AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le temps des changements..ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kangoo
Super-bavard
Super-bavard

Personnage principal : Eusebio

MessageSujet: le temps des changements..ou pas   22.05.11 16:22

Chers amis, ne trouvant pas de mythique a mon gout, ne sachant gérer mon argent et ne sachant qu'acheter, j’hésite donc, bien que mon dayst est (pas mal) mais vaut cher (donc pas torp vendable) a reprendre mon moine level 100 rester sur la touche. MAIS, en le métamorphosant en Moine aoe end/int afin de pouvoir,(d’espérer) soloter l’instance desirea 80M.

Quelqu'un pourrait-il donc me dire l'argent dont j'aurais besoin?

Et, que dois je faire? garder assa ou moine? J4suis perdu j'sais pas quoi faire *-* HELP x'(.

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar

MessageSujet: Re: le temps des changements..ou pas   22.05.11 16:40

alors déjà, soloter l'instance en moine aoe.... oublie ^^ remardda a os lulu à 26k

je te dirais de rester patient, t'as le temps d'arriver 105 avant de trouver ton mythique et même de passer plus loin. le master en astral, c'est plus vite fait. Je te dirais donc de continuer à up tranquille (tu vas pas instancer de sitôt de toute façon) en cherchant un set en parallèle et de l'acheter le moment venu. penses aussi que le mythique de tes rêves peut ne pas exister tout simplement. stat +25 sur une seule pièce d'armure, c'est un éveil extrêmement dur, +20 c'est déjà cool.
N'aie pas les yeux plus gros que le ventre et sache te contenter de moins URF mais de tout aussi efficace, tu le constateras bien ^^.
kangoo
Super-bavard
Super-bavard

Personnage principal : Eusebio

MessageSujet: Re: le temps des changements..ou pas   22.05.11 16:46

Ouais, ok, donc je vais continuer assa je pense, et j'oublie le mymy.JE voulais instance 120 mais bon pareil que l'instance desirea M, assez chaud pour assa dayst.
J'vais peut etre buy une grosse LEg alors
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar

Personnage principal : Okamia

MessageSujet: Re: le temps des changements..ou pas   22.05.11 18:42

Je confirme les dire de Suko ^^

Moine soloteur c'est pas possible.

Je me suis pas fais os à 26k, c'est juste que Rem balance 2 coups à la suite, du coup, les 2 font que je meurt ^^ Cela dit, mon stuf n'est pas parfait. J'avais 2 stam +9 je crois, et aucun éveil en end. Mais bon, même si tu arrives à avoir un moine avec plus d'hp que moi, ça veut dire que ça sera full cs : Anguille + Festins, car mine de rien, il tape vite ce *bip*
Donc si tu arrives à avoir 40k hp (à mon avis largement faisable avec du cs) Tu ne feras aucun dégats. En gros, 1h pour le faire alors qu'avec un duo, tu en fais 2.

Enfin voilà (petit clin d'oeil), je te déconseil moine aoe si tu veux le faire en solo ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le temps des changements..ou pas   

le temps des changements..ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1