CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flyff le jeu en carton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kangoo
Super-bavard
Super-bavard
kangoo


Personnage principal : Eusebio
Messages : 566

Flyff le jeu en carton Empty
MessageSujet: Flyff le jeu en carton   Flyff le jeu en carton Icon_minitime14.09.11 17:45

Et hop,encor eune maintenance Exeptionelle Smile
Merci les items x)

Sérieux, vous trouvez pas que flyff devient un jeu de plus en plus .... nul :s
J'adore ce jeu malgré le CS omniprésent, j'y ai rencontré des gens cool et tout
Mais la , les dev poussent de trop.
Votre avis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fouinette
Super-bavard
Super-bavard
Fouinette


Messages : 717

Flyff le jeu en carton Empty
MessageSujet: Re: Flyff le jeu en carton   Flyff le jeu en carton Icon_minitime14.09.11 17:49

les développeurs et MJs ni sont pour rien, coupure électrique sa arrive chez n'importe qui.

Ils ont dit aux infos que la Grande Bretagne aller avoir des bouts du cyclone ...(machin truc) donc peu être un arbre tomber sur une ligne et plus de courant, personnes ne peux prévoir.

Y a pas que flyff de toucher mais tous les jeux du portails gpotato.
Revenir en haut Aller en bas
kangoo
Super-bavard
Super-bavard
kangoo


Personnage principal : Eusebio
Messages : 566

Flyff le jeu en carton Empty
MessageSujet: Re: Flyff le jeu en carton   Flyff le jeu en carton Icon_minitime14.09.11 17:54

La dernière fois la cause était météorologique, j'en conviens avec toi, mais la non

Bonjour à tous,

L'ensemble des jeux gPotato est actuellement touché par un problème technique temporaire touchant notre centre de données.

Nous sommes actuellement en maintenance exceptionelle, des tests sont effectués.

Une discussion avec Galalab sera engagée au sujet de possibles remboursements. S'ils sont accordés,ces derniers ne pourront pas avoir lieu demain.
Revenir en haut Aller en bas
kangoo
Super-bavard
Super-bavard
kangoo


Personnage principal : Eusebio
Messages : 566

Flyff le jeu en carton Empty
MessageSujet: Re: Flyff le jeu en carton   Flyff le jeu en carton Icon_minitime14.09.11 17:55

Et pour Gala x)
S'ils s’intéressaient plus aux joueurs qu'aux bénéfices... Les MJ et MOD je les inclues pas dedans, je critique seulement Gala.
Revenir en haut Aller en bas
Fouinette
Super-bavard
Super-bavard
Fouinette


Messages : 717

Flyff le jeu en carton Empty
MessageSujet: Re: Flyff le jeu en carton   Flyff le jeu en carton Icon_minitime14.09.11 18:07

je dis pas que c'est pas chiant... mais on peut rien y faire.

Fyff a toujours était comme sa et sa s'arrange pas avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Flyff le jeu en carton Empty
MessageSujet: Re: Flyff le jeu en carton   Flyff le jeu en carton Icon_minitime15.09.11 0:39

au final, les serveurs étaient accessible ce soir ^^' tout le monde a des maitrises en trop, osef de les rembourser encore alors que certains n'en ont jamais activé et en ont quand même reçu en "dédommagement" XD.
Revenir en haut Aller en bas
Luminance
Scribe
Scribe
Luminance


Messages : 248
Localisation : Dans les volcans

Flyff le jeu en carton Empty
MessageSujet: Re: Flyff le jeu en carton   Flyff le jeu en carton Icon_minitime15.09.11 2:12

Ben perso, je n'ai pas réussi à y accéder. Encore maintenant... Soupire ^^

Mais je suis bien d'accord que plus le temps passe, plus le jeu change. On a l'impression qu'il se détériore, enfin du moins, pour avoir connu les anciens actes, c'est vrai que flyff a bien changé.

Tout le monde ne s'en rend pas compte parce que tout le monde n'a pas connu le jeu avant mais, il y avait nettement moins de CS que maintenant. Cela ressemblait plus à un vrai jeu.

Mais je trouve aussi qu'il y avait moins d'event, donc je ne saurai dire si c'est un mal ou un bien ce que fait Galab en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Flyff le jeu en carton Empty
MessageSujet: Re: Flyff le jeu en carton   Flyff le jeu en carton Icon_minitime15.09.11 8:08

Il y a des bugs mais il y a aussi des compensations =D

Nouvel event : Il était deux fois
+100% d'xp et +100% de drop à partir d'aujourd'hui et jusqu'à fin septembre (30 septembre)
Il faut qu'on organise des instances !!!!!


Personnellement, j'ai vu un jeu pire que Flyff ^^' Un mmo sur les chevaux. Il était en beta, ils ont vendu le coffret, pas mal de gens l'ont acheté, même si le jeu buguait pas mal. Au final : Pendant 3 mois, on a plus eu aucune nouvelle, et là, j'apprend (après pas mal d’absence xD) Qu'en fait ils arrêtaient le jeu, qu'ils rembourseront personne et qu'ils n'ont pas prévenu les consommateurs. Ils vont même laisser le coffret en vente ...

Donc pour moi, même si Flyff a certain moment c'est chiant, au moins je sais qu'il y a des gens derrières et quoiqu'on puisse dire, ils sont relativement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
kangoo
Super-bavard
Super-bavard
kangoo


Personnage principal : Eusebio
Messages : 566

Flyff le jeu en carton Empty
MessageSujet: Re: Flyff le jeu en carton   Flyff le jeu en carton Icon_minitime15.09.11 18:37

Ouais faut que je up fissa xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flyff le jeu en carton Empty
MessageSujet: Re: Flyff le jeu en carton   Flyff le jeu en carton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyff le jeu en carton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug flyff
» La fin d'un monde ou le renouveau ?
» Chaine Flyff France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
Sauter vers: