antony11204 Muet
| Sujet: Postulation Anto ! 22.02.13 0:56 | |
| Bonjour tout le monde moi c'est Antony. 17 ans bientôt 18. Commence par l'irl, car sa reste le plus important.
Je suis en BTS d'informatique ( programmation et site web exactement ), je vis au sud, très au sud proche de Carcasonne pour ce qui connaisse. Je suis une personne assez modéré niveau jeu. Je ne suis pas un gros joueurs, mais je joue pas mal malgré tout ( 2heures environs par jour en période scolaire, 5-6 facile en vacance.). Sinon mes autres grande passion sont le rugby et la musique.
Voilà, passons en mode geek pour la suite.
Je suis Antooniy et Fsantooniy dans le jeu, respectivement ranger level 106 et pretre level 91. Mon objectif, arriver level 120 et pourquoi pas passer M. Ce que je recherche principalement dans une guilde c'est l'entre aide et la bonne ambiance. J'aime beaucoup le team speak, ( skype principalement ) qui peut rendre le eu d'équipe encore plus passionnant et drôle.
Sinon je suis un "grand" joueur d'un autre jeu ( oui, même si ca peu nuire a mon image je prefère le dire ). Je joue aussi depuis 4 ans a Trackmania. Mais pas d'inquiétude je ne joue plus réellement a ce jeu, je ne participe qu'a des grande compétition annuelle ( 2-3 par ans ) ce qu'y ne m'empeche pas de jouer a flyff.
Voilà, sinon j'espère être accepter et qu'on pourra bien s'entendre pour passez des bon moment et bien rigoler ensemble ! | |
|
Sukori Pillier de bar
| Sujet: Re: Postulation Anto ! 22.02.13 9:43 | |
| Bienvenue et bonne chance ^^ | |
|
Buddhist Super-bavard
| Sujet: Re: Postulation Anto ! 22.02.13 18:06 | |
| | |
|
Rossignol Bon copain
| Sujet: Re: Postulation Anto ! 22.02.13 18:38 | |
| Bienvenu chez eux =) J'espert qu'il te feront une aussi bonne impression qu'il m'ont faite | |
|
Heralya Scribe
| Sujet: Re: Postulation Anto ! 22.02.13 20:42 | |
| Bienvenue sur le forum , ne t'inquiète pas pour Trackmania on empêchera jamais quelque de jouer a un autre jeu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Anto ! | |
| |
|