CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Guerre de Guilde Versus DernierSouffle.

Aller en bas 
+8
Metals
Hazerange
Aco
Piaff
Sukori
Arkozz
Lutty
Call
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Empty
MessageSujet: Guerre de Guilde Versus DernierSouffle.   Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Icon_minitime11.07.11 22:07

Bonjours à tous et toutes les Celestien(nes)!
Les membres de DernierSouffle est moi même souhaitons vous déclarer la guerre.
Vous allez peut-être me dire ''Pourquoi cette faire couler du sang entre deux guildes sans problèmes", et bien j'ai juste envit de vous éclater Twisted Evil et surtout qu'on s'amuse! coeur (C'est de l'humour pourrit j'ai pas envit de me faire taper dessus...
Crying or Very sad )
Pourquoi pourrions nous gvg? Cela serait fort agréable de pouvoir nous affronter avec beaucoup d'amusement! Puisce que flyff reste un jeu!
Les règles: Pour eviter tous problemes, tous les skills ''cheaté'' seront annulés (Piege/sata/asal/pof/dernier secours/coma/...) Pas de planches, pas de chain puit de vie et surtout du FUN!
A quel moment: Proposez moi quand vous êtes disponibles, nous préférons les mercredis/vendredis/samedis/dimanches vers 18 ou 21h. Et pourquoi pas vendredi soir a 21h si vous êtes disponibles et si cette demande n'est pas trop précoce.

En espérant que vous acceptiez cette humble demande. Cordialement et Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Call
Scribe
Scribe



Messages : 166

Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Guilde Versus DernierSouffle.   Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Icon_minitime11.07.11 22:21

Pourquoi pas, ca pourrait être fun ^^

J'ajusterais mes dispo en fonction des autres ^^( faut juste éviter le mercredi et vendredi à 18h ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Guilde Versus DernierSouffle.   Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Icon_minitime11.07.11 23:40

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Pour l'horraire, certains d'entre nous dine à 18h, d'autres éteignent à 21h, donc ça sera en fonction de l'horraire le plus demandé.

Pour les règles, nous sommes d'accord. Nous rajoutons cependant : interdiction au CS (surtout Festin).

Vous êtes plutot de quel lvl chez vous ? ^^ Et vous pensez être combien ? Car nous sommes plutôt des pacifistes Surprised On gvg pas à beaucoup ^^


En attendant d'avoir la réponse des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Guilde Versus DernierSouffle.   Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Icon_minitime12.07.11 14:12

Biensur pas de Cash Shop c'est casiment noramale et pa de fureur.
Après pour les horaires 21H je trouves sa plus agréable, mais bon c'est vous qui désidez on peut le faire samedi vers 16H sinon. Personnellement Vendredi soir m'irais mieu mais bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Arkozz
Super-bavard
Super-bavard
Arkozz


Messages : 544
Localisation : Belgium

Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Guilde Versus DernierSouffle.   Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Icon_minitime12.07.11 14:54

ah perso, moi le soir vers 18 ou 21h, c'est jamais possible...
Je ne suis la qu'après 23h.

Cependant, ce samedi, je suis la jusqu'à 17h30 je pense, samedi après midi me conviendrais parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Guilde Versus DernierSouffle.   Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Icon_minitime12.07.11 15:16

cette fois je serai là en tant que fs moi. ça va pas être trop possible sinon ^^'
Samedi je comptais plutôt xp pour finir mon satané parcho ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Piaff
Scribe
Scribe
Piaff


Messages : 109
Localisation : Dans mon nid tout chaud

Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Guilde Versus DernierSouffle.   Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Icon_minitime12.07.11 22:32

si possible vendredi je part en vacance samedi matin très tôt Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aco
Scribe
Scribe
Aco


Messages : 243
Localisation : Périphérie Lyon

Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Guilde Versus DernierSouffle.   Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Icon_minitime13.07.11 8:41

N'importe quel horaire à part le soir après 22h30 et dimanche, après 21h je ne peux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazerange
Bon copain
Bon copain



Messages : 68

Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Guilde Versus DernierSouffle.   Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Icon_minitime13.07.11 9:54

Samedi après-midi !!!

Je vous dirais pas pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Piaff
Scribe
Scribe
Piaff


Messages : 109
Localisation : Dans mon nid tout chaud

Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Guilde Versus DernierSouffle.   Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Icon_minitime13.07.11 11:59

]b]Aîe pour le moment c'est Samedi après midi qui est en tête ça s'annonce mal pour moi.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Guilde Versus DernierSouffle.   Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Icon_minitime13.07.11 16:53

Alors alors, mettez-vous d'accord, pour nous c'est ok a n'importe quelle moment alors faites un vote et dites moi l'heure (rapidement si possible histoire que je prévienne tous le monde) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Metals
Bon copain
Bon copain
Metals


Messages : 98
Localisation : La ou il y a de la musique

Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Guilde Versus DernierSouffle.   Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Icon_minitime13.07.11 19:27

moi jmen fou tant que jvous eclate Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benjamindavismusic
Arkozz
Super-bavard
Super-bavard
Arkozz


Messages : 544
Localisation : Belgium

Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Guilde Versus DernierSouffle.   Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Icon_minitime13.07.11 23:06

Changement pour moi. Le week-end sera impossible avant 23h.
Je me suis trompé, c'est vendredi que je suis dispo jusqu'à 17h30.


Dernière édition par Arkozz le 14.07.11 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piaff
Scribe
Scribe
Piaff


Messages : 109
Localisation : Dans mon nid tout chaud

Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Guilde Versus DernierSouffle.   Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Icon_minitime13.07.11 23:25

hihi si je calcul bien c'est vendredi qui a le plus de vote en content les votes qui son neutre dans vendredi bien sur alien
Revenir en haut Aller en bas
Metals
Bon copain
Bon copain
Metals


Messages : 98
Localisation : La ou il y a de la musique

Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Guilde Versus DernierSouffle.   Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Icon_minitime14.07.11 1:21

Piaff je vote vendredi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/benjamindavismusic
Louanes
Bon copain
Bon copain
Louanes


Messages : 90

Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Guilde Versus DernierSouffle   Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Icon_minitime14.07.11 13:43

Salouté,
Je ne participerai pas encore une fois pour mais je vous souhaite a tous de bien vous amuser ,de vous castagner dans le joie et la bonne humeur Very Happy
Bisous les n'enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Guilde Versus DernierSouffle.   Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Icon_minitime14.07.11 15:07

essayons de nous réunir vendredi alors !

venez à 21h tout le monde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Piaff
Scribe
Scribe
Piaff


Messages : 109
Localisation : Dans mon nid tout chaud

Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Guilde Versus DernierSouffle.   Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Icon_minitime15.07.11 13:03

Le jour est arrivé mais je suis dans le regret de vous dire que j'ai un soucis avec mon ordinateur avec mes mot de passe... j'ai plus les mot de passe de mes compte flyff enfin une personne c'est amuser a tout changer msn facebook forum flyff ... Je suis vraiment dégouter de voir que des gens sont vraiment C**
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Guilde Versus DernierSouffle.   Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Icon_minitime15.07.11 13:30

Tu t'es fait hack ? O_o Ou alors c'est du partage de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Piaff
Scribe
Scribe
Piaff


Messages : 109
Localisation : Dans mon nid tout chaud

Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Guilde Versus DernierSouffle.   Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Icon_minitime15.07.11 14:52

Le seul compte que je partage c'est celui de mon fs et je le partage avec une personne très sympathique que je connait bien, ça commencer sur msn avec des message bidon est la c'est avec les mot de passe de tout les sites ou autres ou j'ai laisser une trace au cas ou je me rappelle plus de mon ID ou mdp.
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Guilde Versus DernierSouffle.   Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Icon_minitime15.07.11 15:30

laisser tes repères en public c'est pas une super idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kangoo
Super-bavard
Super-bavard
kangoo


Personnage principal : Eusebio
Messages : 566

Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Guilde Versus DernierSouffle.   Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Icon_minitime15.07.11 18:07

me revoilà me revoici après 1 semaine intensive de musique conneries! bedaverie!! JE SUIS ARRIVE A TEMPS POUR LA GVG!
Revenir en haut Aller en bas
kangoo
Super-bavard
Super-bavard
kangoo


Personnage principal : Eusebio
Messages : 566

Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Guilde Versus DernierSouffle.   Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Icon_minitime15.07.11 18:21

edit: je viens pas je suis passé M *-*. et pas l'droit d'asal >.>
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Guilde Versus DernierSouffle.   Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Icon_minitime15.07.11 20:58

A tous les Celeste !

Après discussion avec le lead des DernierSouffle, La gvg qui devait avoir lieu en ce moment même est reportée. En effet, manque de communication au sein de leur guilde ou quiproquo entre nos 2 guildes fait qu'ils pensaient que c'était Samedi (à je sais pas quelle heure).
Je leur ai tout de même demander s'ils voulaient la faire quand même, mais leur lead m'a dit non, qu'il manquait Nitsya (qui est hyper malade Surprised Faut arrêter les moules pas fraiche :3) (Et oui, je connais toute leur vie =D) et qu'ils étaient que 6 de co (On est à peut près pareil à chaque fois, donc c'est pas le nombre qui m'aurait arrêté Surprised)

Il reste à établir une nouvelle date.


Le week end prochain sera surement impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Guilde Versus DernierSouffle.   Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Icon_minitime18.07.11 10:43

Nitsya est super malade, mais je l'ai vue à Rartesia et en arène traiter kal de moche. ça sent pas un peu le foutage de tronche de la part des Derniersouffle ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Guilde Versus DernierSouffle.   Guerre de Guilde Versus DernierSouffle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de Guilde Versus DernierSouffle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hazer s'en va en guerre !!!
» [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.
» Dédicace pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: FLYFF :: Propositions de PvsP/Instances-
Sauter vers: