| Véro waouuuuu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fradidou Bon copain
| Sujet: Véro waouuuuu 06.08.12 9:58 | |
| Coucou tous le monde Je me présente: IG : Fradescianta Spadassin niveau 150H Je joue depuis 5 ans environ maintenant( voir un peut plus), Irl : Véro prochainement 25ans ( bouh la vielle) xD J'habite dans un carton Je me décide a faire une petite candidature sur votre fofo, de une parce que ma Femme es guildé chez vous <3<3, et de deux, parce que j'ai trop faim alors si je répond pas prochainement c'est que je suis entrain de mangé un pauvre petit pain choco fondant *miam*. bye @+ ps: pour ma femme pense a nourir le chien, si il es tjrs vivant xD je t'aime a ce soir
Dernière édition par Fradidou le 23.11.13 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Véro waouuuuu 06.08.12 11:15 | |
| Bienvenue sur notre forum ^^ Ta femme ? c'est pas pain ta femme quand même ? XD (ça serait drôle quand même :p) | |
|
| |
Fradidou Bon copain
| Sujet: Re: Véro waouuuuu 06.08.12 12:22 | |
| petit curieux tkt tu le saura bientot | |
|
| |
Meliza Grand messager
| Sujet: Re: Véro waouuuuu 06.08.12 12:33 | |
| Oh ma petite cherie cesse de dire que tu es vieille tu es parfaite pour moi xD. Tu m'en laissera un petit morceau de pain choco hein pas comme d'habitude gourmande va. Et pour le chien on avait dit que c'était ta semaine pour t'en occupé hihi pauvre toutou. Suko je crois que ca répond à ta question . Je t'aime aussi ma belle | |
|
| |
Cancellara Scribe
| Sujet: Re: Véro waouuuuu 06.08.12 13:21 | |
| Des lesbiennes *__* , Oups je ne dois pas parler de ça où je vais encore en prendre plein la gueule . Et pain choco est à MOI !! | |
|
| |
Fradidou Bon copain
| Sujet: Re: Véro waouuuuu 06.08.12 14:06 | |
| petite photo de profil sympa suite a qqc qui a été dit... elle va pas resté longtemp hihi bye tous le monde go sur Flyfffffffffff | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages