CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La fin d'un monde ou le renouveau ?

Aller en bas 
+10
Kalmina
kakaashie
Arkozz
Soldierexo
Buddhist
Sukori
Yuna
Tiinny
Painchocofondant
Lutty
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fouinette
Super-bavard
Super-bavard
Fouinette


Messages : 717

La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 Icon_minitime23.11.11 14:09

kali supprime t'es rerools qui ont le même nom les autres serveur si tu l'ai a créer avant. Je l'ai fait pour mon élém xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 Icon_minitime23.11.11 23:56

Je vais essayer.... Hmm

Et Kalianh médita afin de retrouver les vieux codes banques de ses anciens perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 Icon_minitime24.11.11 12:30

Pas de rapport avec la fusion, mais comme elle arrive en même temps que le nouvel acte, le bonus des armes a été dévoilé. Et le poing est donc bien pour les 1vs1

Forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Luminance
Scribe
Scribe
Luminance


Messages : 248
Localisation : Dans les volcans

La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 Icon_minitime24.11.11 14:43


Oh mici mamie pour le lien, je ne l'avais pas vu...

Bon Hazer, nos journées vont être vraiment bien remplies en instance car, tu t'en doutes, je les veux ces armes !!! (Poing, sceptre et arc, oui oui parfaitement, tout ça !) =)

Allez hop, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Fouinette
Super-bavard
Super-bavard
Fouinette


Messages : 717

La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 Icon_minitime24.11.11 18:53

enfin un poing ultime pour 1vs1 xD dommage que mon légendaire son trop beau sinon sa m'aurais tenter
Revenir en haut Aller en bas
Muska
Grand messager
Grand messager
Muska


Messages : 382
Localisation : Dans le ciel de Madrigal

La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 Icon_minitime25.11.11 8:50

En effectuant une analyse des nouvelles armes , arc pour moi . Mon arc ancestral et toujours le top malgré les CC en + , car autrement moin de DCC pour moi . Mais comme je suis pas male en CC donc ...... La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 750414



( Merci Lulu pour les info ) La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 132194
Revenir en haut Aller en bas
Soldierexo
Scribe
Scribe
Soldierexo


Messages : 223
Localisation : Lyon

La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 Icon_minitime25.11.11 9:52

Oh les batons, oh les batons *o*
Revenir en haut Aller en bas
Painchocofondant
Grand messager
Grand messager
Painchocofondant


Messages : 426
Localisation : DTC

La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 Icon_minitime19.12.11 14:51

ça commence a me cassey les c******* toutes ses maintenances , bugs , et autres ... Pas vous ? La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 54904

Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 Icon_minitime19.12.11 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Arkozz
Super-bavard
Super-bavard
Arkozz


Messages : 544
Localisation : Belgium

La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 Icon_minitime19.12.11 16:45

C'est chouette d'avoir un event xp pour noel hein !
Le père noël a pensé à nous , mais n'a pas pensé qu'on allait d'abord aller ouvrir nos cadeaux réels et pas virtuels x)

Sur ce, ma FS ne passera jamais master, dommage lol
Revenir en haut Aller en bas
Painchocofondant
Grand messager
Grand messager
Painchocofondant


Messages : 426
Localisation : DTC

La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 Icon_minitime20.12.11 10:56

Vous arrivez a vous connecter ... ? Moi pas , ça me met << Vous possèdez une ancienne version du jeu.>>

silent
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 Icon_minitime22.12.11 15:41

Chocolatté.... tes mises à jours ne se sont pas faites? D'habitude, elles se font automatiquement Shocked Contacte l'équipe Flyff?
Revenir en haut Aller en bas
Muska
Grand messager
Grand messager
Muska


Messages : 382
Localisation : Dans le ciel de Madrigal

La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 Icon_minitime22.12.11 19:55

Moi , non pas moyen de me connecter . Tout se passe bien jusqu ' aux choix des perso en ensuite bah message comme quoi je doit vérifier ma connexion .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 Icon_minitime22.12.11 20:05

Il y a une maintenance normalement cette nuit, qui doit normalement corrigé les problèmes de connexion. Et comme il y a eu un problème avec le remboursement, celui ci sera rectifié à ce moment là (j'ai lu qu'ils devaient redémarrer les serveurs pour faire un remboursement Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde ou le renouveau ?   La fin d'un monde ou le renouveau ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un monde ou le renouveau ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yop tout l'monde !!!
» Le CW pour (à peu près) tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
Sauter vers: