CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -34%
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
    Voir le deal
    152 €

     

     le temps des changements..ou pas

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    kangoo
    Super-bavard
    Super-bavard
    kangoo


    Personnage principal : Eusebio
    Messages : 566

    le temps des changements..ou pas Empty
    MessageSujet: le temps des changements..ou pas   le temps des changements..ou pas Icon_minitime22.05.11 16:22

    Chers amis, ne trouvant pas de mythique a mon gout, ne sachant gérer mon argent et ne sachant qu'acheter, j’hésite donc, bien que mon dayst est (pas mal) mais vaut cher (donc pas torp vendable) a reprendre mon moine level 100 rester sur la touche. MAIS, en le métamorphosant en Moine aoe end/int afin de pouvoir,(d’espérer) soloter l’instance desirea 80M.

    Quelqu'un pourrait-il donc me dire l'argent dont j'aurais besoin?

    Et, que dois je faire? garder assa ou moine? J4suis perdu j'sais pas quoi faire *-* HELP x'(.

    merci encore
    Revenir en haut Aller en bas
    Sukori
    Pillier de bar
    Pillier de bar
    Sukori


    Messages : 2704
    Localisation : Dans mon carton spatial ...

    le temps des changements..ou pas Empty
    MessageSujet: Re: le temps des changements..ou pas   le temps des changements..ou pas Icon_minitime22.05.11 16:40

    alors déjà, soloter l'instance en moine aoe.... oublie ^^ remardda a os lulu à 26k


    je te dirais de rester patient, t'as le temps d'arriver 105 avant de trouver ton mythique et même de passer plus loin. le master en astral, c'est plus vite fait. Je te dirais donc de continuer à up tranquille (tu vas pas instancer de sitôt de toute façon) en cherchant un set en parallèle et de l'acheter le moment venu. penses aussi que le mythique de tes rêves peut ne pas exister tout simplement. stat +25 sur une seule pièce d'armure, c'est un éveil extrêmement dur, +20 c'est déjà cool.
    N'aie pas les yeux plus gros que le ventre et sache te contenter de moins URF mais de tout aussi efficace, tu le constateras bien ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    kangoo
    Super-bavard
    Super-bavard
    kangoo


    Personnage principal : Eusebio
    Messages : 566

    le temps des changements..ou pas Empty
    MessageSujet: Re: le temps des changements..ou pas   le temps des changements..ou pas Icon_minitime22.05.11 16:46

    Ouais, ok, donc je vais continuer assa je pense, et j'oublie le mymy.JE voulais instance 120 mais bon pareil que l'instance desirea M, assez chaud pour assa dayst.
    J'vais peut etre buy une grosse LEg alors
    Revenir en haut Aller en bas
    Lutty
    Pillier de bar
    Pillier de bar
    Lutty


    Personnage principal : Okamia
    Messages : 3111
    Localisation : Dans les nuages

    le temps des changements..ou pas Empty
    MessageSujet: Re: le temps des changements..ou pas   le temps des changements..ou pas Icon_minitime22.05.11 18:42

    Je confirme les dire de Suko ^^

    Moine soloteur c'est pas possible.

    Je me suis pas fais os à 26k, c'est juste que Rem balance 2 coups à la suite, du coup, les 2 font que je meurt ^^ Cela dit, mon stuf n'est pas parfait. J'avais 2 stam +9 je crois, et aucun éveil en end. Mais bon, même si tu arrives à avoir un moine avec plus d'hp que moi, ça veut dire que ça sera full cs : Anguille + Festins, car mine de rien, il tape vite ce *bip*
    Donc si tu arrives à avoir 40k hp (à mon avis largement faisable avec du cs) Tu ne feras aucun dégats. En gros, 1h pour le faire alors qu'avec un duo, tu en fais 2.

    Enfin voilà (petit clin d'oeil), je te déconseil moine aoe si tu veux le faire en solo ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    le temps des changements..ou pas Empty
    MessageSujet: Re: le temps des changements..ou pas   le temps des changements..ou pas Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    le temps des changements..ou pas
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Les temps anciens ressurgissent

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    CELESTE :: FLYFF :: Entraide & Echanges-
    Sauter vers: