| vos screens tordus | |
|
+61OnIsland Euphemia ZimiZ silvercerbere Mortell Yanso <3 Hykatsu Nekonee Fradidou Zire Carabacom SoVever Prince Tytane Atthenna Forwall Sukori Xxwarrockxx Megamonster Jojomoino Sohalien Pitouhei Meliza Soldierexo Fouinette Painchocofondant kakaashie Kalianh Metals Luminance Buddhist Louanes Kazz Arkozz Call Blondiinette Tsypora Wind kangoo Hazerange Naruuh struw Xtremfire loydraken KiraTsu MaDoC Mirwere Aco shagrash Aethalys Delicious Worrnfs Yuna ShanaX3 kenshhiro Muska Zardark Charliie Niwa Lutty Kalmina 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalmina Modo
| Sujet: Re: vos screens tordus 03.08.12 17:25 | |
| tu est tous au fond je pense car sur le cheval c'est un mec | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: vos screens tordus 03.08.12 17:35 | |
| Je parle du cheval -_- Regarde son nom | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 03.09.12 21:29 | |
| Faites attention et obéissez moi, sinon, vous y passerez comme Tit lune | |
|
| |
Yuna Baratineur
| Sujet: Re: vos screens tordus 03.09.12 21:36 | |
| Joli le doloire ^^ bon, c'est confirmé Tilune est un adepte du suicide ... je cite : " - Ta dernière volonté ? - guillotine " | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 03.09.12 22:08 | |
| Non non ^^ on a posté presque en même temps ^^ C'est le big mac sa dernière volonté | |
|
| |
Yuna Baratineur
| Sujet: Re: vos screens tordus 04.09.12 7:18 | |
| ça reste quand même du tilune tout craché ... | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 04.09.12 20:05 | |
| à mon tour de vous présenter notre dps pour zerkattak ^^' Lvl 142, un travail à fournir sur la baguette, un set à dropper, un grimoire à trouver (261 pièces O T_T) mais le truc de base est là. ses maitrises finissent demain en début d'aprèm et il me faudrait xp 4 heures pour la up 143. comme notre groupe a été tué par les deux instances (eh oui j'ai été seul à xp toute la journée donc peu de points) j'ai la flemme d'en refaire un nouveau ce soir et reprendre XD. j'irai l'xp à l'ancienne. à coup de 1-2% elle uppera, c'est déjà mieux que l'assa. - le perso dans toute son agressivité. soyez sympas, elle a encore peur:
| |
|
| |
Yuna Baratineur
| Sujet: Re: vos screens tordus 04.09.12 20:53 | |
| gg à toi suko pour Alwine ^^ au fait, si j'ai bien compris Okamia, c'est la cheva de lulu ? ou alors, je suis à côté de la plaque ... | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 04.09.12 21:11 | |
| Okamia oui, c'est ma cheva, créé et monté par moi ^^ | |
|
| |
Meliza Grand messager
| |
| |
Lutty Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 17.09.12 10:46 | |
| T'excuses pas *-* C'est juste une image normale : Les hommes soumis aux femmes Rien de choquant =D | |
|
| |
Meliza Grand messager
| Sujet: Re: vos screens tordus 17.09.12 15:06 | |
| | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 17.09.12 16:34 | |
| ah ces femmes... Elles sont tellement aveuglées par leur désir inaccessible de pouvoir qu'elles n'en remarquent même plus la beauté de la galanterie masculine. C'est si rare et elles n'en profitent pas ... | |
|
| |
Yuna Baratineur
| Sujet: Re: vos screens tordus 17.09.12 18:49 | |
| +1 Suko ...
quel manque de tact xD | |
|
| |
Sohalien Bon copain
| Sujet: Re: vos screens tordus 17.09.12 22:29 | |
| +1 suko Non je nest aucune image à partager je ne c'est pas ou vont mes screens^^ (et pourtant j'ai chercher Lgt mdr ) | |
|
| |
Luminance Scribe
| Sujet: Re: vos screens tordus 18.09.12 4:11 | |
| Oui. Tout le monde a abusé de ma gentillesse ! Bande de fourbes ! Mécréants ! Mangez vos dents !!
Mouhahaha !
| |
|
| |
Meliza Grand messager
| Sujet: Re: vos screens tordus 18.09.12 8:21 | |
| Je ne dirais qu'une chose MOUAHAHAHHAHAHAHAHA un jour la femme sera la maitresse du monde ,8 milliard de potentiel asservis à nos moindres noir desirs (oui oui je dois sortir?) Lumi si on mange nos dents bah .................on peux pas xD après on en aura plus huhu. | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 18.09.12 8:41 | |
| +1 Melon
Si on mange nos dents, comment veux tu qu'on les mâche ? ... Dois je te rappeler qu'en tant que Mamy, c'est vraiment difficile de manger sans dent ?
(Ca par en flood là xD) | |
|
| |
Yuna Baratineur
| Sujet: Re: vos screens tordus 18.09.12 20:38 | |
| melon t'abuze. les maîtres de ce monde doivent rester les hommes, pourquoi me dira-t-on ? Celle qui, éventuellement, dirigerait (je prends l'exemple) la France irait droit dans un mur. On connaît tous le talent de ces dames à bien conduire une bagnole, alors un pays, n'en parlons pas x) et oui lulu, flood évité mignon ... ou pas ? | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 18.09.12 20:53 | |
| C'est qu'un mythe les voitures Et quand on dit diriger, ça veut pas forcément être à la tête du pays Faites attention à votre ombre ;p | |
|
| |
Yuna Baratineur
| Sujet: Re: vos screens tordus 19.09.12 14:02 | |
| Ouais, bon je rigole aussi, prenez pas tout au 1er degré ptdr ^^
| |
|
| |
Luminance Scribe
| Sujet: Re: vos screens tordus 21.09.12 3:14 | |
| Mais oui, mais tout à fait, on ne peut plus manger (et tant pis, si ça part en flood ^^). Donc je résume : un bébé né sans dent donc il ne mange pas ? Hum merde alors, on nous aurait menti en nous vendant des petits pots pour bébé ? Ce n'est qu'une arnaque ? ^^ Et puis diriger un pays ou non, si ce n'est que le représenter comme nous la fait Ségolène et sa bravitude, non merci hein =) Et enfin, sur ces photos, elles m'ont l'air bien vivantes celles-là : Et par conséquent, je pense qu'elles se nourrissent ou alors là encore, on nous a menti toute notre vie dans les supermarchés ^^ Et j'en conclus que vous venez de dire une belle idiotie qu'on ne pouvait pas manger sans dents (la preuve, on a inventé les soupes, les smoothies et les pailles) donc vaut mieux pas que vous dirigiez un pays, ni même son ombre ^^ C.Q.F.D. Bisous mes chéries =) | |
|
| |
Meliza Grand messager
| Sujet: Re: vos screens tordus 21.09.12 8:20 | |
| Lumi ,notre Lulu a bien dit qu'elle ne pourrais plus mâcher et donc qu'il lui serait difficile de manger et donc il n 'était pas question de ne pas manger. - Citation :
- Et puis diriger un pays ou non, si ce n'est que le représenter comme nous la fait Ségolène et sa bravitude, non merci hein =)
Quand on voit ce que son ex mari nous fait subir ,je doute sur la capacité qu'ont les hommes de le faire!! Prenez exemple sur nos voisins Allemand (pays "dirigé" pas une femme)et qui au final est un des seul pays d'Europe qui s'en sort relativement bien . Ca part en live la non??!! CQFD :bisous mon chewi | |
|
| |
Lutty Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 21.09.12 8:40 | |
| Je parlais plus du fait de manger ses dents en fait xD. Faut les mâcher ces machins Difficile si tu as plus tes dents Mais beau débat qui revalorise les mamies =D Merci Lumi la Lumière =D | |
|
| |
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: vos screens tordus 21.09.12 11:27 | |
| venez en suisse, on est dirigés par 7 rigolos (hommes et femmes) et on s'en sort mieux que l'Europe l'avenir est dans l'égalité, bande de féministes/machos sinon le sujet initial c'était : Nautilune dormait tranquille en arène Pour qu'il ne soit pas observé à son insu, on l'a caché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos screens tordus | |
| |
|
| |
| vos screens tordus | |
|