CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Caitha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Caitha Empty
MessageSujet: Présentation Caitha   Présentation Caitha Icon_minitime27.08.11 12:34

Bonjour,

Comme je suis venue faire un tour sur votre fofo sur invitation de Jadilina et Nautilune, je ne voulais pas rester dans l´anonymat^^

Je m´appelle Caitha, je suis ranger 108-M, classe que j´adore et pour le moment, je fais partie de la guilde PULPFICTION.

J´ai rencontré Pyloux sur Rartesia avant son passage M et je dois dire qu´il ma impressionnée...aujourd´hui, je suis un peu en réflexion par rapport à ma guilde, je lui en ai parlé et il m´a dit de venir vous rencontrer ici, voilà...chose faite Wink

Je suis bien au-delà de la limite d´âge pale ,ne me sens pas vieille pour autant...suis chanteuse,et donc constamment en voyage,j´aime les chevaux et passe mon temps à écouter les autres, mais j´adore ca^^

Voilà...un petit apercu de moi, comme ca, si vous me rencontrez, vous saurez qui je suis, enfin un peu du moins..
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Présentation Caitha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caitha   Présentation Caitha Icon_minitime27.08.11 13:50

Encore une fan de chevaux *-* Je peux que t'adorer !


Bienvenue au fait =D
On a pas de limite d'âge (et heureusement >.<) Donc n'hésite pas à venir nous faire des coucou sur le forum si tu en as envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Présentation Caitha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caitha   Présentation Caitha Icon_minitime27.08.11 14:02

Bienvenue ^^ ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux visages
Revenir en haut Aller en bas
Luminance
Scribe
Scribe
Luminance


Messages : 248
Localisation : Dans les volcans

Présentation Caitha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caitha   Présentation Caitha Icon_minitime27.08.11 14:17


Salut et bienvenue !

Pour l'âge, fais comme moi, arme-toi d'une pelle et si quelqu'un te traite de vieille, il s'en mangera un coup dans les dents xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Caitha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caitha   Présentation Caitha Icon_minitime27.08.11 14:28

Merci pour votre accueil^^

Lully : oui, ma passion m´a même amenée à avoir 3 chevaux chez moi, 2 PS arabes et un poney pour ma fille..

Je repasserai plus tard et je dois encore voir avec les gens que j´ai amenés chez PULPFICTION avant d´éventuellement poser ma candidature chez vous, j´ai des choses à clarifier par rapport à mon départ possible de chez eux, je ne peux pas les abandonner comme ca No
De plus, j´ai juste discuté avec Jadilina et Nautilune...je ne sais pas dans quelle mesure vous auriez envie que je rejoigne vos rangs, donc j´ai besoin d´encore un peu de temps,mais ca se précipite un peu dans mes envies, je dois dire...

cupidon un smiley pour moi, hihi..génial
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Présentation Caitha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caitha   Présentation Caitha Icon_minitime27.08.11 14:40

Oua Surprised la chance Surprised Je n'ai pas encore la chance d'avoir mon propre cheval. Je préfère finir mes études et avoir un travail fixe avant de l'envisager ^^ Je suis plus ibérique, ayant monter pendant très longtemps un Lusitanien dans mon club et dont je suis folle amoureuse ^^. Les PSA, j'aurais trop peur de les briser :s Surtout après être allée au salon du cheval de Paris pour voir les championnats du monde de cheval arabe xD.

Enfin bon, parler cheval, j'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
Piaff
Scribe
Scribe
Piaff


Messages : 109
Localisation : Dans mon nid tout chaud

Présentation Caitha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caitha   Présentation Caitha Icon_minitime27.08.11 15:40

pompom Bienvenue sur le forum pompom



PS: cool je sais ou passer mon gallo 2 alors hein
Revenir en haut Aller en bas
kangoo
Super-bavard
Super-bavard
kangoo


Personnage principal : Eusebio
Messages : 566

Présentation Caitha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caitha   Présentation Caitha Icon_minitime28.08.11 20:49

Bienvenu a toi caith Very Happy

Oui je sais, je sui TRES impressionnant, je fais toujours cet effet la aux inconnus /frime

Bref, sinon merci de t'être présenté^^ Smile

et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Caitha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caitha   Présentation Caitha Icon_minitime28.08.11 23:20

Ah oui, je dois dire....qd j´ai vu tes aoe, je me suis dit: un jour, moi aussi^^hihi

Je m´applique et je deviens pas trop mauvaise...et j´adore ca!!!!!!

Gros bisous , mon Pyloux...et si je dois dire qui est mon idole IG, ce sera toi baiser1 ,
mais tkt, je ne harcèle personne..enfin jusque-là, lol
Revenir en haut Aller en bas
kangoo
Super-bavard
Super-bavard
kangoo


Personnage principal : Eusebio
Messages : 566

Présentation Caitha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caitha   Présentation Caitha Icon_minitime29.08.11 0:57

IDole affraid

/flatté Smile

Et je pense que tu AOE BIEN mieux que moi, de plus tu m'as dépassé depuis longtemps^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Caitha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caitha   Présentation Caitha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Caitha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation THX
» presentation de Kenshhi =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Présentations-
Sauter vers: