Comme vous le lirer c'est pour une tite serie americaine qui sapelle The Walking Dead
Sa passe le 3 du mois prochain a la tele mes je lai telecharger si vous la voulez je vous jure c'est
trop bien je peut vous levoyer en mexpliqand comment on fait voila
Yuna Baratineur
Sujet: Re: The Walking Dead saisons 1 11.10.12 7:05
Je l'ai déjà vu avec mon frère, c'est clair c'est d'la tuerie ^^
Fouinette Super-bavard
Sujet: Re: The Walking Dead saisons 1 11.10.12 15:54
sa parle de quoi ?
Fradidou Bon copain
Sujet: Re: The Walking Dead saisons 1 11.10.12 20:43
coucou, ça ressemble un peu a résident evil , on dirais
Fouinette Super-bavard
Sujet: Re: The Walking Dead saisons 1 11.10.12 21:06
je suis même pas sur d'avoir vu resident evil mdr
Yuna Baratineur
Sujet: Re: The Walking Dead saisons 1 11.10.12 21:17
Synopsis du film :
Rick Grimes, shérif adjoint d'une petite ville des États-Unis, se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.
En gros, ils doivent survivre
Fouinette Super-bavard
Sujet: Re: The Walking Dead saisons 1 11.10.12 21:18
je crois pas que je vais aimer xD je vais rester sur mes séries habituelle
ouai moi jaime bien est yunas lepisode 1 qand il est a cheval est qui tombe sur une rue nez a nez
avec au moin 200 zombie avan de passer dans le char la jai telecharger la saison 2
est franchement ca a lair encore plus classe que la saisons 1 (ya 3 saisons)
Meliza Grand messager
Sujet: Re: The Walking Dead saisons 1 12.10.12 11:22
Ah des zombies c'est le grand retour xD, c'est pas le genre de serie que je regarderais avec assiduité mais je ne doute pas qu'il pourrait plaire à certain amateurs/trices
Yuna Baratineur
Sujet: Re: The Walking Dead saisons 1 12.10.12 17:13
ouais, mais j'ai maté la saison 1 genre vite fait quoi. Après saison 2 et 3, là, ça m'intéresse plus trop les séries américaines.
Sauf Castle pour ceux qui connaissent saison 5 en cours aux States les 3 premiers épisodes sont déjà en vostfr pour info.
Sohalien Bon copain
Sujet: Re: The Walking Dead saisons 1 12.10.12 18:08
Keen je veut bien lepisode un pour voir à quoi sa ressemble stp
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
Sujet: Re: The Walking Dead saisons 1 13.10.12 9:18
Personnellement, je suis une ... E N O R M E froussarde (je cauchemarde pendant au moins une semaine quand je regarde Jurassic park ... c'est pour dire ....) Mais je me suis quand même lancé dans la série.
Et c'est vrai que je dors toujours pas bien xD mais mise à part la partie zombie, j'aime beaucoup l'histoire. Franchement une série avec laquelle j'ai accroché. Donc oui, ça fait peur, mais elle est vraiment intéressante ^^ On se laisse vite prendre par les péripéties des personnages.
Sujet: The walking Dead saisons 1 est 2 22.10.12 0:58
OK bien bien bien je vais faire mes recherche pour choper la saison 3 complette jvous tienderai au
couran je rechercherais apres levent de mochicochiconachinonchi
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
Sujet: Re: The Walking Dead saisons 1 22.10.12 8:17
Je pense pas que tu puisses déjà trouver la saison 3 complète étant donné qu'il n'y a que l'épisode 1 et 2 qui sont sorti (le 2 a été diffusé hier ^^ donc devrait être disponible sur les plateformes de streaming en vostfr dans la journée)
D'ailleurs, tu as un site particulier sur lequel tu télécharges ?
Yuna Baratineur
Sujet: Re: The Walking Dead saisons 1 22.10.12 17:09
après je copi-colle les liens selon ce que je veux. les liens uptobox et bayfiles restent mes préférés en terme de vitesse de téléchargement.
Mais je ne crois qu'ils y sont toujours donc => parfois faut voir les autres ^^
J'espère t'avoir aidée
Blondiinette Scribe
Sujet: Re: The Walking Dead saisons 1 22.10.12 17:50
Merci des infos ! J'ai fais plusieurs sites et il me semble avoir vu seulement les 3 premiers épisodes de la saison 3 ! ( Notamment sur vostfr ) mais mon père regarde sur les NewsGroup, si vous connaissez.