime05.04.11 21:33

    Ceci n'est pas un post à débat sur ce qui est ou n'est pas accepté en gvg. Des règles ont été établi pour des raisons.



    Il est préférable en effet que la gvg soit reporté d'au moins une semaine ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Naruuh
    Grand messager
    Grand messager
    Naruuh


    Messages : 291
    Localisation : Somewhere into my Paradise...

    GVG vs sQuadra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GVG vs sQuadra   GVG vs sQuadra - Page 2 Icon_minitime06.04.11 10:45

    Bonjour,

    Dans tous les cas, je n'irai pas.
    Une baston de H et de M, génial, bah, amusez vous, je ne compte pas faire l'arbitre en perma carpette.


    Bonne war.
    Revenir en haut Aller en bas
    VAF
    Disciple
    Disciple
    VAF


    Messages : 18
    Localisation : Belgique

    GVG vs sQuadra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GVG vs sQuadra   GVG vs sQuadra - Page 2 Icon_minitime09.04.11 14:45

    J espère en etre. a 17 heures je pense que ca le fera mais, com d hab , c mon petit bout de fille qui décideras pour moi :-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Assassix
    Disciple
    Disciple



    Messages : 35

    GVG vs sQuadra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GVG vs sQuadra   GVG vs sQuadra - Page 2 Icon_minitime11.04.11 16:53

    Bonjour les celestes, comme dis je repasse vous redemendé si vous serez dispo le samedi 17 avril à 17h ou 21h ?
    Revenir en haut Aller en bas
    KiraTsu
    Super-bavard
    Super-bavard
    KiraTsu


    Messages : 546
    Localisation : The other side ♥

    GVG vs sQuadra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GVG vs sQuadra   GVG vs sQuadra - Page 2 Icon_minitime11.04.11 17:07

    Je réponds pour donner quand même ma réponse, pour moi ce ne sera pas possible, surtout à cause de l'heure ^^

    Mais ça devrait convenir aux autres Surprised Enfin, voyons leurs réponses =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Aco
    Scribe
    Scribe
    Aco


    Messages : 243
    Localisation : Périphérie Lyon

    GVG vs sQuadra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GVG vs sQuadra   GVG vs sQuadra - Page 2 Icon_minitime11.04.11 18:10

    Les deux horaires me conviennent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sukori
    Pillier de bar
    Pillier de bar
    Sukori


    Messages : 2704
    Localisation : Dans mon carton spatial ...

    GVG vs sQuadra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GVG vs sQuadra   GVG vs sQuadra - Page 2 Icon_minitime11.04.11 18:36

    cette fois c'est bon ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    VAF
    Disciple
    Disciple
    VAF


    Messages : 18
    Localisation : Belgique

    GVG vs sQuadra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GVG vs sQuadra   GVG vs sQuadra - Page 2 Icon_minitime11.04.11 21:32

    Si c est le samedi 16 avril , les deux horaires devraient me convenir. si c le dimanche 17 avril , ma femme est en congé . la famillle avant tout .
    Revenir en haut Aller en bas
    Sukori
    Pillier de bar
    Pillier de bar
    Sukori


    Messages : 2704
    Localisation : Dans mon carton spatial ...

    GVG vs sQuadra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GVG vs sQuadra   GVG vs sQuadra - Page 2 Icon_minitime11.04.11 21:33

    on dit 21h ? histoire que tout le monde mange bien avant ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Arkozz
    Super-bavard
    Super-bavard
    Arkozz


    Messages : 544
    Localisation : Belgium

    GVG vs sQuadra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GVG vs sQuadra   GVG vs sQuadra - Page 2 Icon_minitime12.04.11 8:35

    Bon, bah .. Comme d'hab moi, le samedi j'travaille jusque 22h30, donc pas la avant 23h.. Et ce dimanche, malheureusement, avant 22h, ça sera difficile pour moi =/

    Néanmoins, bonne GvG à tous =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Assassix
    Disciple
    Disciple



    Messages : 35

    GVG vs sQuadra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GVG vs sQuadra   GVG vs sQuadra - Page 2 Icon_minitime12.04.11 16:24

    Alors mes guildiens seront la samedi a 21h tout comme vous si j'ai bien compris bah super samedi 21h st city c4 station de vol =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Sukori
    Pillier de bar
    Pillier de bar
    Sukori


    Messages : 2704
    Localisation : Dans mon carton spatial ...

    GVG vs sQuadra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GVG vs sQuadra   GVG vs sQuadra - Page 2 Icon_minitime12.04.11 16:29

    tout le monde est bien d'accord ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Nautilune
    Grand messager
    Grand messager
    Nautilune


    Personnage principal : Nautilune
    Messages : 495
    Localisation : Dans la région parisienne

    GVG vs sQuadra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GVG vs sQuadra   GVG vs sQuadra - Page 2 Icon_minitime12.04.11 16:49

    Ça ira mieux quand tu auras tes vacances Arko =).

    Pour ma part, j'ai beaucoup plus de chance d'être disponible à 17h qu'à 21h.

    J'ai également pensé à une règle qui pourrait inciter nos prêtres à participer à cet évènement:
    - tout personnage équipé d'un sceptre n'effectuant pas d'actions agressives (croix ou halo par exemple) sur l'adversaire ou n'effectuant pas de soin sur ses compagnons ne devra pas être tué. En résumé, pas de violence gratuite pour éviter que les prêtres ne soient à l'abri qu'au puit de vie comme c'est ordinairement le cas.
    Bien évidemment cette règle est nouvelle, donc difficile à assimiler, et quelques erreurs pourront être tolérées.
    L'utilité de cette règle serait que les prêtres puissent offrir leurs compétences à leurs camarades partout sur le champ d'action. Qu'en pensez-vous?
    Revenir en haut Aller en bas
    Sukori
    Pillier de bar
    Pillier de bar
    Sukori


    Messages : 2704
    Localisation : Dans mon carton spatial ...

    GVG vs sQuadra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GVG vs sQuadra   GVG vs sQuadra - Page 2 Icon_minitime12.04.11 18:22

    c'est pas une mauvaise idée. En élaborant un peu plus, on interdit halo et croix, et on interdit de tuer les FS. Par contre, s'il s'agit d'un primat, je me demande si ta règle est vraiment appropriée ^^' ou même un AOE Héros, c'est très dur à tuer. plutôt interdire de tuer les lvl inférieurs au M doré.

    Qu'en pensent nos amis soigneurs ? Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Nautilune
    Grand messager
    Grand messager
    Nautilune


    Personnage principal : Nautilune
    Messages : 495
    Localisation : Dans la région parisienne

    GVG vs sQuadra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GVG vs sQuadra   GVG vs sQuadra - Page 2 Icon_minitime12.04.11 18:42

    Un personnage de niveau 139 équipé d'un sceptre et qui ne se contente que de buffer ses compagnons n'est pas plus dangereux qu'un personnage de niveau 15 qui ferait la même chose (à la différence de la capacité de buffer bien entendu, mais c'est un léger détail dans le fond).

    Tous les prêtres qui veulent prendre le risque de s'exposer à une mort en soignant, ou en utilisant halo ou croix, le peuvent. Je pense que pour un prêtre H ou un primat, devoir combattre ne constitue pas un problème, ils utiliseront surement halo, croix ou encore soin et libre à nous de les en empêcher lol.
    Revenir en haut Aller en bas
    Delicious
    Super-bavard
    Super-bavard
    Delicious


    Messages : 866

    GVG vs sQuadra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GVG vs sQuadra   GVG vs sQuadra - Page 2 Icon_minitime12.04.11 18:46

    Je me permet d'intervenir sur ce que vous venez de dire:

    - Un Fs qui serait in-tuable tant qu'il ne soigne pas ou ne fais pas d'acte agressif: Il ferait quoi alors ? ^^'
    - Interdire halo et croix ? Donc dans ce cas, la participation des Prêtres a une GvG serait limité a Heal. Donc si on étant plus loin cette idée, j'ai pas dis qu'elle était nulle attention, une équipe de Gvg composée de 7 prêtres et 1 blade serait presque imbattable, puisque le blade se fait continuellement healer par les prêtres, non ? xD

    Ceci dis, il est vrai que les prêtres dans une Gvg a part buff, ça sert clairement a rien en faite ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Call
    Scribe
    Scribe



    Messages : 166

    GVG vs sQuadra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GVG vs sQuadra   GVG vs sQuadra - Page 2 Icon_minitime12.04.11 19:08

    Moi le samedi je ne serais pas la.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nautilune
    Grand messager
    Grand messager
    Nautilune


    Personnage principal : Nautilune
    Messages : 495
    Localisation : Dans la région parisienne

    GVG vs sQuadra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GVG vs sQuadra   GVG vs sQuadra - Page 2 Icon_minitime12.04.11 19:09

    Dans mon idée il ferait espion (liberté de se déplacer) buffeur *-* et non pas tapis de sol à la sortie du puit de vie xD (mais il peut aussi l'être si il le souhaite).

    J'ai aussi pensé à l'idée d'un groupe invincible si l'on interdit de tuer les prêtres, croix et halo c'est pourquoi je n'ai pas poussé mon idée jusque là.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lutty
    Pillier de bar
    Pillier de bar
    Lutty


    Personnage principal : Okamia
    Messages : 3111
    Localisation : Dans les nuages

    GVG vs sQuadra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GVG vs sQuadra   GVG vs sQuadra - Page 2 Icon_minitime12.04.11 19:24

    J'aime beaucoup ton idée Tit lune. Comme toute nouvelle règle, il y aura évidemment des écarts de conduite, c'est comme ça qu'on fait les règles. Comme disait ma prof de droit : C'est les fraudeurs/criminels qui font les lois.

    En ce qui concernce ce que tu dis Deli, sur le fait qu'à part heal et soin un fs servirait à rien, personnelement, je ne suis pas d'accord avec toi. Là, tu vas à l'encontre de ce qui fait le prêtre. Un tank, il peut faire quoi ? Ba tank, c'est pas lui qui sera le plus gros tapeur, on le sait tous. Un roxor ne peut être qu'un roxor et non un fs, non un tank, ... Ne te focalise pas sur le prêtre et ce qu'on leur restreind.


    Moi je trouve que c'est une excellente idée et qu'elle mérite d'être encouragé et développé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Assassix
    Disciple
    Disciple



    Messages : 35

    GVG vs sQuadra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GVG vs sQuadra   GVG vs sQuadra - Page 2 Icon_minitime13.04.11 20:17

    Bien beau ce que vous me dites mais je n'ai pas ma reponse ^^, j'ai discuté avec mes guildiens et ils seront la à 21h et pas à 17h, navré en raison du guilde siege 1vs1 .

    Donc est ce que seulement une personne pourrait parler et me dire si oui ou non vous serez la à 21 c4 st city samedi =),

    Cordialement Assassix


    Ps: n'oubliez pas c'est pour le fun on s'en fou mdr la je vois trop de oui mais parce que nan mais trop fort... On s'en fou une gvg c'est pour le fun
    Revenir en haut Aller en bas
    Lutty
    Pillier de bar
    Pillier de bar
    Lutty


    Personnage principal : Okamia
    Messages : 3111
    Localisation : Dans les nuages

    GVG vs sQuadra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GVG vs sQuadra   GVG vs sQuadra - Page 2 Icon_minitime13.04.11 20:42

    Erf ^^' Selon les echos que j'ai eu, pour nous ça serait plutot 17h xD.
    Revenir en haut Aller en bas
    Assassix
    Disciple
    Disciple



    Messages : 35

    GVG vs sQuadra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GVG vs sQuadra   GVG vs sQuadra - Page 2 Icon_minitime14.04.11 9:59

    Vous ne pouvez pas 21h... Bon bah dmg une nouvelle fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    GVG vs sQuadra - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: GVG vs sQuadra   GVG vs sQuadra - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    GVG vs sQuadra
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » presentation guilde sQuadra

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    CELESTE :: FLYFF :: Propositions de PvsP/Instances-
    Sauter vers: