CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Proposition de guerre.

Aller en bas 
+5
Arkozz
Painchocofondant
Aethalys
Lutty
kangoo
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de guerre. Empty
MessageSujet: Proposition de guerre.   Proposition de guerre. Icon_minitime24.02.12 1:14

Bonsoir à tous je suis Kcko le MG des SopS
J'aimerai organiser une gvg contre vous ce samedi ou ce dimanche à 17h

Nous serons à peu près une quinzaine, allons du lvl 77 au lvl 138 (le miens)

Voici le règlement que je propose :

Objet volant, interdit

Le cs : pdm, festin, etc... est autorisé

Main de pierre est autorisé

Sata, piege, pesanteur, empietrement, donc les skills qui empechent le déplacement, sont interdit

Asal, interdit
Revenir en haut Aller en bas
kangoo
Super-bavard
Super-bavard
kangoo


Personnage principal : Eusebio
Messages : 566

Proposition de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre.   Proposition de guerre. Icon_minitime24.02.12 9:22

Salut à toi.
je suis un grand Fan de Gvg, mais nos conditions de Gvg sont marqués un peu plus haut, tu aurais pu prendre la peine de les lire Surprised.
Car nous le CS ==>
-Les items CS tels que pierres de mars, anguilles grillées, parchemins de vivacité, et autres items conférant des bonus, sont interdits. Il en va de même pour fureur (compétence de groupe) qui est interdite également. Le chain au puits de vie est fortement réprimé !

Perso une gvg m’intéresserait mais tu présentes pas ta guilde, qui tu es, de lien vers ton forum, etc.
Renseigne nous un peu, déjà qu'on est pas beaucoup à aimer Gvg (héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Proposition de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre.   Proposition de guerre. Icon_minitime24.02.12 10:12

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum ^^

Comme l'a dit Jad, nous avons des règles pour les gvg. Eventuellement, elles peuvent être adapté, mais en ce qui concerne le CS et tout particulièrement les festins, je suis et resterait contre. En gros, c'est inutile de gvg s'il est impossible de tuer le lead adverse ^^ Que ça soit le votre ou le notre.

En ce qui concerne le parcho de vivacité et ceux qui apporte du déplacement, je suis un peu du même avis, mais on peut en discuter.

En ce qui concerne Pdm, anguille ect, à la rigueur.

Il faudrait donc en débattre ^^


Pour finir, comme l'a dit Jad, une petite présentation de ta guilde (notamment un lien forum si vous avez Surprised) ne serait pas de refus Smile


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Aethalys
Bon copain
Bon copain
Aethalys


Messages : 98
Localisation : ici

Proposition de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre.   Proposition de guerre. Icon_minitime24.02.12 10:20

Kcko a écrit:
Sata, piege, pesanteur, empietrement, donc les skills qui empechent le déplacement, sont interdit

Tout à fait d'accord pour interdire les skills qui bloquent total le déplacement (sata, piège, pesanteur, empêtrement, coma, pétrification & probablement quelques autres que j'oublie), mais ceux qui ne font que l'entraver partiellement (cyclone, barrage de glace, anesthésie etc.) je suis contre de les interdire. Je veux mon cyclone! (tant pis pour coma, t'façon ça je m'y suis résignée à pas l'avoir en gvg)
Revenir en haut Aller en bas
Painchocofondant
Grand messager
Grand messager
Painchocofondant


Messages : 426
Localisation : DTC

Proposition de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre.   Proposition de guerre. Icon_minitime24.02.12 10:23

Owwhhh wiii j'vais enfin pouvoir me défouley 8D *Brûle d'impatience*
C'est possible de le faire aujourd'hui ? :p
Revenir en haut Aller en bas
kangoo
Super-bavard
Super-bavard
kangoo


Personnage principal : Eusebio
Messages : 566

Proposition de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre.   Proposition de guerre. Icon_minitime24.02.12 10:53

Pareil j'ai envie de Gvg, mais avec les règles de lulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre.   Proposition de guerre. Icon_minitime24.02.12 11:40

Désolé, donc je suis le lead des SopS voilà le lien du fofo : s o p s . f o r u m g r a t u i t . f r /
C'est une guilde assez récente (lancé le 11 février) qui se compose d'une vingtaine de membre allons du 77 au 138.

Et oui j'ai pris la peine de lire au risque de vous surprendre vos régles de gvg, j'ai proposé les miennes afin de voir les réactions et de trouver un juste milieu ^^
Je suis ouvert à toute négociation concernant celles-ci, si vous voulez me say par Flyff mon pseudo est le même que sur le forum,

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
kangoo
Super-bavard
Super-bavard
kangoo


Personnage principal : Eusebio
Messages : 566

Proposition de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre.   Proposition de guerre. Icon_minitime24.02.12 12:25

Ok, bah je crois que c'est les généraux qui décident des règles, par contre j'suis OP pour une Gvg perso.
Revenir en haut Aller en bas
Arkozz
Super-bavard
Super-bavard
Arkozz


Messages : 544
Localisation : Belgium

Proposition de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre.   Proposition de guerre. Icon_minitime24.02.12 17:52

Main de pierre est autorisé, mais sata est interdit ? WTF!? xD
Non plus sérieusement, je vois pas pourquoi je pourrais être stun alors que je n'peux pas empêcher la cible de bouger.

Et le CS, c'est un peu bête de l'utiliser dans la mesure où c'est les joueurs les plus riches qui s'en tirent le mieux, ceci étant déjà marqué à travers nos équipements..

Idem pour l'utilisation des festins vu qu'il suffit de mettre un bon tank plein de hp en lead de guilde et on finira par un matche nul, pas intéressant.

Par contre, je suis d'accord pour interdire l'utilisation d'objets volant, au moins un truc qui me convient xD
Revenir en haut Aller en bas
Fouinette
Super-bavard
Super-bavard
Fouinette


Messages : 717

Proposition de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre.   Proposition de guerre. Icon_minitime24.02.12 18:11

je suis contre le cs en gvg, car sa sera forcement celui qui cs le plus qui gagnera et franchement utiliser du cs en gvg....faut vraiment avoir de l'argent a foutre en l'air.

Je suis également contre mdp, même en étant une moine, je ne trouve pas cela marrant de mdp les gens a tour de bras. Dans ce cas autant piege et sata. Mdp est certainement pire car avec piege ou sata on peux attaquer de loin mais la rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre.   Proposition de guerre. Icon_minitime25.02.12 10:40

Ok pour vos points de vue.
Sauf que moi j'ai les mes points de vue aussi.
Vous criez que le cs ce n'est pas fun ? Pour moi gvg peut sembler amusant oui et aussi comme étant une sous GS, quand vous allez GS, vous comptez aussi interdire le CS ?
Négocier pour l'enlever ne me dérange pas, mais seulement attention à ce que vous dites, le CS ca fait parti du jeu, il n'est pas là pour rien, pas la peine de se poser des questions sur qui sera le plus riche ou autre.

Si on enlève mdp et asal aux moines ? Que vont-ils leur rester ?
J'ai pris connaissance de vos règles, seulement je ne trouve pas ceci équitable de les imposer directement.
A vous de voir si vous voulez négocier avec moi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kangoo
Super-bavard
Super-bavard
kangoo


Personnage principal : Eusebio
Messages : 566

Proposition de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre.   Proposition de guerre. Icon_minitime25.02.12 10:52

Non, ce qu'on veut dire, et je pense m'exprimer ici de la part de tous, c'est que le CS en Gvg c'est déloyal, suffit qu'un mec sois en anguille/viva/festins et qu'il est des HP et hop c'est finis si c'est lui le lead, depla de malade et immortel.
Va trouver l'amusement la dedans ^^'

Je pense que le CS en Gvg doit-être interdit, de plus confonds pas Gs et Gvg, GS t'as un prix a gagner, Gvg, quel prix tu gagnes à la fin? Y'en à un c'est de l'amusement, l'autre peut-être pris de façon plus sérieuse en raison du gain final.

Pour les cartes FUN/Fly/FWC/etcc.. objet non CS faudrait voir avec tous le monde, perso je serais pour, pareil BB buffeur (mais ça lulu l'a dejâ dit).

En ce qui concerne les Skills, je pense que Coma, asal et pof doivent être interdit et c'est tout.

Quand au Skill qui empêchent le déplacement, piège, sata, enracinement ils peuvent être autoriser si il ya, après utilisation, tentative de tuer la cible.
Par ex: Je sata quelqu'un, je le tus et je reste dessus jusqu'a sa mort, si j'y arrive pas je me casse mais je le re sata pas. Et je sata pas quelqu'un qui est prêt de tuer mon lead..
POUR LES SKILL ANTI-DEPLA FAUT PAS ABUSER, C'EST TOUT.

Quand à Mdp et Cyclone, Mdp est surement bien plus relou qu'un skill d'empêtrement, je suis pour car le succès des moines dépend de cela, mais en ce cas on autorise tous les Skill sauf les 3 principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Proposition de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre.   Proposition de guerre. Icon_minitime25.02.12 11:54

je suis d'accord avec mes camarades. je ne vois pas ou est l'amusement à se faire bousiller par qqn d'intuable. si lulu s'amène avec anguilles FWC et festins à tout va, elle est impossible à tuer sans asal et encore il faut un très gros asal. ça vous amuse ce genre de trucs vous ? Je ne compte pas dépenser des items importants en instance ou en xp juste pour tuer un autre joueur, je trouve ça un peu bête, et si je me retrouve face à une guilde complètement sous cs et que je passe mon temps au puits, 0 amusement pour moi, y'a aucun challenge.

aujourd'hui je suis partant pour GVG. demain je ne serai pas là avant 21h
Revenir en haut Aller en bas
Meliza
Grand messager
Grand messager
Meliza


Messages : 394

Proposition de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre.   Proposition de guerre. Icon_minitime25.02.12 12:15

Je ne suis pas ig du week-end une gvg m'aurais beaucoup amusée je pense,d'autant plus que je n'y es jamais participé.Peut être pour une autre fois Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
kangoo
Super-bavard
Super-bavard
kangoo


Personnage principal : Eusebio
Messages : 566

Proposition de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre.   Proposition de guerre. Icon_minitime25.02.12 12:53

Bon, suite à un entretien avec Kcko j'mets les règles qu'on à décidé. A vous de voir.

Aucun item en rajout :
CS OFF
Festin OFF
Cartes FWC, etc.. OFF
Bébé Buffeur ON

Skill:
Asal Pof Coma OFF
Piege et Sata OFF
Mdp ON
Enracinement, cyclone ON
Dernier recours ON (sauf pour le lead)
Second Souffle ON
Téléportation ON

Style de Jeu (ça va de soi):
Kill Pdv OFF
Insultes OFF
Planche OFF
ELytre OFF
Rester à SM c4 seulement!



Revenir en haut Aller en bas
Painchocofondant
Grand messager
Grand messager
Painchocofondant


Messages : 426
Localisation : DTC

Proposition de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre.   Proposition de guerre. Icon_minitime25.02.12 16:29

Moi ça me va pour ses régles , mais quand le gvg ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kalianh
Super-bavard
Super-bavard
Kalianh


Messages : 514
Localisation : Partout, omniprésente telle une déesse!

Proposition de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre.   Proposition de guerre. Icon_minitime29.02.12 19:43

YOUPIIIII ON VA LES DÉFONCER!! *pretresse enragée qui va vous dégommer à coup de gros sceptre*
mouaaa
Je vais faire du Hit & run sans hit de toute la GVG Twisted Evil Ca va être marrant!

Et enlever lasal nest pas la même chose qu'enlever le CS par exemple. Un asal, dun coup il os le lead cest vraiment pas marrant. Tout les ptis surplus que t'ajoute te permettrons pas de gagner a coup sur - sinon je te demanderais lesquels tu utilises a la fin pour men servir en pex x) Enfin tu vois comment cest inutile de toute facon ...

Vous me direz le moment voir si je peux être la-j'espere! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kangoo
Super-bavard
Super-bavard
kangoo


Personnage principal : Eusebio
Messages : 566

Proposition de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre.   Proposition de guerre. Icon_minitime29.02.12 20:03

kali c'est dans rubrique événement qu'il faut voter xD x)
les règles ont été définies entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre.   Proposition de guerre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazer s'en va en guerre !!!
» [Guerre de guildes] Diwall aimerait vous rencontrer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: FLYFF :: Propositions de PvsP/Instances-
Sauter vers: