CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 simulateur de personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

simulateur de personnages Empty
MessageSujet: simulateur de personnages   simulateur de personnages Icon_minitime13.06.11 11:34

téléchargeable ici : http://flyff-forum.gpotato.com/viewtopic.php?f=12&t=2646602

il n'a pas une grosse marge d'erreur avec la réalité, ça peut toujours aider ^^

notez que si vous ajoutez des "manual bonus" et que vous voulez ensuite sauver le code de votre personnage, il se produira une erreur qui plantera tout le calcul de vos stats ^^' sauvez votre code sans les bonus supplémentaires et il n'y a pas de soucis, il faut rajouter les manual bonus à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Delicious
Super-bavard
Super-bavard
Delicious


Messages : 866

simulateur de personnages Empty
MessageSujet: Re: simulateur de personnages   simulateur de personnages Icon_minitime13.06.11 12:06

Peut être preciser juste que les chiffres sortie notamment au niveau du temps de kill de mob, etc n'est pas réelle avec toutes les classes qui utilisent des skill ^^'

Cependant, tres bien pour voir ses stat avec tel ou tel objets =)
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

simulateur de personnages Empty
MessageSujet: Re: simulateur de personnages   simulateur de personnages Icon_minitime13.06.11 14:05

bah disons-le franchement, les dégâts estimés par charsim sont totalement faux XD les dégâts que les mobs infligent son bien plus élevés dans la réalité et mes dégâts son beaucoup plus bas (sinon cc à 60k je dirais pas non hein XD). Il s'agit de mn cas avec mes stats, je l'utilise surtout pour les hp et le taux de bloc (qui ne doit pas être très juste non plus, mais c'est plus dur à vérifier XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simulateur de personnages Empty
MessageSujet: Re: simulateur de personnages   simulateur de personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simulateur de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulateur de fash
» Nouveaux personnages / Nouvelle présentation de moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: FLYFF :: Tutoriaux-
Sauter vers: