CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Vos groupes de musique préférer :o

Aller en bas 
+2
Lutty
Aco
6 participants
AuteurMessage
Aco
Scribe
Scribe
Aco


Messages : 243
Localisation : Périphérie Lyon

Vos groupes de musique préférer :o Empty
MessageSujet: Vos groupes de musique préférer :o   Vos groupes de musique préférer :o Icon_minitime05.06.10 8:14

Ici, nous mettrons nos groupes préférés de musiques ;)1

Je commence Surprised , mon groupe préférer est Linkin Park *-* , ensuite j'aime bien Green Day, Coldplay^^

A vous ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Vos groupes de musique préférer :o Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de musique préférer :o   Vos groupes de musique préférer :o Icon_minitime05.06.10 11:08

Donc tu aimes bien le rock Surprised (pop rock même je dirais)

J'aime bien les groupes que tu as cité
Je rajouterais Nickelback (pour fifi ;)1 )
Gossip mais pas toutes leurs chansons
Razorlight pompom
Snow patrols mais juste parce que ma chanson préférée est d'eux, je connais pas leurs autres chansons xD
Et pleins d'autres mais ils me viennent pas à l'esprit mouaaa
Revenir en haut Aller en bas
Aco
Scribe
Scribe
Aco


Messages : 243
Localisation : Périphérie Lyon

Vos groupes de musique préférer :o Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de musique préférer :o   Vos groupes de musique préférer :o Icon_minitime05.06.10 11:23

Pareil, ya plein de groupes que j'aime une seule musique chez eux lol
Revenir en haut Aller en bas
Charliie
Scribe
Scribe



Messages : 160

Vos groupes de musique préférer :o Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de musique préférer :o   Vos groupes de musique préférer :o Icon_minitime05.06.10 11:46

Mm... J'en ai aucun xD

Disons que j'aime un peu de tout de différentes personnes *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Vos groupes de musique préférer :o Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de musique préférer :o   Vos groupes de musique préférer :o Icon_minitime05.06.10 23:39

je viens m'incruster avec ma musique barbare XD

j'aime bien Nightwish (poet and the pendulum , mythique), evanescence ("haunted", opressante) , within temptation ("angels", envoutante) et epica ("chasing the dragon" est vraiment représentative de leur style je trouve. elle couvre tout) dans le genre métal symphonique.

Leave's eyes ("njord", "northboud", "new found land", "landscape of the dead") pour un genre plus celtique (et un peu plus hard mdr)

Dragonforce, parce que ça défoule grave de le écouter s'exiter sur leurs guitares comme des forcenés qui ont bu trop de coca boosté à la vitamine C @@ (écoutez "Evening star", "heroes of our time", "through the fire and flames", "operation ground and pound" entre autres)

mais dans tous ces groupes il y a bien sur des chansons plus zen ^^ de toute façon, ces groupes sont plus agréable à écouter que d'autre trucs ou le chanteur crie un "beuuuaaaaaag!!!" avec une note de guitare qui dure 30 minutes. dans le métal symphonique, les chateurs (ou plutôt les chanteuses pour la majorité de ces groupes XD) chantent vraiment, et bien en plus *q*.


Dans le genre japonais j'ai aussi quelques trucs.

citons Girugämesh pour le visual kei bien comme il faut XD C'est plus violent, mais "evolution" ou "shining" sont tout de même sympas ^^

X japan, c'est du métal vraiment façon old school (1982 *q*) mais c'est quand même sympa à écouter, ça change du "beuuuuarg" encore une fois ^^ "Kurenai" et "rose of pain" sont définitivement mes préférés.
Ce qui est drôle avec ce groupe, c'est qu'ils ont remixé quelques chansons en version boite à musique, c'est assez étonnant comme c'est bien fait ^^.


et pour quitter de très loin le registre du métal, allons voir Kobukuro et day after tomorrow, qui sont plutôt j-pop ou balades, mais c'est sympa à écouter aussi Smile ("starry heavens", "lost angel", "million films" ou "sakura")


ne citons pas les ost d'animés, jeux videos qui occupent une grosse partie de mon répertoire mdr1


mais bon je suis quand même gravement atteinte XD ces temps j'écoute que leave's eyes, X-japan et dragonforce love
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty


Personnage principal : Okamia
Messages : 3111
Localisation : Dans les nuages

Vos groupes de musique préférer :o Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de musique préférer :o   Vos groupes de musique préférer :o Icon_minitime06.06.10 9:03

Sukori a écrit:
je suis quand même gravement atteinte XD

.... Euh .... Sukori = faible

"Gravement atteinte" .... Euh .... C'est pas une nouvelle Surprised

J'avoue que j'aime bien Nightwish, Within temptation (Memories aussi Wink) Et Evanescence. Mais dans leur musique douce, pas où ils crient comme des tarées xD
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Vos groupes de musique préférer :o Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de musique préférer :o   Vos groupes de musique préférer :o Icon_minitime06.06.10 16:10

ils ne crient pas souvent comme des tarés dans ces groupes ^^'. (ok des fois le chanteur se la ramène un peu XD).
Revenir en haut Aller en bas
Kalmina
Modo
Modo
Kalmina


Messages : 536

Vos groupes de musique préférer :o Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de musique préférer :o   Vos groupes de musique préférer :o Icon_minitime08.06.10 12:58

moi j'aime bien aussi Nightwish, Within temptation, Evanescence et d'autre j'aime un peu de tous sauf le rap et arenbi pompom
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Baratineur
Baratineur
Yuna


Messages : 1154

Vos groupes de musique préférer :o Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de musique préférer :o   Vos groupes de musique préférer :o Icon_minitime26.07.10 11:02


Mes pauvres petits ^^ Cool Cool 8

Mo j'adore beaucoup de musiques sauf Rap, R'n'b, Reggae et autres ...
Je vais vous en citer beaucoup que j'adore ...
Il y a un peu de tout, métal, hard rock, blues, pop rock ... trop peut-être ^^

Tout d'abord Dragonforce est INCONTOURNABLE.
- Red Hot Chili Peppers est énormissime. Very Happy Very Happy
- Shinedown, c'est de la tuerie.
- Versailles (visual kei) c'est monstrueux.
- Fall Out Boys
- Placebo
- Opeth
- Benjamin Franklin
- Scorpions
- Celtic Legacy
- Korn
- Metallica
- Archive (un peu de douceur dans ce monde de brute)
- Nickelback
- Three Days Grace, vraiment top ce groupe
- System of a down, cultissime (trop trop excellent)
- Linkin' Park
- Mickael Jackson
- Jeff Buckley
- Necrophagist,
- Noir désir
- Bullet for my Valentine
- Nirvana
- Paramore
- Rammstein

Et pleins d'autres, mais ce serait vraiment abusé de les citer y'en a tellement ^^
Sur ce, la Musique pour moi, c'est mon premier amour.
coeur

Yunasis, prêtresse lvl 74
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori


Messages : 2704
Localisation : Dans mon carton spatial ...

Vos groupes de musique préférer :o Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de musique préférer :o   Vos groupes de musique préférer :o Icon_minitime26.07.10 11:41

waaaw *-* Versailles ça me plait pas mal aussi. Dans un genre plus ancien j'ai trouvé Turisas qui est sympa. Une peu guerrier, mais sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos groupes de musique préférer :o Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes de musique préférer :o   Vos groupes de musique préférer :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos groupes de musique préférer :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après les music et déssin animée il et logique de passée a nos flim préférer
» Ca existe encore les groupes sur Flyff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELESTE :: ACCUEIL :: Discussions-
Sauter vers: