CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Viixensfs

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Viixensfs Empty
MessageSujet: Viixensfs   Viixensfs Icon_minitime11.09.12 22:23

Salut les Celastien ou celastienne ..... Ouais eu .. Bref salut tout le monde ! Je suis un primat 130 H sur un jeux que nous connaissons parfaitement bien , j'ai appris l'existence de votre guild grace a Meliza qui en donne une image assez sympathique xD donc voila je me suis dit que si tout les membre de cette guild était aussi joviale que Meliza il était dans mon devoir de vous saluer comme il se devait donc je vous dit a tous un gros +*+*COUCOU +*+*+*
Ps: Si vous avez la moindre question me concernant je me ferais un plaisir de vous répondre afro
Revenir en haut Aller en bas
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori

Viixensfs Empty
MessageSujet: Re: Viixensfs   Viixensfs Icon_minitime11.09.12 22:42

Coucou ^^

Sois le bienvenu ici. Décidément, cette melon va finir par attirer madrigal chez nous XD

Raconte-nous un peu tes activités en jeu, ta guilde, si tu préfères les pizzas à la sauce tomate ou la crème (fais gaffe à ta réponse ! Blanc sur rouge, rien ne bouge. Rouge sur blanc, tout fout l'camp ! ..... heu) et si tu aimes les lapins roses ¦3

à bientôt Smile
Invité
Invité

Viixensfs Empty
MessageSujet: Re: Viixensfs   Viixensfs Icon_minitime11.09.12 23:01

Salut suko merci pour l'acceuil alors pour le moment en jeux je suis remplaçant GM sur la guild heavenparadise et je mis ennuie pas mal pour etre franc en faite je me connecte sur fyff surtout pour papoter , aprés pour ce qui est des pizza difficile d'y répondre mais je pense les aimer toute du moment qu'il n'y est pas d'olive dessus , aprés si j'aime les lapin rose ? Mais quel question , voyons j'ai un chaton arc en ciel qui donne des crise d'épilépsie au bout d'1 h de visionnage comme avatar bien sur que j'aime les lapin rose !! coeur bien que javous les préférer de couleur rose fuchsia asomer
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty

Personnage principal : Okamia

Viixensfs Empty
MessageSujet: Re: Viixensfs   Viixensfs Icon_minitime12.09.12 7:49

Bienvenue à toi =D

Alala, pour les pizzas, ça va pas du tout ! Une pizza sans olive ... Et il aime aussi bien les rouges que les blanches ... Alala.

J'avoue que Melon attire plein de monde xDDD Une enquête qui serait sympa à faire serait de savoir si c'est que des mecs =D Déjà qu'elle a voulu me faire du rentre dedans ... Alors que je suis une fille !!! Quelle image les gens vont avoir de notre guilde ? Enfin bon xD On est un asile et dans un asile, il y a de tout Surprised

Es tu un fou ? Et dans quelle catégorie de fou te place tu ? Surprised

Au fait xD, on te pose des questions, mais si tu en as, hésite pas xD
Meliza
Grand messager
Grand messager
Meliza

Viixensfs Empty
MessageSujet: Re: Viixensfs   Viixensfs Icon_minitime12.09.12 8:54

Bienvenu cheers

Mais reviens oh !!!Je t avais prévennue qu'ils étaient fou aves des goûts particulier en matière de bouffe sans compté leurs préférences lapinatoires acidulée hihi,je ne te parles même pas des boss qu'ils rêvent de se faire jusqu'au dernier (protegez vous xD).

Lulu filles ou garcons tant que c est ....bon hihi ,non je n'es fait du rentre dedans qu'à toi et je regrette juste d'avoir avoué qui j'étais si rapidement lol .
Sinon pas de distinctions de sexe je marches à la symphathie Smile .
Invité
Invité

Viixensfs Empty
MessageSujet: Re: Viixensfs   Viixensfs Icon_minitime13.09.12 12:44

@Lutty Si je suis un fou hum ... scratch De mon point de vus on l'es tous plus ou moins asomer<-( Putain je kiffe ce smiley xD) aprés dans quel catégorie sui je euh ... Les gentils ? ;)1 , lol non plus serieusement je suis avant tout une personne sympathique qui aime la franche camaraderie bien que je sois timide avec les personne que je ne connaissent pas au début je n'en reste pas moins un bisounours derriere son ordi x)

P.s: Melon ne n'a pas eu besoin de me faire du rentre dedans pour que je fasse ma présentation ici xD
Meliza
Grand messager
Grand messager
Meliza

Viixensfs Empty
MessageSujet: Re: Viixensfs   Viixensfs Icon_minitime13.09.12 14:01

Je confirmes la timidité xD j'ai eus l'accasion de pouvoir testé ce trait de caractere avec differents rerool !!
Et merci Vixen tu balais d'un coup toutes les rumeurs qui se font à mon sujet , je suis une sainte !!!Qu'on se le dise!! gener1
Je resterai fidèle à ma Call <3 et ma jolie Fradidou (Tiens tiens 2 filles xD)

Une pizza à la crème n'est pas une pizza mais un flammekuere hihi
Sukori
Pillier de bar
Pillier de bar
Sukori

Viixensfs Empty
MessageSujet: Re: Viixensfs   Viixensfs Icon_minitime13.09.12 14:08

+42 melon ! Une pizza a la creme c'est pas une pizza
Invité
Invité

Viixensfs Empty
MessageSujet: Re: Viixensfs   Viixensfs Icon_minitime13.09.12 19:25

Han la vilaine question piege >.<
Lutty
Pillier de bar
Pillier de bar
Lutty

Personnage principal : Okamia

Viixensfs Empty
MessageSujet: Re: Viixensfs   Viixensfs Icon_minitime14.09.12 9:00

En chemin pour Nancy, j'ai pensé à une question et à inventer ses nouveaux mots :3 (cool ma vie, mais attendez !)

Alors les nouveaux mots : flytard et flytôt.
Définition flytard : personne de connectant principalement jusqu'à tard voir très tard le soir.
Définition flytôt : personne se connectant en journée, après midi et pas très tard le soir principalement.

Donc ma question est : es tu un flytôt ou un flytard ?

Autre question : si on fait des instances, style Azra et Matholle, est ce que ça te tente ?
On a un Matholle normalement programmé dimanche à 15h30 (j'espère que je me trompe pas xD j'ai pas reverifier avant de poster >.<) Est ce que qu'un Matholle te tente ? Si tu n'as pas fait la quête de Matholle, on te conseil de la faire. Avec toutes les petites quêtes jusqu'au boss, tu peux te prendre 2 lvl.

Voili voilou !
Sohalien
Bon copain
Bon copain

Viixensfs Empty
MessageSujet: Re: Viixensfs   Viixensfs Icon_minitime14.09.12 19:13

Coucou,bienvenue sur le fofo Wink
Yuna
Baratineur
Baratineur