CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Eveil BB ramasseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulou
Invité




Eveil BB ramasseur Empty
MessageSujet: Eveil BB ramasseur   Eveil BB ramasseur Icon_minitime20.07.11 4:34

Boujour a tous

J ai un gros pb j ai achete un bb ramasseur et un parcho pour l eveiller!
jusque la pas de souci et la je regarde ds mon inventaire, le parcho est ds la page objet et le ramasseur est ds la page bebe.
Et la je fais comment pour l eveiller?
car double clic sur le parcho mais apres je ne peu change de page ds mon inventaire....

Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Eveil BB ramasseur Empty
MessageSujet: Re: Eveil BB ramasseur   Eveil BB ramasseur Icon_minitime20.07.11 8:12

N'ayant jamais éveillé de bébé ramasseur, je ne peux pas t'aider.

Je te suggère cependant de sortir ton bébé (double cliquer sur lui) Et d'ensuite activer ton parcho.

Cela dit, c'est surement un point qu'il faut soulever aux Mjs. Je te conseilles de poster sur le forum officiel dans la section Vie de Madrigal en demandant comment faire et si c'est un bug. D'autres joueurs te répondront si s'en est pas un, et de toute façon, un modérateur ou un Mj verront ton post et pourrons te répondre.

Soit clair dans ton titre, mets exactement le même que celui que tu as mis pour notre forum ^^

Tiens nous au courant si s'en ai un ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Eveil BB ramasseur Empty
MessageSujet: Re: Eveil BB ramasseur   Eveil BB ramasseur Icon_minitime20.07.11 11:32

Tu double clic sur ton parchemin d'éveil, ensuite tu clique sur l'onglet bébé et tu éveilles ton ramasseur. ça marche très bien, je l'ai fait.

(par-contre, pourrais-tu te présenter ? ^^' tu arrives sur le forum en posant des questions, mais on ne te connait pas Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité




Eveil BB ramasseur Empty
MessageSujet: Re: Eveil BB ramasseur   Eveil BB ramasseur Icon_minitime20.07.11 13:42

Merci pour vos reponse j ai du avoir un beug cette nuit car je ne pouvais cliquer sur la page bebe.
Et la je viens de ressaye vu les réponse..
C est goude merci encore.

Et oui je suis nouveau sur votre forum dsl je me suis pas presente car je n ai pas vu, et ou, je pouvais me presente.
je me surnomme loulou par chez moi. j ai 24ans. j habite en savoie.
Je joue depuis un ptit moment a flyff , avec un couple assassin pretre. Je joue avec les 2 en meme temps en mode fenetre.
Mais je joue surtout a League of legends.
voili voilou

Merci encore pour vos reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Eveil BB ramasseur Empty
MessageSujet: Re: Eveil BB ramasseur   Eveil BB ramasseur Icon_minitime20.07.11 14:02

Contente qu'une solution ait été trouvé ^^

Tu peux te présenter dans la partie Présentation. D'ailleurs, tu peux aussi t'inscrire sur notre forum ^^ (sans oublier de valider ton compte grace au mail qui te sera envoyé). Ca te permettera de voir les nouvelles réponses ainsi que d'avoir un pseudo attitré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eveil BB ramasseur Empty
MessageSujet: Re: Eveil BB ramasseur   Eveil BB ramasseur Icon_minitime20.07.11 14:19

MERCI Lully........ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Eveil BB ramasseur Empty
MessageSujet: Re: Eveil BB ramasseur   Eveil BB ramasseur Icon_minitime20.07.11 14:21

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eveil BB ramasseur Empty
MessageSujet: Re: Eveil BB ramasseur   Eveil BB ramasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eveil BB ramasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: FLYFF :: Entraide & Echanges-
Sauter vers: