Salut les amis!! Je me décides enfin a faire une présentation sur votre fofo! Ig je suis Djeepix(spadassin en mousse level 150)Hikkari( primat tank level 150) et Bananasplit petite arca 129 et sans stuff!! Sinon irl je me nommes jean pierre et je vie en ile de france!! à bientôt ig votre ami djeepix!!
Heralya Scribe
Sujet: Re: Djeepix 19.02.13 17:23
Yop Djeepix ! Content de te voir venir poster ici ! On a du se parler une fois sur Skype je crois bien. Très sympa ^^
Sukori Pillier de bar
Sujet: Re: Djeepix 19.02.13 18:39
Content de te revoir ^^ En mousse ? tu peux pas être pire que moi (surtout vu tes dégâts 2 fois plus en mousse que les miens ).
Au plaisir de te recroiser peut-être à une autre instance, ou autre évènement ^^
Fouinette Super-bavard
Sujet: Re: Djeepix 19.02.13 19:46
Haaaa, mon petit Djeepix
Enfin décider a venir xD
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
Sujet: Re: Djeepix 19.02.13 20:21
Bienvenue sur notre Forum Dj !!! (Bienvenue chez les fous !)
Alors comme ça tu voulais pas venir découvrir notre asile ? Celeste ! Prenez des cordes, c'est un fou (qui veut me tuer accessoirement ) il faut l'enfermer avec nous :3
djeepix Scribe
Sujet: Djeepix 19.02.13 20:24
Hihi avoues que tu veux me garder!!
Lutty Pillier de bar
Personnage principal : Okamia Messages : 3111 Localisation : Dans les nuages
Sujet: Re: Djeepix 19.02.13 22:27
Ba bien sûr xD Qui serait assez fou pour pas t'enfermer pour te garder ? xD On est fou, mais dans le bon sens du terme nous (En gros, on est pas con *-*, on est juste barjo )
Avoues que ça te plairais
Atthenna Scribe
Sujet: Re: Djeepix 20.02.13 21:15
Bienvenue !!! Djeepix
Je voudrais que tu recommence à faire des instances avec nous
Prince Scribe
Sujet: Re: Djeepix 21.02.13 19:50
Salut salut Djeep' (Jeep ahahah --') faut que j’arrête avec mes blagues pas drôle avoue y a quelqu'un qui t'as fortement incité a venir (oui je parle de toi Audrey '-') >< bref bienvenue sur le fofo ¤Celeste¤
J'habite aussi en ile de france ca se trouve on se connait moi j'habite dans le 93
Fouinette Super-bavard
Sujet: Re: Djeepix 21.02.13 21:17
Moi ? mais j'ai rien fais xD en même temps je fais jamais rien, tu devrais le savoir a force mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Djeepix
Djeepix
Page 1 sur 1