CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Darkonian/Ishtar project !

Aller en bas 
+3
Lutty
Yuna
Sukori
7 participants
AuteurMessage
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Darkonian/Ishtar project ! Empty
MessageSujet: Darkonian/Ishtar project !   Darkonian/Ishtar project ! Icon_minitime09.01.12 13:34

Non, ce n'est pas le titre de mon prochain film ou album. Ce n'est pas le nom de mon groupe préféré non plus Surprised
C'est le nom de code de mon petit plan funky perso ! ...

Ok j'en viens au fait XD. J'ai une petite sorcière lvl 77 que j'aimerais XP pour les instances HL. J'ai deux maîtrises Q qui traînent et que je voulais vendre, mais vu le prix relativement bas et mon temps plus ou moins limité pour prendre une décision, j'ai choisi celle qui sera plus rentable sur le long terme: instancer ^^' Je compte donc utiliser ma semaine de fin février entre les exas et la reprise des cours (une semaine de vide, pile le temps des maîtrises Q *-*) et monter cette petite sorcière au moins au 113M pour drop à la darkonienne avec kal &co on espère ^^ Plus y'a de DPS et moins lumi en prend dans la tronche, et quelle DPS elle sera !

Mais si je poste ici, c'est pour appeler à l'aide Surprised il me manque une chose et demi .... XD

il me faudrait:

-soit un tank disponible toute la semaine pour tanker à ma sorcière et à qui je fournirai ce qu'il faut en tickets.

-soit un leech qui respecte les mêmes conditions, mais s'il est FS, ça vaut mieux pour moi ^^'

Je ne peux/veux pas triple compte dans ces conditions pour des raisons d'efficacité. J'ai pas une bête de course, 3 clients lancés ça chauffe la bestiole et les lags deviennent désagréable pour aggro les mobs ^^' c'est pour ça que j'aurai besoin d'une personne tierce qui soit mon fidèle compagnon durant la semaine Surprised

Niveau stuff de la sorcière, je m'en occuperai quand on aura fini, vu qu'il y aura toujours un tank pour tenir les mobs, elle n'a pas besoin d'autre chose que du vaga pété en int XD Après j'espère que mon acheteuse donnera une réponse positive, pour une fois que j'ai qqn qui semble sérieux, et je stufferai proprement la sorcière pour bourriner en instance ^^.


Je parle aussi d'ishtar dans mon titre parce qu'une fois le perso remboursé ou l'envie de changer venue, je continuerai de l'xp (à l'ancienne avec un leech FS en aoe, parce que sorcier aoe ça me plait encore pas mal Surprised) et je la restufferai après pour la faire bourriner matolle vraiment fooooort *-* (mais ça, c'est d'ici longtemps xD).

Voilou, tenez-moi au courant, vous savez ou *-*

Edit+: si vous avez des propositions pour xp plus certainement, je suis preneur, je pensais aussi à duo aoe avec tatsu pour aller plus vite et pour soigner mon tank ^^', mais c'est peut-être pas assez rentable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baratineur
Baratineur
Yuna


Messages : 1154

Darkonian/Ishtar project ! Empty
MessageSujet: Re: Darkonian/Ishtar project !   Darkonian/Ishtar project ! Icon_minitime09.01.12 15:47


et voilà suko, j'adorerai être ton leech FS ... et j'espère que tu le sais Wink
si c'est Fin février, j'ai une question :

est-ce cette semaine où il y a les vacances scolaires ?
A ce moment là, je pense à me bouger un peu, parce que je le vois dans certains messages, je n'ai pas été à la hauteur de ce que certains pensent ...

mais bon, vous le savez, comme j'ai trouvé du boulot, je n'ai pas nécessairement le temps.
Je prendrai une semaine de congé s'il le faut =)

pour ce qui est fournir des tickets => Azria ? (juste pour savoir, parce que je peux les fournir aussi).

Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Darkonian/Ishtar project ! Empty
MessageSujet: Re: Darkonian/Ishtar project !   Darkonian/Ishtar project ! Icon_minitime09.01.12 17:22

Evidemment, quand je suis pas là, on me pique mon idée Evil or Very Mad C'est fini Suko, je te parle plus ! je t'ai confié mon envie et c'est toi qui le fait Evil or Very Mad

Moi je t'aide pas ! na !
Revenir en haut Aller en bas
Buddhist
Super-bavard
Super-bavard
Buddhist


Messages : 869
Localisation : Au fond des volcans

Darkonian/Ishtar project ! Empty
MessageSujet: Re: Darkonian/Ishtar project !   Darkonian/Ishtar project ! Icon_minitime09.01.12 18:05

Je ne peux pas me projeter aussi loin pour te dire si je suis dispo ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Darkonian/Ishtar project ! Empty
MessageSujet: Re: Darkonian/Ishtar project !   Darkonian/Ishtar project ! Icon_minitime09.01.12 18:25

nan jai passé en revue mes rerolls et c'est le meilleur Razz pis toi t'as parlé de desirea è.é moi je vise plus haut, humpf !

Pour février, j'ai déjà pas les vacances en même temps que les autres chez-moi, donc je ne saurais dire si c'est pareil pour les français ou pas XD.

si j'en trouve j'achèterai une maitrise en plus ou deux, mais j'arrive toujours pas à vendre ce fichu set !!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Darkonian/Ishtar project ! Empty
MessageSujet: Re: Darkonian/Ishtar project !   Darkonian/Ishtar project ! Icon_minitime09.01.12 19:22

j'ai parlé de Desirea car c'est un moyen facile de se faire de l'argent avec Lulu en tank Surprised

Mais je vise plus haut : La fosse, pour se faire plein d'item d'Azra et comme ça, plein d'ivillis avec les EBD *-*
Revenir en haut Aller en bas
Soldierexo
Scribe
Scribe
Soldierexo


Messages : 223
Localisation : Lyon

Darkonian/Ishtar project ! Empty
MessageSujet: Re: Darkonian/Ishtar project !   Darkonian/Ishtar project ! Icon_minitime09.01.12 21:54

Si tu veux je pourrai t'aider avec Turn moi, ce sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkozz
Super-bavard
Super-bavard
Arkozz


Messages : 544
Localisation : Belgium

Darkonian/Ishtar project ! Empty
MessageSujet: Re: Darkonian/Ishtar project !   Darkonian/Ishtar project ! Icon_minitime10.01.12 12:23

Moi, je suis là que le soir, donc bon .. Mais si t'as besoin d'aide quand j'suis co, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Darkonian/Ishtar project ! Empty
MessageSujet: Re: Darkonian/Ishtar project !   Darkonian/Ishtar project ! Icon_minitime10.01.12 12:51

haï j'ai regardé mes horaires. en fait je passe mon dernier exa le 10 février et les cours reprennent le 20 février. ça me fait 10 jours pour assurer plus ou moins Surprised

Comme je fournis les ticket, je ne peux me permettre de choisir qu'une seule personne et je prend celle qui est là le plus possible entre ces dates ^^'. (faudra quand même la stuffer la bébête !). (j'espère juste que j'arrive à tanker rartesia convenablement XD). Pour l'instant je choisirais plutot yuna, parce que c'est lui le fs et que j'ai besoin de heal vu qu'à priori personne veut me tanker hein ! Razz Mais y'a intérêt à être la très souvent et sans imprévus clown

et tkt pas, lulu. quand tu reviendras, la mienne ne dropera sans doute plus à la fosse depuis longtemps xD, t'auras tous les honneurs pour toi *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Painchocofondant
Grand messager
Grand messager
Painchocofondant


Messages : 426
Localisation : DTC

Darkonian/Ishtar project ! Empty
MessageSujet: Re: Darkonian/Ishtar project !   Darkonian/Ishtar project ! Icon_minitime10.01.12 17:48

Un p'tit coucou a tout le monde !
Je pourrai t'aider dans ton aventure suko , mais vu les horaires que ma mère ma mis , ça serai plutot pendant les prochaine vacances , ( Vers le 11 / 02 ) Donc voilà =)

Je travail a en avoir les larmes au yeux en ce momment xP
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baratineur
Baratineur
Yuna


Messages : 1154

Darkonian/Ishtar project ! Empty
MessageSujet: Re: Darkonian/Ishtar project !   Darkonian/Ishtar project ! Icon_minitime10.01.12 17:51

Pour le moment, je serai dispo 100% Mardi, jeudi et Vendredi et donc pas toute la semaine.

Je négocierai avec le patron. On verra bien ce que ça donne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkonian/Ishtar project ! Empty
MessageSujet: Re: Darkonian/Ishtar project !   Darkonian/Ishtar project ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkonian/Ishtar project !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: FLYFF :: Entraide & Echanges-
Sauter vers: