| vos screens tordus | |
|
+61OnIsland Euphemia ZimiZ silvercerbere Mortell Yanso <3 Hykatsu Nekonee Fradidou Zire Carabacom SoVever Prince Tytane Atthenna Forwall Sukori Xxwarrockxx Megamonster Jojomoino Sohalien Pitouhei Meliza Soldierexo Fouinette Painchocofondant kakaashie Kalianh Metals Luminance Buddhist Louanes Kazz Arkozz Call Blondiinette Tsypora Wind kangoo Hazerange Naruuh struw Xtremfire loydraken KiraTsu MaDoC Mirwere Aco shagrash Aethalys Delicious Worrnfs Yuna ShanaX3 kenshhiro Muska Zardark Charliie Niwa Lutty Kalmina 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zardark Grand messager
| Sujet: Re: vos screens tordus 11.11.10 19:27 | |
| | |
|
| |
Mirwere Bon copain
| Sujet: Re: vos screens tordus 11.11.10 19:53 | |
| | |
|
| |
Muska Grand messager
| |
| |
loydraken Disciple
| Sujet: Re: vos screens tordus 15.11.10 14:08 | |
| édit : post déplacé alors effacé | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 17.11.10 19:39 | |
| Une jungle humide. Territoire lointain jamais exploré et .... inhabité ! Où que le regard se pose, tout n'était que maisons abandonnées... Qu'est-ce qui nous attendait dans cette jungle fantôme ? -Journal de bord du corps expéditionnaire 148 dans la jungle de Desirea- | |
|
| |
Delicious Super-bavard
| Sujet: Re: vos screens tordus 17.11.10 22:03 | |
| Regardez bien le nom de la 2em fenêtre flyff xD Et mon compte fonctionne tres bien >_<' | |
|
| |
Yuna Baratineur
| Sujet: Re: vos screens tordus 19.11.10 20:45 | |
| | |
|
| |
Yuna Baratineur
| Sujet: Re: vos screens tordus 19.11.10 20:52 | |
| Et pour terminer, je remercie Suki, du plus profond de mon cœur. ou pas ! Pour preuve, elle souhaite m'offrir un ori (que j'ai accepté et je te rendrai tes sous, promis juré -pas craché, ça se fait pas). Ok. Mais, du coup, elle refuse que je la paye, comme tout marché qui est Censé se respecter. https://i.servimg.com/u/f68/15/48/80/54/flyff014.jpgElle a essayé, elle s'est planté \*-*/ Ceci dit, encore merci. Yuna | |
|
| |
ShanaX3 Bon copain
| Sujet: Re: vos screens tordus 22.11.10 20:22 | |
| Moi a l'arene mdr ^^ trop choux Bon après une meute de gens qui ce sont incruster XD | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 28.11.10 10:23 | |
| des fantômes !!!! | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 01.12.10 11:12 | |
| petite série de screens HS IRL: Genève sous la neige le rond point vu de ma chambre: le même vu d'en bas: Et l'Arve vu depuis le pont de la jonction: Impossible d'aller en cours à vélo, j'ai du marcher. Deli peut se moquer, je passe de 10 minutes de vélo à 30 minutes à pieds. pour aller à l'autre bâtiment, je mettrai sans doute une heure. | |
|
| |
Delicious Super-bavard
| Sujet: Re: vos screens tordus 01.12.10 11:51 | |
| Bah, tu sais ici c'est pareil xD Sauf que ce matin, c'était verglacé xD | |
|
| |
MaDoC Bon copain
| |
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: vos screens tordus 11.12.10 11:02 | |
| Quand les abrutis viennes vous embêter .... J'explique un peu ^^ : J'allais en direction de Desirea. En chemin, je tombe sur le géant Caboom. Personne, alors je me le fais. Là arrive un gars (ou une fille xD) et commence comme ça (juste le dire ^^) | |
|
| |
struw Disciple
| Sujet: Re: vos screens tordus 12.12.10 14:58 | |
| | |
|
| |
Kalmina Modo
| Sujet: Re: vos screens tordus 13.12.10 22:03 | |
| alala lulu t'est un aimant, tu les attire tous xD déjà avec ta futur fs x) | |
|
| |
KiraTsu Super-bavard
| Sujet: Re: vos screens tordus 14.12.10 7:26 | |
| Je lui avais acheté un truc hier mais je vois que c'est un attardé Lol | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 16.12.10 20:01 | |
| C'est pas mon mois .... Comme l'a dit Kal, je dois être un aimant ... Histoire 1 : Je cherchais un duo pour xp ma fs (lvl 28), J'arrive à Rhisis, j'en trouve un, il accepte, il groupe et il fait plus rien ... il déco 10min plus tard .... Histoire 2 : Elle a lieu en même temps que l'histoire un. (Contexte : C'est un ancien duo qui m'avait xp 2j plus tôt, il était plutot Kikoolol et tapant sur tout le monde pr un rien et en piquant les mobs à un aoe) Voyez ce que je reçoit Je crois que j'ai trouvé le roi ... | |
|
| |
Yuna Baratineur
| Sujet: Re: vos screens tordus 16.12.10 20:58 | |
| Nan, lulu si tu cherches quelqu'un, moi j'ai un merco en carton qui peut très bien te px. Autrement, ce mec est carrément fou *-* A partir, de demain soir, je pourrai très bien px ta fs pour le week-end seulement. aurais-je trouvé mon fs pour monter un assa ? =o | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 16.12.10 21:04 | |
| mdr le mec qui te crache dessus et vient chialer après XD mytho, il a pas de frère cheva aoe hein ?
C'est bien envoyé lulu | |
|
| |
Kalmina Modo
| Sujet: Re: vos screens tordus 16.12.10 21:17 | |
| lol c'est pas bien de se moquer même s'il n'a pas l'air net =p mais c'est un drôle de cas | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 20.12.10 21:39 | |
| Et voici le boulet d'or pour la catégorie "je me fous de ta tronche", sous-ensemble "je crois dur comme fer au père noël". - "C'est méchant, mais j'ai ri de bon cœur en voyant ça":
Les "parchos marons" sont donc des Sprotect XDDDDDDD
| |
|
| |
Yuna Baratineur
| Sujet: Re: vos screens tordus 21.12.10 8:00 | |
| mais trop looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.
Ces screens sont excellents. On a l'impression qu'ils nous prennent tous pour des ***.
C'est vraiment abusé.
| |
|
| |
Lutty Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 21.12.10 8:55 | |
| Pas mal pas mal xDDDDDDD Moi aussi Suko, tu peux être mon fournisseur de parcho marron pour 8M | |
|
| |
KiraTsu Super-bavard
| Sujet: Re: vos screens tordus 21.12.10 21:02 | |
| Cious & moi à notre passage ! Je tiens à remercier Cious pour son soutien & ses conseils très précieux ! Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos screens tordus | |
| |
|
| |
| vos screens tordus | |
|