CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

     

     Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer

    Aller en bas 
    +14
    Soldierexo
    Painchocofondant
    Buddhist
    Fouinette
    Luminance
    Cancellara
    Call
    Kalmina
    KiraTsu
    Yuna
    Lutty
    Kazz
    Arkozz
    Muska
    18 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Arkozz
    Super-bavard
    Super-bavard
    Arkozz


    Messages : 544
    Localisation : Belgium

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer - Page 2 Icon_minitime19.12.11 18:09

    GG j'y pensais même plus à cet autre topic xd .. bon bah .. on va dire que pain, t'as foiré là è_é xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Sukori
    Pillier de bar
    Pillier de bar
    Sukori


    Messages : 2704
    Localisation : Dans mon carton spatial ...

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer - Page 2 Icon_minitime19.12.11 18:56

    Mais super suko sait faire en sorte que ça ne se voit pas Razz

    (au passage, Starwars 5 : l'empire contre-attaque, c'est mon premier film Surprised)
    Revenir en haut Aller en bas
    Painchocofondant
    Grand messager
    Grand messager
    Painchocofondant


    Messages : 426
    Localisation : DTC

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer - Page 2 Icon_minitime19.12.11 19:35

    Déso pour le sujet, j'avais pas vu le premier ^^
    Et Mon film préféré ... c'est Alien Versus predator 2 ! 8D
    Revenir en haut Aller en bas
    ShanaX3
    Bon copain
    Bon copain
    ShanaX3


    Messages : 63
    Localisation : Dans les nuages

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer - Page 2 Icon_minitime01.05.12 10:49

    My Name is Khan et tous les X-men ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Muska
    Grand messager
    Grand messager
    Muska


    Messages : 382
    Localisation : Dans le ciel de Madrigal

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer - Page 2 Icon_minitime01.05.12 11:12

    Moi j ' aime bien les BENJAMIN GATES 1 ET 2

    https://youtu.be/NZ4iiNKeNzk

    https://youtu.be/j3A3U4DE_4Q
    Revenir en haut Aller en bas
    Painchocofondant
    Grand messager
    Grand messager
    Painchocofondant


    Messages : 426
    Localisation : DTC

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer - Page 2 Icon_minitime01.05.12 18:11

    Inception , à voir absolument (Dur dur à comprendre ... ) ! d'ailleur faut que je fasse une présentation dessus pour l'anglais ... x.X
    Revenir en haut Aller en bas
    Meliza
    Grand messager
    Grand messager
    Meliza


    Messages : 394

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer - Page 2 Icon_minitime22.10.12 13:22

    Petit extrait d'un film d 'antologie xD pour ma Call qui est tellement curieuse et a soif de connaissances
    hahahaha <3




    Revenir en haut Aller en bas
    Yuna
    Baratineur
    Baratineur
    Yuna


    Messages : 1154

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer - Page 2 Icon_minitime22.10.12 17:11


    oh énorme à la fin xD méli
    Revenir en haut Aller en bas
    Blondiinette
    Scribe
    Scribe
    Blondiinette


    Messages : 101
    Localisation : Strasbourg

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer - Page 2 Icon_minitime22.10.12 18:02

    Hihi , Lully toi et moi on est amenée à bien s'entendre ! J'adore aussi les films avec les chevaux ! Surtout cheval de guerre qui est, je trouve un magnifique film ainsi que Seabiscuit. Je te conseil aussi danse avec lui, Sport de filles et Ma bonne étoile (film français).

    Sinon j'aime bien la saga Harry Potter, Star Wars, Hunger Games, Le monde de Narnia, American Pie,Terminator,Le choc des Titans ainsi que toutes sorte de films d'horreur ( Silent Hill, Scream, Saw, Paranormal activity, L'Exorciste, Le rite ... ) .

    Revenir en haut Aller en bas
    Meliza
    Grand messager
    Grand messager
    Meliza


    Messages : 394

    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer - Page 2 Icon_minitime04.11.12 13:23

    Je ne savais pas trop dans quelle categorie je pouvais placée cette bande annonce ,mais très franchement elle m'as bien fait rire.
    Et oui parfois j'ai à nouveau 10 ans hihi et j'adore cet état xD ce qui arrive souvent !!.



    Le coup de poing à la fin c est magnifique !!!

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer   Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Vos groupes de musique préférer :o

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
    Sauter vers: