CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'un painchocofondant !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Painchocofondant
Grand messager
Grand messager
Painchocofondant


Messages : 426
Localisation : DTC

Arrivé d'un painchocofondant ! Empty
MessageSujet: Arrivé d'un painchocofondant !   Arrivé d'un painchocofondant ! Icon_minitime21.11.11 19:45

Il y a 5 jours ... * TaDAM * Il y a un Pain au chocolat - fondant qui s'est fait bouffé par un aibbat ... *TadaDAM* Devenu aussitôt un ange , la viennoiserie par vers le paradis ... Et Arrivé devant la porte de Celeste ! Mais le povre Pain n'avais pas ses papier sur lui !!

Donc voila , je me présente xD
Painchocofondant pour ceux qui me connaissent pas et Nutella ou P'tit Dej ( '' Chocolatté '' pour Kali *-* ) pour les intimes. J'chui Jester et mon rêve est de devenir le personnage le plus puissance de l'univers !! 8D *Rire diabolique* . Irl Je suis collégien en 3e donc faudra m'aidé un peu pour les d'voirs hein ? J'ai 15 ans et Je m'appelle Youngjae ---> I'm Coréen *o* . Mon passe temps favoris est de regarder les nuages, de faire rager des gens bien ciblé dans l'arene :p ( Je sais c'est pas très sympa mais au bout d'un momment c'est amusant x) ) Et il y a plein d'autre truc que vous pouvez découvrir sur moi ! Donc voili voilou si j'ai oublié des trucs n'hésité à me le d'mander ! =)




Revenir en haut Aller en bas
Tiinny
Disciple
Disciple
Tiinny


Messages : 23

Arrivé d'un painchocofondant ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un painchocofondant !   Arrivé d'un painchocofondant ! Icon_minitime23.11.11 15:21

Ouais, surtout que t'as fait plein de fautes mdr1
" Mais le povre Pain n'avais pas ses papier sur lui ! " ➸
" Mais le pauvre Pain n'avait pas ses papiers sur lui " *
Et encore!

MDRR s'pèce de viennoiserie, les Celestes vont prendre du poids grâce à toi! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Painchocofondant
Grand messager
Grand messager
Painchocofondant


Messages : 426
Localisation : DTC

Arrivé d'un painchocofondant ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un painchocofondant !   Arrivé d'un painchocofondant ! Icon_minitime24.11.11 17:14

è______é
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Arrivé d'un painchocofondant ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un painchocofondant !   Arrivé d'un painchocofondant ! Icon_minitime24.11.11 17:42

On tire pas sur sa petit soeur !!! non mais ! Et encore plus quand c'est Tinny ! fâché
Revenir en haut Aller en bas
Fouinette
Super-bavard
Super-bavard
Fouinette


Messages : 717

Arrivé d'un painchocofondant ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un painchocofondant !   Arrivé d'un painchocofondant ! Icon_minitime24.11.11 18:52

Tinny est gentille alors laisse la tranquille, sinon je te croque en une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Tiinny
Disciple
Disciple
Tiinny


Messages : 23

Arrivé d'un painchocofondant ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un painchocofondant !   Arrivé d'un painchocofondant ! Icon_minitime24.11.11 19:57

Hihi mouaaa
Revenir en haut Aller en bas
Painchocofondant
Grand messager
Grand messager
Painchocofondant


Messages : 426
Localisation : DTC

Arrivé d'un painchocofondant ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un painchocofondant !   Arrivé d'un painchocofondant ! Icon_minitime25.11.11 17:17

le pistolet = ma signature lulu x)

Et c'est la méchanceté incarné vous ne l'a connaissez pas assez x]
Revenir en haut Aller en bas
Buddhist
Super-bavard
Super-bavard
Buddhist


Messages : 869
Localisation : Au fond des volcans

Arrivé d'un painchocofondant ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un painchocofondant !   Arrivé d'un painchocofondant ! Icon_minitime26.11.11 11:25

Tinny est un petit ange voyons è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tiinny
Disciple
Disciple
Tiinny


Messages : 23

Arrivé d'un painchocofondant ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un painchocofondant !   Arrivé d'un painchocofondant ! Icon_minitime26.11.11 12:35

Mdrr. Ah oui Lulu c'est sa signature xD Moi aussi je croyais qu'il me tirait dessus fâché
Oh que oui je suis un ange stp
Revenir en haut Aller en bas
Buddhist
Super-bavard
Super-bavard
Buddhist


Messages : 869
Localisation : Au fond des volcans

Arrivé d'un painchocofondant ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un painchocofondant !   Arrivé d'un painchocofondant ! Icon_minitime26.11.11 14:34

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Painchocofondant
Grand messager
Grand messager
Painchocofondant


Messages : 426
Localisation : DTC

Arrivé d'un painchocofondant ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un painchocofondant !   Arrivé d'un painchocofondant ! Icon_minitime27.11.11 10:21

8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un painchocofondant ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un painchocofondant !   Arrivé d'un painchocofondant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un painchocofondant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Présentations-
Sauter vers: