CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

     

     Musique ! J'écoute...

    Aller en bas 
    +40
    Zeephiria
    Callipsa
    Diwi
    Mortell
    Jbfreerockstyle
    Nekonee
    Fradidou
    Kalmina
    Prince
    Carabacom
    Tytane
    Hyssoka
    Atthenna
    Forwall
    Heralya
    Buddhist
    Megamonster
    ShanaX3
    Luminance
    Mirwere
    Meliza
    Painchocofondant
    kakaashie
    Kalianh
    Blondiinette
    Soldierexo
    Fouinette
    Piaff
    Metals
    kangoo
    Assacreeds
    Yuna
    Call
    Arkozz
    Lutty
    KiraTsu
    Delicious
    Muska
    Sukori
    Naruuh
    44 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
    AuteurMessage
    Kalianh
    Super-bavard
    Super-bavard
    Kalianh


    Messages : 514
    Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

    Musique ! J'écoute... - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Musique ! J'écoute...   Musique ! J'écoute... - Page 12 Icon_minitime06.09.14 18:27

    J'adore la tune de frozen love

    Hyorin l'a repris ...   ¦3


    Juste pour toi Dori ... Muse a fait un clip dans le même quartier que l'histoire de Durarara
    Je vais écouter ca en pexant *-* J'ai genre 4 album d'eux  What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Nuclear
    Disciple
    Disciple



    Personnage principal : Nuclear
    Messages : 35

    Musique ! J'écoute... - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Musique ! J'écoute...   Musique ! J'écoute... - Page 12 Icon_minitime08.09.14 0:04

    Kalianh j'adore Slipknot ! même si je préfère les premiers album ^^

    en live ça déchire !



    pour ceux qui veulent la version cd :



    et puis celle là, une de leur plus connus et une des meilleurs ! (et un live de meilleure qualité que la orems vidéo !)



    enjoy !
    Revenir en haut Aller en bas
    Kalianh
    Super-bavard
    Super-bavard
    Kalianh


    Messages : 514
    Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

    Musique ! J'écoute... - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Musique ! J'écoute...   Musique ! J'écoute... - Page 12 Icon_minitime08.09.14 4:09

    Hihi j'ai visé pile dans tes gouts What a Face J'aime beaucoup comment Slipknot sonne, ca déchire en effet  Wink Mais je préfère quand on voit la différente entre le métal pur et dur et puis la chanson plus douce, genre un contraste un peu à la Soad ... SOAD CEST LA VIE  Twisted Evil


    On a des masques comme ca en GN ... Ya de quoi faire des blagues avec ces longs nez héhé

    Il y a un groupe que j'aime bien, dis moi ce que tu en penses Smile
    J'adore quand il gueule de sa si douce voix  love
    Revenir en haut Aller en bas
    Nuclear
    Disciple
    Disciple



    Personnage principal : Nuclear
    Messages : 35

    Musique ! J'écoute... - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Musique ! J'écoute...   Musique ! J'écoute... - Page 12 Icon_minitime12.09.14 18:48

    j'aime beaucoup SOAD ! dommage qu'ils aient splité :/
    je ne connaissais pas Girugämesh, ça fait super longtemps que j'ai pas écouté de zic jap ^^ mais j'aime bien, ça sonne bien c'est cool Smile en fait j'ai jamais vraiment écouté de rock/métal japonais ou asiatique, juste L'Arc~en~Ciel pour les oppening de GTO et Full Metal, et Maximum The Hormone parce que c'est du grand portnawak, puis ils ont une bonne tête  :p
    bon il parrait que c'est le générique de Death Note, mais j'ai jamais accroché a ce manga donc j'en ai rien a faire, j'aime juste la zic et les mecs qui la font Smile





    Revenir en haut Aller en bas
    Kalianh
    Super-bavard
    Super-bavard
    Kalianh


    Messages : 514
    Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

    Musique ! J'écoute... - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Musique ! J'écoute...   Musique ! J'écoute... - Page 12 Icon_minitime13.09.14 18:23

    On a les mêmes goûts j'adore Maximum the hormone !! What a Face Ils sont trop malaaaaaades *-*
    Celle la c'est ma préféré d'eux ..  Twisted Evil


    Y'a Hyde dans l'Arc-en-ciel... beau bonhomme embrasse moi love Il a jouer dans un film avec Gackt Smile
    Un autre groupe qui est bien c'est Mucc, j'ai réussi a trouver un CD d'eux j'aime trop ca ... bon d'accord le chanteur fait un peu ''mouton'' mais moi j'adore  ¦3
    Revenir en haut Aller en bas
    Nuclear
    Disciple
    Disciple



    Personnage principal : Nuclear
    Messages : 35

    Musique ! J'écoute... - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Musique ! J'écoute...   Musique ! J'écoute... - Page 12 Icon_minitime20.09.14 12:10

    oui ils sont ouf ^^
    dans le même style mais en version brésilienne, y'a Sepultura que j'adore !





    j'avais jamais écouté, Mucc, c'est pas mal j'aime bien Smile même si je dois t'avouer que depuis quelques temps j'écoute plus la musique du grand nord que celle du grand est Smile


    Revenir en haut Aller en bas
    Forwall
    Scribe
    Scribe
    Forwall


    Messages : 183
    Localisation : Belgique

    Musique ! J'écoute... - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Musique ! J'écoute...   Musique ! J'écoute... - Page 12 Icon_minitime20.09.14 21:34

    Je sais pas si y'en a beaucoup qui vont aimer...

    Revenir en haut Aller en bas
    Cici29
    Scribe
    Scribe
    Cici29


    Personnage principal : Cicidebile
    Messages : 188
    Localisation : Bretagne :)

    Musique ! J'écoute... - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Musique ! J'écoute...   Musique ! J'écoute... - Page 12 Icon_minitime20.09.14 23:06

    mdr moi j'aime bien ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    kangoo
    Super-bavard
    Super-bavard
    kangoo


    Personnage principal : Eusebio
    Messages : 566

    Musique ! J'écoute... - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Musique ! J'écoute...   Musique ! J'écoute... - Page 12 Icon_minitime21.09.14 1:01

    Bien qu'ayant écouter énormément de hard rock/ métal et étant toujours amoureux transit du bon vieux rock/blues/jazz j'écoute plutôt de l'éléctro en ce moment, mais je rassure tous le monde, pas en mode david guetta..!! Plus de l'éléctro instrumentale comme daft punk ou ratata ou Klingande (un peu moins recherché pour le dernier aha) !


    https://www.youtube.com/watch?v=b6vSf0cA9qY


    Bon, même si pour moi la base... c'est ça !!

    Revenir en haut Aller en bas
    OnIsland
    Scribe
    Scribe
    OnIsland


    Personnage principal : Arcansia
    Messages : 132
    Localisation : Corse

    Musique ! J'écoute... - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Musique ! J'écoute...   Musique ! J'écoute... - Page 12 Icon_minitime01.10.14 21:02

    J'aimerai aussi partager quelques de mes musiques What a Face Twisted Evil !
    En ce moment j'adore cette chanson, elle me donne de l'espoir et de la force quand je suis déprimée

    Après celle là balance juste trop de peps afro


    Et une dernière ! De Coldplay bien sur asomer et de leur dernier album en plus affraid

    Revenir en haut Aller en bas
    Kalianh
    Super-bavard
    Super-bavard
    Kalianh


    Messages : 514
    Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

    Musique ! J'écoute... - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Musique ! J'écoute...   Musique ! J'écoute... - Page 12 Icon_minitime01.10.14 23:00

    Ah les choupinous, j'ai manqué plein de bonne chose la ! Par contre eux... le truc de pirate des caraïbes... j'ai écouter genre le tier et ce fut assez!! Désolé Riri  ><1
    Je connaissais pas celle de Coldplay, mais elle est pas mal... c'est toujours bon coldplay !

    I WANT TO BREAK FREEEEE !! I WANT TO BREAK FREE !
    Vas-y Freddi montre nous tes moves de femme!!
    Sepultura, je connaissais de nom... C'est plus ou moins dans mes gouts Embarassed

    Ces temps-ci, j'écoute plus du rock/métal assez calme  ¦3  ... Coheed and Cambria sont très fort sur les tunes en plusieurs partis, il y en a 4 sur le premier album de ce duo et la 5ème se trouve sur l'autre (cela dit, j'ai les ces deux albums)
    Qu'en pense tu Nuclear ? Le gars il pourrait se faire des rastas comme le chanteur de Maximum the hormone x) Matte moi cette crête!!


    Devine quoi Arcachouette? J'ai l'album de Artic Monkey !! Twisted Evil En fait je connaissais qu'une tune quand je l'ai acheter (Do I wanna know), mais finalement c'est pas mal un coup de cœur pour moi cette année !! Dans le genre un peu vieux rock aussi, mais un peu plus rythmé, voici ma découverte de l'année dernière:
    Revenir en haut Aller en bas
    OnIsland
    Scribe
    Scribe
    OnIsland


    Personnage principal : Arcansia
    Messages : 132
    Localisation : Corse

    Musique ! J'écoute... - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Musique ! J'écoute...   Musique ! J'écoute... - Page 12 Icon_minitime02.10.14 21:53

    J'adore Do I Wanna Know love ! Elle me rappelle une période triste et pourtant j'arrive pas à m'en défaire !
    J'adore The Black Keys aussi ! Surtout Lonely Boy ! Elle donne du peps Twisted Evil !!

    Sinon comme toutes les fillasse en ce moment j'aime trop Ed Sheran et son nouvel album X !
    Y'a Don't que j'adore (j'arrive presque à dire toutes les paroles au même rythme que lui !)
    Et Small Bump, les lyrics sont juste trop tristes à regarder !


    Après une chanson plus personnelle, et tu m'as dis que t'aimais bien Coldplay alors ça tombe bien Twisted Evil !


    Et une petite derniere pour la route, pas très connue me semble (c'est justement pour ça que je l'adore) qui me fait battre le coeur tout fort Embarassed

    Revenir en haut Aller en bas
    Kalianh
    Super-bavard
    Super-bavard
    Kalianh


    Messages : 514
    Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

    Musique ! J'écoute... - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Musique ! J'écoute...   Musique ! J'écoute... - Page 12 Icon_minitime02.10.14 22:54

    C'est partie pour une overdose de coldplay! En fait j'aime bien, mais pas au point d'en écouter trop xd Sauf pour Every teardrop is a waterfall  love
    Et celle la!  HOOOOHOOOOOOHHOOOOOO *veut être une princesse de chine aussi*


    J'aime bien la tune d'Ed Sheeran ¦3 J'ai aussi regarder la vidéo héhé cool la danse

    Un peu de musique : quand je pense a coldplay, j'ai toujours Linkin park dans la tête..
    Revenir en haut Aller en bas
    a1anne
    Scribe
    Scribe
    a1anne


    Personnage principal : Dorilesse
    Messages : 160

    Musique ! J'écoute... - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Musique ! J'écoute...   Musique ! J'écoute... - Page 12 Icon_minitime03.10.14 23:05

    Linkin Park <3



    Moi quand je pense à Linkin Park c'est toujours Nickelback que j'ai dans la tête ^^

    Revenir en haut Aller en bas
    Kalianh
    Super-bavard
    Super-bavard
    Kalianh


    Messages : 514
    Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

    Musique ! J'écoute... - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Musique ! J'écoute...   Musique ! J'écoute... - Page 12 Icon_minitime04.10.14 2:05

    C'est drôle on est pogné dans un cercle de musique alternative rock...

    artic monkey --> black keys --> coldplay --> linking park --> nickelback... et le prochain sera... *BABOUM* PAPA ROACH !
    Revenir en haut Aller en bas
    Kalianh
    Super-bavard
    Super-bavard
    Kalianh


    Messages : 514
    Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

    Musique ! J'écoute... - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Musique ! J'écoute...   Musique ! J'écoute... - Page 12 Icon_minitime11.12.14 2:07

    C'est tout doux comme musique ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Musique ! J'écoute... - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Musique ! J'écoute...   Musique ! J'écoute... - Page 12 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Musique ! J'écoute...
    Revenir en haut 
    Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
     Sujets similaires
    -
    » Vos groupes de musique préférer :o

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
    Sauter vers: