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 Reforme acte X flyff

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Sukori
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MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   07.05.12 22:13

y'a ça et j'aime pas tank XD donc elle restera en apo que je passerai +10 un jour (on y croit, il est +9) et elle servira de perso défouloir en gvg ou autres (si je n'arrive pas à m'en sortir pour l'xp à la nouvelle ilée avec les skill Wink )
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Lutty
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MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   09.05.12 16:18

Acte 10 : C'est parti mon kiki !!!!!!!


Voilà les nouvelles officielles : Forum Offi

Petit résumé de ce qui est annoncé dans le topic du forum :
- Nouveau Flarine (en image !)
- Nouvel interface en noir transparent, avec modification des emplacements. Barre de vie en bas à droite, on pourra aussi voir le niveau, la vie et le mana des mobs, en gros, super design ! Et une barre d'action/raccourci allongé et allongeable !
Et un nouveau mode de combo

Plus d'explication sur le nouvel interface de combat ici : Forum Offi
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Sukori
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MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   09.05.12 17:43

Merci ^^ ma a l'air bien sympa, juste les combos de 20 secondes, on l'a un peu dans l'os ^^', mais les touches et les parchos sont là pour sauver la mise, lol.

Vivement de voir ce que ça donne
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Lutty
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MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   16.05.12 16:27

Nouvelle annonce : L'hôtel des ventes est maintenant officiel !


Plus d'infos ici : Forum Offi


Il sera toujours possible d'ouvrir des boutiques comme on en avait l'habitude (heureusement lol)
Ce que je pourrais reprocher à l'hôtel des ventes c'est le 4% de taxe sur les objets mis en vente. Ca aurait été mieux si on payait une taxe SI l'objet est acheté. Parce que là, on paye une taxe qu'il soit vendu ou pas ... Pas super pour les petits lvl qui tentent de se faire de l'argent ou les gens un peu juste qui veulent vendre un truc assez cher.
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Sukori
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MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   16.05.12 17:28

je trouve normal le système de taxes, ça me dérange pas tu payes pour occuper un espace de vente, pas seulement si l'objet est acheté, c'est pareil dans d'autres jeux.

Par contre ce que je trouve vraiment nul, et si j'ai bien compris le truc, tu ne peux vendre que 3 objets à la fois et avec un certain truc spécial (certainement en CS !!!!) tu peux en vendre 50 à la fois. ça si c'est bien comme ça, c'est vraiment salaud ^^' vous l'avez compris comment vous ? dites moi que j'ai mal compris, svp ! XD
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tatsuaya
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MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   16.05.12 21:26

Pour le poing euphrasien non M tu a mis 140 vitesse atk : 140 signifie quoi ( 140%,14% ) ??
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Lutty
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MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   23.05.12 15:01

Ce qui va remplacer les festins : Forum Offi


Donc en gros, on sait pas si le soin des acolytes va être modifier ^^' Super ...

Mais bon, l'avantage c'est qu'on va enfin utiliser toutes les salades (qu'on arrive plus à dropper). Bémol : Evidemment, faut CS ... Ca c'est nul.
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kakaashie
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MessageSujet: reforme   28.05.12 5:16


C'est bien quil change des truc du jeux mes... j'ai vrement peur pour la classe assasin

car faut avouer en 1VS1 ont a pas plus de hp que certainne autres classe bon OK

ont a un bn taux de block mes jai vremment peur aurer ton monter des perso pour rien ?

enfin jai limpression que jaurer monter un assasin pour rien si jarrive plus a tuer des mob

ont verra bien en tout cas jai vrement peur


Kakaashie : vive les assasin est celeste biensur =)
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MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   30.05.12 14:11

Sortie de la mise à jour de Nouvelle Ère le 07/06/2012 !!!! A savoir, la semaine prochaine !!! Ce n'est donc pas un acte, même si elle a pour nom : Aurora

Il n'y a toujours pas eu d'infos sur une modification des bonus des armes donc à mon avis, il n'y en aura pas. Un truc aussi gros aurait été annoncé.
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Painchocofondant
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MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   30.05.12 14:17

Attend avec impatience *-*
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Sukori
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MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   30.05.12 17:43

cool à jeudi prochain tout le monde ^^

petit correction, il y aura modification des armes, mais rien à voir avec ce qui a été annoncé en première page (heureusement parce que c'était absurde.

consultez ce sujet pour les détails



(chu pas nerféééééé ouaaaaaaaaaay ! mais ça change rien au bloc des mobs XD la soso uppera quand même ....... conjointement avec mon assa !!!!!! ....... par contre y'a vraiment plus de poings aoe :/ faites vous entendre, moines aoe ! y'a un sujet prévu pour !)
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tatsuaya
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MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   30.05.12 19:41

Tant qu'il y a des poings pour moine 1v1 sa me va :p mwahahaha ^^
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MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   30.05.12 22:31

WWOUUUHHAAAA !! sa va être super pour mon arc ancestral CC + 40% attaque + 25% DCC 81 % Saignement 7% sa va déboité
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MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   31.05.12 17:50

Hum ... ils auraient pu laisser des armes PV en PV parce que mtn y'en a plus ( Ex Arc Celeste changé en 1vs1 ) Puis les bonus sont un peu abusif je trouve x) ça va chanbouler encore l'économie . C'était le seul bémol sinon je comprend pas trop bien la fusion des armes , quelqu'un pourrait me le réexpliquer ?
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Sukori
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MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   31.05.12 18:30

les armes à deux mains pourront être fusionnées (2 arcs, deux glaives, etc) en une seule pour bénéficier des bonus de deux éveils comme si t'avais deux armes, en une seule.

Ceci pour palier au déséquilibre des classes qui n'ont qu'une arme par rapport à celles qui en ont deux
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MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   31.05.12 20:47

Les armes à 2 mains sont donc les armes de cheva, d'acrobate et les élems ? C'est ça ?
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MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   01.06.12 16:29

ça va etre la merde, toutes les armes en 1vs1 '-'
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Sukori
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MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   02.06.12 9:24

c'est ça lulu
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MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   02.06.12 14:36

Ok, je me réjouissais un peu au début, mais comme les moines et les sorciers peuvent avoir des boucliers, j'ai préféré être sûr ^^

En tout cas, c'est une très bonne idée de leur part. (par contre, ça va juste faire plus de CS pour les classes que j'ai cité plus haut ^^')
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MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   06.06.12 21:06

double post, mais pas grave Very Happy

Petite nouveauté surement très fun du nouveau match : Forum Offi

En fait, au pnj du relooking, on pourra relooker notre stuff. En gros, une épée de Bahamuth pourra avoir l'apparence d'une épée en bois. Si ça échoue, vous conservez l'arme qui devait changer d'apparence (dans mon exemple, l'épée de Bahamuth est conservé mais l'épée de bois est détruite). En revanche, vous ne pouvez pas donner l'apparence d'un arc à une épée. Le type doit être le même.
Des masques seront à dropper sur les boss d'instances pour encore plus d'originalité. Je vous suggère d'aller sur le forum pour les voir. Vous pourrez donc transformer votre casque en super coupe d'Azra (ma préférée je crois *-*)

Le relooking est gratuit, mais si vous souhaitez reprendre l'aspect initial de l'objet, il faudra surement CS (ça n'est pas dit officiellement, mais c'est surement le cas)

L'objet qui a été relooké aura son aspect d'origine dans votre inventaire (vaut mieux, imaginer vous le vendez par erreur ...)

Citation :
A noter :

- Dans votre inventaire l'objet que vous avez modifié aura la même apparence qu'avant (et non pas l'apparence de l'objet dont vous avez appliqué le design)
- L'objet que vous utilisé pour le design sera détruit
- Aucune caractéristique de l'arme utilisée pour le design ne sera ajoutée à la nouvelle arme
- Pour enlever le nouveau design de l'objet vous devrez utiliser un Parchemin de beauté naturelle
- Les objets neutres ne peuvent pas appliquer le design d'un objet (F) ou (M)
ex: Vous ne pouvez pas appliquer le design d'une Cape du roi dragon immortel (F) sur votre cape de guilde
Cependant, le contraire est possible !
ex: Vous pouvez appliquer le design de votre cape de guilde sur une Cape du roi dragon immortel (F) !

Le relooking extrême fonctionne sur la quasi-totalité de votre équipement !
-Les Armes
- Les Boucliers/Pavois
-Les 4 parties de votre amure
-Cape
-Les Masques/Lunettes
-Les 4 parties de votre Fashion


Je pense que c'est tout. Aller sur le forum offi pour plus d'info. En tout cas, ça m'a l'air une nouveauté bien marrante et qui va surement nous donner envie d'instance Wink donc que du bon !
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Sukori
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MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   07.06.12 14:39

bon bah pour le marché, effectivement c'est 3 objets à la fois, sinon CS ^^'

Sinon c'est assez joli, faut s'habituer quand même ^^'
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MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   07.06.12 17:38

Dla merde '-' On s'y pert pour les touches , idem pour le marché , ça fait un ta de gens dans un p'tit espace . Bug skill arène aussi , on voit pas les skill reçu '-' . pour le fond noir pour les barres etc , Mal aux n'yeux . Juste un point bien , le décors et p'tête aussi les news fonctions comme fusion ou autres. Et je suis très déçu
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MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   07.06.12 18:00

Franchement , j ' aime pas ......
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MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   07.06.12 19:55

D'autre remarque , combo non utilisable en continue comme avant '-' y'a un cast d'attente pour r'use combo . Et comme j'ai dit prix des armes et autres chamboulé. Je sens que flyff version française va s'éteindre ... ( Si c'est le cas j'go sur diablo '-' )
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MessageSujet: Re: Reforme acte X flyff   07.06.12 21:05

Le cast pour le combo était annoncé ^^


Et puis on dit toujours les mêmes choses à chaque actes, voyons ce que ça va donner.
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