| vos screens tordus | |
|
+61OnIsland Euphemia ZimiZ silvercerbere Mortell Yanso <3 Hykatsu Nekonee Fradidou Zire Carabacom SoVever Prince Tytane Atthenna Forwall Sukori Xxwarrockxx Megamonster Jojomoino Sohalien Pitouhei Meliza Soldierexo Fouinette Painchocofondant kakaashie Kalianh Metals Luminance Buddhist Louanes Kazz Arkozz Call Blondiinette Tsypora Wind kangoo Hazerange Naruuh struw Xtremfire loydraken KiraTsu MaDoC Mirwere Aco shagrash Aethalys Delicious Worrnfs Yuna ShanaX3 kenshhiro Muska Zardark Charliie Niwa Lutty Kalmina 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 21.08.10 16:19 | |
| *9 jours plus tard* ogriuse : | |
|
| |
Muska Grand messager
| Sujet: Re: vos screens tordus 21.08.10 17:17 | |
| | |
|
| |
Yuna Baratineur
| Sujet: Re: vos screens tordus 22.08.10 20:37 | |
| Excellent Suko ^^ j'adore la seconde photo.
Dommage qu'elle soit bien moche XD
| |
|
| |
Worrnfs Disciple
| Sujet: [Re vos screen tordus] 25.08.10 18:47 | |
| PTDR LOLOLOL XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD GOLLUM MON PRECIEUX =p | |
|
| |
Delicious Super-bavard
| Sujet: Re: vos screens tordus 25.08.10 20:26 | |
| - Boobp a écrit:
- PTDR LOLOLOL XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD GOLLUM MON PRECIEUX =p
Hum ... | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 30.08.10 15:35 | |
| titlune a eu la paix trop longtemps | |
|
| |
Muska Grand messager
| Sujet: Re: vos screens tordus 31.08.10 14:03 | |
|
Dernière édition par Ogriuse le 03.10.10 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 31.08.10 23:22 | |
| Lors de mes débuts, dans ma toute première guilde, j'avais voulu faire une entrée fracassante dans le monde de flyff. En direction du master, j'étais sur une voie qui demandait également une entrée fracassante ! L'entrée dans le monde des Maitres ! | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 02.09.10 1:15 | |
| mwaha double post. Je vais vous raconter mon expédition en images D'abord, j'ai trouvé un abri... comme il n'y avait personne ... en parlant de manger, un goinfre est venu m'agresser... J'ai tenté de lui grimper dessus, mais il était trop coriace, j'ai fui ... Mais arrivée à saint City, le général d'ishtar (lvl133) avait déjà répandu les ténèbres sur le monde... c'était effrayant... après, je me suis endormie et en me levant ce matin, y'avait plus rien... du moins, il semblerait ... | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: vos screens tordus 02.09.10 7:50 | |
| xD Gentille suko xD Je vous montre un des bugs que j'ai eu mardi. J'étais à l'origine sur ma planche, je me suis ensuitre retrouvé dans les airs, sans voir Lully et sans planche (et oui, je vole *-*). Suite à ça, je me suis retrouvé dans un No man's land, sans pouvoir faire M J'y suis sortie graçe à une élytre et comme vous le voyez sur la screen, j'ai eu du courrier. On était mardi, l'event des jours de connexion étaient finis et j'ai reçu un FUN ..... Drôle de petite histoire xD | |
|
| |
Aethalys Bon copain
| Sujet: Re: vos screens tordus 02.09.10 11:52 | |
| [RP] Le mal envahit la planète... La résistance s'organise, mais trop faiblement... Cloîtrés dans leur forteresse située dans la grande vallée, les survivants du royaume de Celestis tentent tant bien que mal de se remettre sur pied pour résister à l'envahisseur. Beaucoup de héros ont vu le jour en défendant des villages. - Aethalys, l'archimage! - (qui veut jouer? XD) - ... Aethalys venait de réussir à s'enfuir avec le dernier survivant de son village, un prêtre du nom de Syrco, pour se diriger dans les terres du Nord où se trouvait l'immense forteresse... Un beau matin, alors que tout semblait calme, Aethalys partit avec le prêtre en balade dans la neige, pour se reposer. Le froid était mordant, mais l'air pur agréable. Tout était calme, Si calme. Trop calme... Une vision d'horreur la fit trembler, du haut de la colline, une armée de fantômes arrivait pour dévaster la dernière résistance humaine! [/RP] Bon, c'est tout pourri, y'a plus assez de mobs à Azria. Mais j'avais teeeeelllement envie XD | |
|
| |
Muska Grand messager
| Sujet: Re: vos screens tordus 06.09.10 19:01 | |
| Ogriuse a fait une capture en terre Azrienne il avait déposer un piège dans une zone très , très froide et reculer du monde civiliser a sont retour il découvrit sont piège fermer avec une forme à l ' intérieur ............ Bah oui , Ogriuse a remis en liberter sa grenouille qui lui a été très fidèle pendant très , très longtemps .
Dernière édition par Ogriuse le 03.10.10 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 18.09.10 14:19 | |
| une série de shots ! titlune est un sujet de screen toujours passionnant: ce type a le bras long: où suis-je ?: Un tit mendiant qui s'est soi-disant fait hacker il y a un an. Comme quoi, ceux qui jouent sur SP, ils y restent et viennent pas chialer vers nous XD quand j'aurais acheté ce que je veux, j'aurai plus de penyas -.- ça sait pas réfléchir ces gens: | |
|
| |
Muska Grand messager
| Sujet: Re: vos screens tordus 24.09.10 10:46 | |
| | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 01.10.10 17:44 | |
| édition spééééciaaaaale *-* | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: vos screens tordus 01.10.10 17:48 | |
| Ce soir, au menu : Une Suko farci aux capes du zodiaque, suivie d'une Suko sauté sur son lit d'épée et pour finir, une charlotte aux Suko. Bon appétit | |
|
| |
shagrash Disciple
| Sujet: Re: vos screens tordus 02.10.10 15:02 | |
| Comment voulez vous que j'xp si tout les mobs ont peur de moi =S | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 02.10.10 16:51 | |
| | |
|
| |
Zardark Grand messager
| Sujet: Re: vos screens tordus 03.10.10 17:28 | |
| en esclusiviter je vous offre mon corp Kirmi la grenouille est de retour *-* et oui pang ma suivi et j'ai compris c'est votre espion hein il ma vue *-* | |
|
| |
Aco Scribe
| Sujet: Re: vos screens tordus 03.10.10 17:45 | |
| - Lully a écrit:
- Ce soir, au menu : Une Suko farci aux capes du zodiaque, suivie d'une Suko sauté sur son lit d'épée et pour finir, une charlotte aux Suko.
Bon appétit Mais.. Mais.. Je n'ai rien vue. | |
|
| |
Muska Grand messager
| |
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 07.10.10 9:34 | |
| Petite série de FLY FOR FUN ! premier candidat au catapultage: Thekilleurofasal ! Magnifique salto arrière retourné à la poêle Début du home run contest !!! HOOOOOME RUUUUUUUN deuxième candidate : Lully !!! à travers l'arène: traversant les forêts du grand nord, elle fend le ciel: | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 11.10.10 16:50 | |
| j'ai l'honneur de vous dévoiler la nouvelle formation de combat de Céleste : L'invincible Formation Bateau !!! mais si ! regardez bien ! - "Un traitre se cache aussi parmi nous ! è.é:
Il est même lead d'une autre guilde ! Punissons-le ! *-*
| |
|
| |
Delicious Super-bavard
| Sujet: Re: vos screens tordus 11.10.10 16:51 | |
| | |
|
| |
Mirwere Bon copain
| Sujet: Re: vos screens tordus 11.10.10 21:11 | |
| j'ai vu mon nom dans le premier message c'est normal ? xDDD | |