CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rigolons ensemble : VDM

Aller en bas 
+6
Sukori
Arkozz
Tiinny
Meliza
kakaashie
Lutty
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Rigolons ensemble : VDM Empty
MessageSujet: Rigolons ensemble : VDM   Rigolons ensemble : VDM Icon_minitime23.02.12 21:46

J'imagine que tout le monde (ou beaucoup de personnes) connait ce site :
Vie de merde

Mon idée est simple :
Mettez dans votre post une VDM que vous avez aimé et faite la partager à la guilde Wink
Evidemment, si vous connaissez d'autres sites du même style, ça va aussi ^^
Faites juste un copier coller de la VDM, 1 par post Wink (N'oubliez pas de le finir par un VDM Razz)


Je commence donc =D

Aujourd'hui, alors que j'attendais ma copine dans la rue, j'ai aperçu au loin une femme qui lui ressemblait fortement. J'ai couru vers elle les bras levés pour la prendre dans mes bras, puis je me suis rendu compte que ce n'était pas elle, alors j'ai continué ma route les bras levés et en courant. VDM
Revenir en haut Aller en bas
kakaashie
Scribe
Scribe
kakaashie


Messages : 222
Localisation : charente 16 angouleme

Rigolons ensemble : VDM Empty
MessageSujet: VDM   Rigolons ensemble : VDM Icon_minitime24.02.12 2:28

XD jimagine meme pas la scene








Humm a mon tour aujourdhui ma seur ma ramener cher le ga qui etait censée meberger jai appri quil ne donner plus de nouvelles depuis 4jours du coup oblijer de dormir chez des gens qui se neglige ygienement (jarrive chez les gens tout le monde ivre) VDM VIVEMENT MON APPART!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakaashie
Scribe
Scribe
kakaashie


Messages : 222
Localisation : charente 16 angouleme

Rigolons ensemble : VDM Empty
MessageSujet: VDM   Rigolons ensemble : VDM Icon_minitime24.02.12 2:47

Nan j c'est que l'on doit marquer no VDM mes serieuzement jai etait pliée devan celui la

Aujourd'hui, je trouve un mot dans ma trousse : "Ta gomme a été kidnappée. Si tu veux la revoir, tu devras payer deux euros." Pensant que c'est une blague, je laisse passer. Plus tard dans la journée, je trouve un autre mot : "Plus que deux heures...", accompagné d'un bout de ma gomme scotché. VDM


PTRD trop c.... le truc jen pouvai plus
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Rigolons ensemble : VDM Empty
MessageSujet: Re: Rigolons ensemble : VDM   Rigolons ensemble : VDM Icon_minitime24.02.12 10:20

Non Kakaashie xD Tu marques pas TA VDM personnelle, tiré de ta vie (enfin si ça te fais plaisir, vas y xD) je proposais que tu fasses comme tu l'as fait dans ton 2e post, en prenant une VDM du site et de nous la faire partager ^^

(ne pas oublier ! Double post interdit !)


Aujourd'hui, il fait - 6 °C au Stade de France et j'ai mis six heures pour venir voir le match annulé du Tournoi des six nations. 666. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Meliza
Grand messager
Grand messager
Meliza


Messages : 394

Rigolons ensemble : VDM Empty
MessageSujet: Re: Rigolons ensemble : VDM   Rigolons ensemble : VDM Icon_minitime24.02.12 12:38



Aujourd'hui un jeune homme en voiture recule dans mon vélo et casse la roue avant.Ce jeune homme étant franchement mignon,je lui dit avec un sourire que je suis prete a passer l'éponge s'il m'invite a boire un verre.Il a préféré me payer un vélo neuf.VDM

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiinny
Disciple
Disciple
Tiinny


Messages : 23

Rigolons ensemble : VDM Empty
MessageSujet: Re: Rigolons ensemble : VDM   Rigolons ensemble : VDM Icon_minitime24.02.12 17:55

Aujourd'hui, je me retrouve aux urgences parce que ce matin, ma fille de six ans a foncé dans le mur de la gare en criant qu'elle voulait aller à Poudlard. VDM


mouaaa
Revenir en haut Aller en bas
Arkozz
Super-bavard
Super-bavard
Arkozz


Messages : 544
Localisation : Belgium

Rigolons ensemble : VDM Empty
MessageSujet: Re: Rigolons ensemble : VDM   Rigolons ensemble : VDM Icon_minitime24.02.12 18:02

Qui ne connait pas ce site? Quand j'ai pas le morale, j'y vais faire un tour ^^

Pour les fans de Star Wars:

"Aujourd'hui, comme ma copine est malade et qu'elle a mal à la gorge, sa voix est devenue assez grave. Alors que je me préparais pour partir au travail, je l'ai entendue dire à haute voix : "Je suis ton père." et rigoler toute seule dans son coin. Plusieurs fois d'affilée. VDM"
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Rigolons ensemble : VDM Empty
MessageSujet: Re: Rigolons ensemble : VDM   Rigolons ensemble : VDM Icon_minitime29.02.12 15:57

Lol, vous en avez trouvé des pas mal =D


Aujourd'hui, soirée film d'horreur entre amis. C'est moi qui suis chargé d'apporter le film. Seul détail oublié, ma sœur ne range jamais les DVD dans les bonnes boîtes. "Tchoupi fait les courses" n'a effrayé personne. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Rigolons ensemble : VDM Empty
MessageSujet: Re: Rigolons ensemble : VDM   Rigolons ensemble : VDM Icon_minitime29.02.12 19:05

Aujourd'hui, ma fille de trois ans s'amuse à énumérer les gens qu'elle connaît et leur habitation. J'écoute, attendrie, jusqu'à ce que j'entende : "Maman habite dans la cuisine". VDM


j'adore les gags avec les gamins, on ne peut pas leur en vouloir même si c'est bien la loose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Meliza
Grand messager
Grand messager
Meliza


Messages : 394

Rigolons ensemble : VDM Empty
MessageSujet: Re: Rigolons ensemble : VDM   Rigolons ensemble : VDM Icon_minitime01.03.12 12:25

Aujourd'hui ,j'ai fait un super créneau avec ma voiture.En sortant j'ai esquissé un sourire à l'agent qui m'a regardée le faire.Il m'a complimentée pour la difficulté de la manoeuvre,puis m'a verbalisée pour l'interdiction de stationner.VDM
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baratineur
Baratineur
Yuna


Messages : 1154

Rigolons ensemble : VDM Empty
MessageSujet: Re: Rigolons ensemble : VDM   Rigolons ensemble : VDM Icon_minitime01.03.12 13:03

OMG,

vous allez voir qui est le roi des VDM, je les consulte tous les jours, y'a de véritable perle.

- Aujourd'hui, je suis dans ma 45ème année et je suis toujours puceau VDM.

- Aujourd'hui, après une longue série d'examens, j'apprends que je suis stérile. Ma femme est enceint de notre deuxième enfant. Je pense que je vais avoir des questions à lui poser VDM.

- Aujourd'hui j'appelle une agence pour un problème de fosse sceptique. Deux employés arrivent et je les emmène dans le jardin pour le montrer le couvercle de la fosse sceptique. Ils l'ouvrent et on aperçoit une marée de capotes qui flottent à la surface. Je ne mets pas de capotes avec ma femme ... VDM.

- Aujourd'hui, j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'ait dit, c'est : "ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches ... " VDM.

- Aujourd'hui je suis un professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin l'un deux a inscrit en haut du tableau : "Efface moi si tu peux" VDM.

- Aujourd'hui, opérateur à la maintenance de box ADSL, je reçois un appel d'un client : "Oui, bonjour Monsieur, j'appelle pour vous faire chier. Je sais qu'une charte vous interdit de raccrocher."
Il a raison VDM.

Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Rigolons ensemble : VDM Empty
MessageSujet: Re: Rigolons ensemble : VDM   Rigolons ensemble : VDM Icon_minitime01.03.12 15:24

Heureusement qu'on avait dit 1 par post Yuna ^^ Ca fait du bien de se sentir lu Wink
A part ça, la dernière j'adore


Aujourd'hui, j'ai enfin eu le courage de demander à mon patron une augmentation. Voyant qu'il était sur le point d'accepter, j'ai glissé une petite plaisanterie pour détendre l'atmosphère et arriver à mon but : "On joue ça au pierre-feuille-ciseaux ?" Il l'a pris au sérieux. J'ai perdu. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baratineur
Baratineur
Yuna


Messages : 1154

Rigolons ensemble : VDM Empty
MessageSujet: Re: Rigolons ensemble : VDM   Rigolons ensemble : VDM Icon_minitime01.03.12 15:52


alors là, je suis vraiment dsl, j'ai du complètement oublier cette dernière partie -- dormir

Aujourd'hui, moment câlin avec mon copain après une dure journée. Il enfile un préservatif de couloir noire, se retourne, met sa paire de lunettes de soleil et se met à chantonner : " Here come, the men in black ..." avant d'ajouter : " A nous deux, l'alien ... " VDM
Revenir en haut Aller en bas
Tiinny
Disciple
Disciple
Tiinny


Messages : 23

Rigolons ensemble : VDM Empty
MessageSujet: Re: Rigolons ensemble : VDM   Rigolons ensemble : VDM Icon_minitime01.03.12 19:15

Aujourd'hui, et depuis toujours, je suis somnambule. Cette nuit, je serais apparemment partie voir ma mère et je lui aurais tiré les cheveux pour qu'elle m'avoue où était le pays des pingouins perdus. VDM
Revenir en haut Aller en bas
kakaashie
Scribe
Scribe
kakaashie


Messages : 222
Localisation : charente 16 angouleme

Rigolons ensemble : VDM Empty
MessageSujet: vdm   Rigolons ensemble : VDM Icon_minitime09.03.12 16:51

Tien ma VDM de cette semaine Lundi 5 rendez vous a la mission locale apres gros petage de plomb

jinsiste est elle accepte de me faire une aide avec de largent liquide est en cheque repas

moi croyan un virement mardi je vait a ma banque le matin rien a 15H rien a 16H toujour rien

mercredi rebelotte 10H RIEN 15Hrien 16h rien jeudi je retourne a la mission locale

expliqant mon problemme a ma conseillere est la elle mexplique tout calmement que c'est envoyer par

courrier chez ma mere (je ne vit plus chez ma mere) jai pus recupere largent que le jeudi aprem apres

avoir attendu 30mm une nouvelle lettre en recomander jai attendu 2jour pour rien VDM
Revenir en haut Aller en bas
kakaashie
Scribe
Scribe
kakaashie


Messages : 222
Localisation : charente 16 angouleme

Rigolons ensemble : VDM Empty
MessageSujet: la honte    Rigolons ensemble : VDM Icon_minitime09.03.12 16:59



deuxieme vdm tant que ji repense mardi dernier jeatit dans un foyer (jy etait placer pour y dormire

une semaine en chambre de urgence ) bref un pote me prete son trelephone moi je prend ma douche

dans ma chambre donc est pencen y dormir seule se soir la (chambre a deux place)je me douche

patati patata je resor de la douche juste couver de ma serviette sur ..... je sort d la salle de bain

en train de chanter du MAC tyer "avec un clok dans la bouche" est la surprise javai un colokataire

bien comme 1er presentation ,imajiner vous a la place du nouveaux colocataire .... VDM en sortan

de la salle de bain une foi habiller le type ma sorti ben ca va ont se met bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Arkozz
Super-bavard
Super-bavard
Arkozz


Messages : 544
Localisation : Belgium

Rigolons ensemble : VDM Empty
MessageSujet: Re: Rigolons ensemble : VDM   Rigolons ensemble : VDM Icon_minitime09.03.12 17:38

Je vais adopter cette technique, je le sens Smile

" Aujourd'hui, à la gare RER, un homme me demande poliment un texto. Il me soumet donc le SMS et m'indique le numéro tandis que je signe "Arnaud", l'envoie pour lui et disparais dans le train. Plus tard, je reçois à mon tour un SMS : "Merci pour ton numéro, ravi de te rencontrer. - Arnaud" VDM "
Revenir en haut Aller en bas
Sohalien
Bon copain
Bon copain



Messages : 50
Localisation : Angers

Rigolons ensemble : VDM Empty
MessageSujet: Re: Rigolons ensemble : VDM   Rigolons ensemble : VDM Icon_minitime18.09.12 8:43

Spécialement pour toi mel Very Happy
Aujourd'hui, je suis infirmière en hôpital. Je me suis foulé la cheville en montrant à un patient comment se servir de ses béquilles. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Blondiinette
Scribe
Scribe
Blondiinette


Messages : 101
Localisation : Strasbourg

Rigolons ensemble : VDM Empty
MessageSujet: Re: Rigolons ensemble : VDM   Rigolons ensemble : VDM Icon_minitime18.09.12 18:01

Aller pour se remettre dans le bain de la rentrée Razz :

Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baratineur
Baratineur
Yuna


Messages : 1154

Rigolons ensemble : VDM Empty
MessageSujet: Re: Rigolons ensemble : VDM   Rigolons ensemble : VDM Icon_minitime18.09.12 19:02


Aujourd'hui, je suis dans l'ascenseur de mon immeuble. Au niveau -1 monte un homme très baraqué et un peu louche avec un bouledogue. Un peu paniquée, je m'exécute quand il me dit sèchement :
" Assieds-toi ". Il parlait à son chien et a eu une crise de fou rire pendant 10 étages. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Rigolons ensemble : VDM Empty
MessageSujet: Re: Rigolons ensemble : VDM   Rigolons ensemble : VDM Icon_minitime18.09.12 21:21

j'adore celui de yuna XD
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Rigolons ensemble : VDM Empty
MessageSujet: Re: Rigolons ensemble : VDM   Rigolons ensemble : VDM Icon_minitime18.09.12 23:28

J'avoue xD il m'a bien fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Rigolons ensemble : VDM Empty
MessageSujet: Re: Rigolons ensemble : VDM   Rigolons ensemble : VDM Icon_minitime19.09.12 10:24

Aujourd'hui, pour éviter que ma petite de deux ans ne grignote, je lui montre le placard "Non, c'est caca !". Quelques instants plus tard, elle me prend par la main jusqu'aux WC et me pointe du doigt les confiseries qu'elle a jeté dans la cuvette en me disant : "C'est caca !" VDM

comme quoi, faut pas les prendre pour plus bêtes qu'ils sont
Revenir en haut Aller en bas
kakaashie
Scribe
Scribe
kakaashie


Messages : 222
Localisation : charente 16 angouleme

Rigolons ensemble : VDM Empty
MessageSujet: tite aneqedoe qui dote    Rigolons ensemble : VDM Icon_minitime19.09.12 16:52



Bonjour ,

Bien lotre soire je prend mon scooter pour aller cher un pote on passe une soirer cher son ami

mon pote na voulant pas que son ami laccompagne car le ga completement bourer est voulant

conduire il part a pied on arrive en voiture cher mon pote est jattent puis je me decide de aller le

chercher en scooter premiere cote le scooter setein je re demare au kick il pette je repart

10 minute apres il se re etein je regarde la jauge plus d'esssance mes comme je suis perceverant

je re kick il redemare mon pote menvoi un sms disan quil mattent cher lui je fait demi tour plop

il se re etein je re kick est re kick il redemare jarrive cher lui est je dit la m.... jai plus dessance est

la mon college regarde dans le reservoire est me dit ben si il en reste un peut il met le contact

regarde le scooter est se retourne est me dit ta penser au lieu de metre reservoire a metre le

bouton en reserve ? sa marchera mieux non ? (jai redemarer au moin 10 foi le scoot juste avant)

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Rigolons ensemble : VDM Empty
MessageSujet: Re: Rigolons ensemble : VDM   Rigolons ensemble : VDM Icon_minitime19.02.13 15:47

Aujourd'hui, mon chat s'étant sauvé, je vais chez le voisin pour le récupérer et afin d'être courtoise, j'essaye d'entamer la discussion. Quand j’entends un chien aboyer, je demande à mon voisin quel âge a celui-ci. Il m'a répondu : "C'est mon fils et il est autiste." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rigolons ensemble : VDM Empty
MessageSujet: Re: Rigolons ensemble : VDM   Rigolons ensemble : VDM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rigolons ensemble : VDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
Sauter vers: