CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Céleste VS. TricKy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Céleste VS. TricKy Empty
MessageSujet: Céleste VS. TricKy   Céleste VS. TricKy Icon_minitime18.08.11 15:10

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes ,

Je viens poster ici pour vous suggérer une éventuelle 'guerre' entre nos deux guildes.

Nos règles sont identiques aux vôtres et je pense de même concernant nos niveaux.

A bientôt.




Demonmagic MG/Co-MG/ Admin du forum TricKy
Revenir en haut Aller en bas
Piaff
Scribe
Scribe
Piaff


Messages : 109
Localisation : Dans mon nid tout chaud

Céleste VS. TricKy Empty
MessageSujet: Re: Céleste VS. TricKy   Céleste VS. TricKy Icon_minitime18.08.11 18:39

Une GvG Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Céleste VS. TricKy Empty
MessageSujet: Re: Céleste VS. TricKy   Céleste VS. TricKy Icon_minitime18.08.11 19:47

Si j'ose donner mon avis, Tricky n'est pas une guilde que je trouve très engageante en arène déjà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste VS. TricKy Empty
MessageSujet: Re: Céleste VS. TricKy   Céleste VS. TricKy Icon_minitime18.08.11 20:25

Tu argumente ?
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Céleste VS. TricKy Empty
MessageSujet: Re: Céleste VS. TricKy   Céleste VS. TricKy Icon_minitime18.08.11 21:02

chain et insultes, ça suffit ? ^^' j'aime mieux vous éviter honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste VS. TricKy Empty
MessageSujet: Re: Céleste VS. TricKy   Céleste VS. TricKy Icon_minitime18.08.11 21:34

Bonjour à tous Je vois pas ce que tu dis tu nous parles d'insultes alors que je t’aie jamais vu à l'arène, tu parles de chain mais l'arène à quoi elle sert alors ? , je suppose tout simplement que tu a peur de GvG contre nous et de te prendre une belle rouste étant un ancien Labandea je me ferai le plaisir de te poutrer, car tu parle que de rumeur sans avoir ton propre avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Céleste VS. TricKy Empty
MessageSujet: Re: Céleste VS. TricKy   Céleste VS. TricKy Icon_minitime18.08.11 21:44

On a été sous maitrise un certain temps ^^ Ce qui fait que tu as du nous voir, mais sur d'autres persos, ou alors des échos que Suko a pu entendre ^^.

Pourquoi Suko aurais t'il peur de gvg contre vous ? Il expose juste son avis sur votre façon d'être dans une arêne ^^ Il doit avoir l'impression que vous vous emportez facilement, je ne vois aucunement de la peur ^^.

Pour finir, je ne vois pas l'intérêt de dire qu'il est ancien Labandea :/ Il est Celeste. Et on sait tous que ce n'est pas la guilde qui fait la personne. Encore moins l'ancienne guilde.


En vue de votre comportement (uniquement sur le forum), je n'ai pas envie de gvg contre vous. Pour Gvg, on a pas besoin de tension entre les 2 guildes. On est là pour un moment de détente et je pense pas que nos 2 guildes soient compatible.

Si les autres Celeste veulent gvg, alors on fera des gvg. Mais restons des personnes civilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste VS. TricKy Empty
MessageSujet: Re: Céleste VS. TricKy   Céleste VS. TricKy Icon_minitime18.08.11 21:55

c'est pas son propre avis c'est des rumeurs je le dis encore si y'a eu insulte par la part des nos guildiens c'est que ceux d’en face le faisaient aussi si vous voulez pas GvG c'est pas grave bien au contraire Wink What a Face je r'appel aussi que chacun a son caractères plus ou moins bien avoir du caractères est aps un signe de faiblesse, qu'on s'écrase pas dés que quelqu'un parle de rumeur ! sur ce je vous dit bonne continuation @ ++ peu être à l'arène qui c'est Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkozz
Super-bavard
Super-bavard
Arkozz


Messages : 544
Localisation : Belgium

Céleste VS. TricKy Empty
MessageSujet: Re: Céleste VS. TricKy   Céleste VS. TricKy Icon_minitime18.08.11 22:30

Hey ho ! J'veux GvG moi !!! Twisted Evil

Meme si j'suis tout seul j'm'en fou ! xD ..

Non plus sérieusement .. j'conseille de stopper la discussion au sujet de mauvaise conduite en arène, ce n'est pas le sujet ...

Donc, en gros, si les Généraux Celestes sont d'accord pour une petite guèguerre, bah j'suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Céleste VS. TricKy Empty
MessageSujet: Re: Céleste VS. TricKy   Céleste VS. TricKy Icon_minitime18.08.11 23:16

Je maintiens ce que j'ai dit, et ne viendrai pas me prendre la tête. Quand à tes menaces, si ça peut te faire plaisir, vas-y XD
Revenir en haut Aller en bas
Call
Scribe
Scribe



Messages : 166

Céleste VS. TricKy Empty
MessageSujet: Re: Céleste VS. TricKy   Céleste VS. TricKy Icon_minitime18.08.11 23:29

Illfurth a écrit:
Bonjour à tous Je vois pas ce que tu dis tu nous parles d'insultes alors que je t’aie jamais vu à l'arène, tu parles de chain mais l'arène à quoi elle sert alors ? , je suppose tout simplement que tu a peur de GvG contre nous et de te prendre une belle rouste étant un ancien Labandea je me ferai le plaisir de te poutrer, car tu parle que de rumeur sans avoir ton propre avis sur le sujet.

Mouahahaha je me ferais un malin plaisir de poutrer/chain chaque membre de votre guilde que je vois en arène dans ce cas la ^^

J'adore le ton...supérieur que tu met dans ton message, ça donne un grand effet...kikoolol/kikitoudur

C'est pour quand la fusionb avec Gold? cheers

PS : Si tu veux en discuter plus, go MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste VS. TricKy Empty
MessageSujet: Re: Céleste VS. TricKy   Céleste VS. TricKy Icon_minitime19.08.11 9:41

Bah viens on t'att ma cocotte qui rage :3
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Céleste VS. TricKy Empty
MessageSujet: Re: Céleste VS. TricKy   Céleste VS. TricKy Icon_minitime19.08.11 11:56

Le lead de guilde ne fait plus rien pour contredire et toi tu ne fais que confirmer les soupçons ^^' inutile d'aller plus loin, on pourrait fermer ce sujet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Céleste VS. TricKy Empty
MessageSujet: Re: Céleste VS. TricKy   Céleste VS. TricKy Icon_minitime19.08.11 14:04

C'est un sujet de gvg, arrêtez de digresser. Pas de fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste VS. TricKy Empty
MessageSujet: Re: Céleste VS. TricKy   Céleste VS. TricKy Icon_minitime19.08.11 15:14

Eh bien étant donné que Sukori ( qui est le/la lead ? ) est contre, ont peut effectivement fermer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Céleste VS. TricKy Empty
MessageSujet: Re: Céleste VS. TricKy   Céleste VS. TricKy Icon_minitime19.08.11 15:32

je suis simplement général en sursis ^^ C'est kalmiina la lead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céleste VS. TricKy Empty
MessageSujet: Re: Céleste VS. TricKy   Céleste VS. TricKy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céleste VS. TricKy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop les Céleste
» GvG Celeste-FlyTeam
» Galerie d'art de Celeste&co!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: FLYFF :: Propositions de PvsP/Instances-
Sauter vers: