| Véro waouuuuu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fradidou Bon copain
| Sujet: Véro waouuuuu 06.08.12 9:58 | |
| Coucou tous le monde Je me présente: IG : Fradescianta Spadassin niveau 150H Je joue depuis 5 ans environ maintenant( voir un peut plus), Irl : Véro prochainement 25ans ( bouh la vielle) xD J'habite dans un carton Je me décide a faire une petite candidature sur votre fofo, de une parce que ma Femme es guildé chez vous <3<3, et de deux, parce que j'ai trop faim alors si je répond pas prochainement c'est que je suis entrain de mangé un pauvre petit pain choco fondant *miam*. bye @+ ps: pour ma femme pense a nourir le chien, si il es tjrs vivant xD je t'aime a ce soir
Dernière édition par Fradidou le 23.11.13 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Véro waouuuuu 06.08.12 11:15 | |
| Bienvenue sur notre forum ^^ Ta femme ? c'est pas pain ta femme quand même ? XD (ça serait drôle quand même :p) | |
|
| |
Fradidou Bon copain
| Sujet: Re: Véro waouuuuu 06.08.12 12:22 | |
| petit curieux tkt tu le saura bientot | |
|
| |
Meliza Grand messager
| Sujet: Re: Véro waouuuuu 06.08.12 12:33 | |
| Oh ma petite cherie cesse de dire que tu es vieille tu es parfaite pour moi xD. Tu m'en laissera un petit morceau de pain choco hein pas comme d'habitude gourmande va. Et pour le chien on avait dit que c'était ta semaine pour t'en occupé hihi pauvre toutou. Suko je crois que ca répond à ta question . Je t'aime aussi ma belle | |
|
| |
Cancellara Scribe
| Sujet: Re: Véro waouuuuu 06.08.12 13:21 | |
| Des lesbiennes *__* , Oups je ne dois pas parler de ça où je vais encore en prendre plein la gueule . Et pain choco est à MOI !! | |
|
| |
Fradidou Bon copain
| Sujet: Re: Véro waouuuuu 06.08.12 14:06 | |
| petite photo de profil sympa suite a qqc qui a été dit... elle va pas resté longtemp hihi bye tous le monde go sur Flyfffffffffff | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Véro waouuuuu 06.08.12 15:42 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum =D Beaucoup d'injustice dans la réponse des Celeste : - Citation :
- cesse de dire que tu es vieille
Et moi alors ? J'ai le même âge et vous m'appelez Mamie Même curiosité que Suko Même si on devine qui au vue des réponses xD | |
|
| |
Buddhist Super-bavard
| Sujet: Re: Véro waouuuuu 06.08.12 16:41 | |
| Salut Frad,
Je connais déjà ta femme donc je me tairai xD
Une seule Mamie chez Céleste, c'est notre Lulu nationale. | |
|
| |
Meliza Grand messager
| Sujet: Re: Véro waouuuuu 06.08.12 16:51 | |
| - Citation :
- J'ai le même âge et vous m'appelez Mamie
Moi je ne me le permettrai pas !!! Oo Bon je suis sa femme ig xD voila vous savez tout hihi . Ps :Frade je prefere que tu mettes la photo de notre toutou croquant son nonosse | |
|
| |
Yuna Baratineur
| Sujet: Re: Véro waouuuuu 06.08.12 17:29 | |
| après Melon et le Paintoutchocow, bienvenue Frade ^^ Que dire, que dire ... Ah oui J'aime bien ta présentation. T'a l'air aussi déluré que peut l'être méli. Je te préviens des éventuels gens, qui ont, comme je l'ai été, un grain de maïs en guise de cerveau *-* ça ne courre pas les rues, mais ça rend accroc xD | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Véro waouuuuu 07.08.12 14:28 | |
| HEY !!!!!! et t'as changé de localisation en plus ?!?!?! sors TOUT DE SUITE de MON carton ! è.é | |
|
| |
Fradidou Bon copain
| Sujet: euh 07.08.12 15:45 | |
| Dsl j'y suis j'y reste ...ton carton serai pas dans une cave? | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Véro waouuuuu 07.08.12 19:01 | |
| ah non ça va alors, mon carton est dans la forêt. T'as de la chance, sinon j'activais l'autodestrucartonisation | |
|
| |
Fradidou Bon copain
| Sujet: Re: Véro waouuuuu 07.08.12 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véro waouuuuu | |
| |
|
| |